topics récurrents

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos attentes, désirs, quant à ce que vous souhaiteriez avoir à disposition sur Ametisse. Posez aussi vos questions aux administrateurs et modérateurs du site.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

topics récurrents

Message par crevettemusicale »

Apparemment ya pas mal de changement au niveau des forums, ça se dévelloppe sur les sujets divers et ça se restreint sur les sujets à connotation sexuelle...

Je pense que c'est tout simplement parce que à peu près tout ce qui est sexuel à du être abordé, et pour certains sujets c'est même récurrent (fellation, sodomie...) on se s'y retrouve plus trop au milieu de tous ces sujets traitant d'un même thème...

N'y aurait-il pas un moyen de mettre tous les sujets sur la fellation ensemble, tous ceux sur la sodomie ensemble aussi... etc, etc... de manière à savoir clairement qu'est-ce qui a été abordé et qu'est-ce qui ne l'a pas été ?
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Là je dois dire que tu me pose une colles... je ne vois pas trop comment réaliser ça :roll:
One the campaign to make poverty history
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Le forum est trié par thèmes, sexualité, rencontres ect. Dans chaque thème les topics ont un titre: felletion, sodomie ect. Chacun est donc libre de cliquer dessus ou non. En cliquand sur sodomie personne ne s'attend a trouver la bible, je ne comprend donc pas ta question!
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Je crois que c'est plus pour créer des sous-forums triés par thème : sodomie, fellation etc etc
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Peut être que tu as raison Fane :) mais techniquement ce forum n'est pas prévu pour avoir une arborescence plus profonde et je ne suis pas sur que de dédier un forum à la sodomie, un autre à la fellation (par exemple) ne soit vraiment interessant car il est déjà possible de retrouver tous les topics traitant de çes sujets avec la fonction de recherche sur le forum. :wink:
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

pardon, j'avais complètement oublié la fonction recherche, d'où ma question...

scuze me boss !!! :oops:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Je ne tenais pas particulièrement à mettre les mains dans le camboui du forum :?
Tout est bien qui finit bien :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Moi je vois tout à fait ce qu'il conviendrait de faire pour l'avoir vu chez...des sites concurrents... :roll:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Sabrina a écrit :Moi je vois tout à fait ce qu'il conviendrait de faire pour l'avoir vu chez...des sites concurrents... :roll:
ah ! une plagiaire !!! :roll:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Rho mais nan... :roll: :oops:
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Ok, j'vais proposer un sujet très original dans un nouveau topic...

Comptez sur moi.

Jeryco
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Ex-membre-babar_le_naif
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-babar_le_naif »

javascript:emoticon(':D')
Very Happy

Pourquoi, ne pas agrémenter le site d'un moteur de recherche par nom, par association de mot clé, comme cela l'internaute tapes par exemple "sucette " (c'est vous qui voyez, si vous ajoutez à ce mot, ces synonymes ou non ds le résultat de la recherche), et il a accès à tous les topic parlant de ce thème.

je verrai bien ce petit chant de saisie, dans un encart en haut à gauche ou à droite, sur la page forum.
L'amour, l' amour, l'amour, toujours l'ame, ou !!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

mamour a écrit :Le forum est trié par thèmes, sexualité, rencontres ect. Dans chaque thème les topics ont un titre: felletion, sodomie ect. Chacun est donc libre de cliquer dessus ou non. En cliquand sur sodomie personne ne s'attend a trouver la bible, je ne comprend donc pas ta question!
Soit dit au passage bien des topics ont un titre blabla et ils partent tellement en vrille qu'on y parle complètement d'autre chose...Surtout certains titres ne sont pas du tout révélateur du contenu du topic ! Moi-même je me suis faite plus d'une fois "piégée"...

J'aime beaucoup les sites qui proposent de "s'inscrire" à tel ou tel forum lorsqu'ils traitent de sujets très variés comme c'est le cas de Ametisse (je suis sûre que certains ne vont jamais dans certaines parties du forum...).

En effet une meilleure hierarchisation me semble indispensable, cela fait quelques temps que je m'arrache les cheveux en voyant le forum...ça va car JE le connais mais je pense à ceux qui débarquent c'est vraiment pas simple !

J'avais d'ailleurs suggéré à mickael de demander aux alchemists de faire des propositions de "regroupement" création de forums...Comment ils voient les choses, ce qu'ils aimeraient voir figurer comme nouveau forum/thème...après s'il faut "replacer" les topics c'est pas dur...Affaire à suivre :wink:
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Sabrina a écrit :
Soit dit au passage bien des topics ont un titre blabla et ils partent tellement en vrille qu'on y parle complètement d'autre chose...
Je ne veux montrer personne du doigt mais qui entre autre participe à ce qu'un thème parte en sucette? :siffler:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Moi !!!
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Répondre

Retourner vers « Suggestions - Questions »