Existe-t-il plusieurs types de baisers?

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
Diabolo
LA Team
LA Team

Existe-t-il plusieurs types de baisers?

Message par Diabolo »

Sujet réservé aux discussions à propos de la news Existe-t-il plusieurs types de baisers ?
One the campaign to make poverty history
MagieDeLune
LA Newbie
LA Newbie

Message par MagieDeLune »

:wink: Le baiser est un Art à lui seul.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

salut magiedelune et bienvenue :wink:

Un Art ? Zut, moi qui n'est rien d'une artiste... :oops:
Et toi, maîtrise tu cet art ? :)
Image
babou
LA Accro
LA Accro

Message par babou »

bien sur ! il existe plusieurs types de baisers, chacun a sa façon, sa ce fait naturellement.
passer le bout de votre langue sur la lèvre supérieure au milieux est très existant :wink:
love amitiés
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Une infinité...

Le baiser du mérou, de la sirène...
Le baiser baveux, volé, sensuel...

On a chacun notre baiser...
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Serenium
LA Newbie
LA Newbie

Baiser

Message par Serenium »

Question pour vous

en gros exemple
la personne vous embrasse pour la premiere fois et vous voyez que elle nest plus la meme ... que cela signifie t-il je me le demande ...

Ce premier baiser me semblait voulu de sa part mais a la fois forcer comme si elle voudrais me faire plaisir , un plaisir qui me fait penser a une précédente relation ... disont que sa ressemblait a un baiser jme donne jveut montrer que chu dedans ... Vous chères demoiselles pourriez vous m'éclairer la dessus.

Merci
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bienvenue serenium les demoiselle du forum vont pas tarder à venir te répondre :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

bienvenue serenium... :)

je suis désolée mais je ne peux absolument pas t'aider... :(
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Bienvenue serenium ! J'aimerais beaucoup t'aider... mais je suis désolée je n'ai pas bien cerné ta question... pourrais tu reformuler stp ?
Tout amour est à la fois douceur et violence.
Serenium
LA Newbie
LA Newbie

Re: Baiser

Message par Serenium »

Serenium a écrit :Question pour vous

en gros exemple
la personne vous embrasse pour la premiere fois et vous voyez que elle nest plus la meme ... que cela signifie t-il je me le demande ...

Ce premier baiser me semblait voulu de sa part mais a la fois forcer comme si elle voudrais me faire plaisir , un plaisir qui me fait penser a une précédente relation ... disont que sa ressemblait a un baiser jme donne jveut montrer que chu dedans ... Vous chères demoiselles pourriez vous m'éclairer la dessus.

Merci
En complément

C'est comme si en embrassant juste avant le baiser c'est comme si sa aurais été qqun d'autre cé sa que jtrouve bizare. Jsais que faut attendre pour voir plus loin mais j'essaye de em faire idée. En gros la personne est super joyeuse pis d'un coup c'est comme si elle tomberais dans un autre monde. J'essaye de voir ce que sa veut dire disont sa ma déja faite sa avant pis je m'était pas poser question.
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Euh... je suis vraiment désolée mais je ne comprends rien du tout à ce que tu racontes ! :cry:
Serenium
LA Newbie
LA Newbie

Message par Serenium »

Candys a écrit :Euh... je suis vraiment désolée mais je ne comprends rien du tout à ce que tu racontes ! :cry:
Bien si sa peut t'aider a voir plus clair , quand j'ai embrasser sa avait dlair dune autre personne comme si son caractere changeait . Sa me sonnait genre jveut qui sache que spa mon premier ... mais pourtant chu un de ses premiers ... premier sérieux
sugeman
LA Accro
LA Accro

Message par sugeman »

c est pas pour moi je suis un male :D
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Ben moi j'laisse ma place parce que j'ai toujours du mal à saisir la question... dsl :oops:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Serenium a écrit :
Candys a écrit :Euh... je suis vraiment désolée mais je ne comprends rien du tout à ce que tu racontes ! :cry:
Bien si sa peut t'aider a voir plus clair , quand j'ai embrasser sa avait dlair dune autre personne comme si son caractere changeait . Sa me sonnait genre jveut qui sache que spa mon premier ... mais pourtant chu un de ses premiers ... premier sérieux
bon désolés serenium mais les miss peuvent pas répondre donc ce sera moi :wink: ne crois tu pas que tu à trop spychoté lors du baiser te pose tu pas trop de quéstion? chaque baiser à la maniére dont il et fait peut avoir une signification!!!! à chacun de la deviner ex: tendre peut vouloir dire j'ai envie ou je t'aime juste tu comprend?en tout cas j'éspére que tu comprendra et trouvera sa signification mais conseil te prend pas la tête pour un baiser vie tes sentiment mais ne les subits pas :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Questions »