Existe-t-il plusieurs types de baisers?
- Diabolo
- LA Team

Existe-t-il plusieurs types de baisers?
Sujet réservé aux discussions à propos de la news Existe-t-il plusieurs types de baisers ?
One the campaign to make poverty history
- MagieDeLune
- LA Newbie

- mOustik
- Conseiller accrédité

- Serenium
- LA Newbie

Baiser
Question pour vous
en gros exemple
la personne vous embrasse pour la premiere fois et vous voyez que elle nest plus la meme ... que cela signifie t-il je me le demande ...
Ce premier baiser me semblait voulu de sa part mais a la fois forcer comme si elle voudrais me faire plaisir , un plaisir qui me fait penser a une précédente relation ... disont que sa ressemblait a un baiser jme donne jveut montrer que chu dedans ... Vous chères demoiselles pourriez vous m'éclairer la dessus.
Merci
en gros exemple
la personne vous embrasse pour la premiere fois et vous voyez que elle nest plus la meme ... que cela signifie t-il je me le demande ...
Ce premier baiser me semblait voulu de sa part mais a la fois forcer comme si elle voudrais me faire plaisir , un plaisir qui me fait penser a une précédente relation ... disont que sa ressemblait a un baiser jme donne jveut montrer que chu dedans ... Vous chères demoiselles pourriez vous m'éclairer la dessus.
Merci
- MirLaine
- Alchemist Member

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Serenium
- LA Newbie

Re: Baiser
En complémentSerenium a écrit :Question pour vous
en gros exemple
Merci
C'est comme si en embrassant juste avant le baiser c'est comme si sa aurais été qqun d'autre cé sa que jtrouve bizare. Jsais que faut attendre pour voir plus loin mais j'essaye de em faire idée. En gros la personne est super joyeuse pis d'un coup c'est comme si elle tomberais dans un autre monde. J'essaye de voir ce que sa veut dire disont sa ma déja faite sa avant pis je m'était pas poser question.
- Serenium
- LA Newbie

Bien si sa peut t'aider a voir plus clair , quand j'ai embrasser sa avait dlair dune autre personne comme si son caractere changeait . Sa me sonnait genre jveut qui sache que spa mon premier ... mais pourtant chu un de ses premiers ... premier sérieuxCandys a écrit :Euh... je suis vraiment désolée mais je ne comprends rien du tout à ce que tu racontes !
- MirLaine
- Alchemist Member

bon désolés serenium mais les miss peuvent pas répondre donc ce sera moiSerenium a écrit :Bien si sa peut t'aider a voir plus clair , quand j'ai embrasser sa avait dlair dune autre personne comme si son caractere changeait . Sa me sonnait genre jveut qui sache que spa mon premier ... mais pourtant chu un de ses premiers ... premier sérieuxCandys a écrit :Euh... je suis vraiment désolée mais je ne comprends rien du tout à ce que tu racontes !
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!