la difference ?
- rock
- LA Young

la difference ?
Selon vous, peut on vivre avec une fille/un mec si elle/il est vraiment different(e) ......
- Diablotine
- LA Régulier

Moi je dirais que oui, car ce sont les différences qui font que l’on est bien avec la personne en question.
Les différence nous complètent, si elle/lui est pareil que nous et bien c’est comme si y’avait rien à remplir, ça dure un temps puis…
Tandis que d’être avec quelqu’un de totalement différent, c’est toujours un plus car on apprend des choses que l’on ne connaît pas, on trouve notre moitié du puzzle, puis la différence ne veut pas dire qu’il n’y aura aucuns points commun.
Par contre il s’agit de savoir à quel point la personne dont tu parles est différente, (physique, mental, etc… ???
Rox
Les différence nous complètent, si elle/lui est pareil que nous et bien c’est comme si y’avait rien à remplir, ça dure un temps puis…
Tandis que d’être avec quelqu’un de totalement différent, c’est toujours un plus car on apprend des choses que l’on ne connaît pas, on trouve notre moitié du puzzle, puis la différence ne veut pas dire qu’il n’y aura aucuns points commun.
Par contre il s’agit de savoir à quel point la personne dont tu parles est différente, (physique, mental, etc… ???
Rox
Rox
- mOustik
- Conseiller accrédité

Je pense que oui!
Le meilleur exemple que j'ai est ma propre personne, puisque je n'ai pas grand chose en commun avec les jeunes de mon age....
Et pourtant, ma copine fait partie de la trendy attitude....
Les opposés s'attirent, non ?
Le meilleur exemple que j'ai est ma propre personne, puisque je n'ai pas grand chose en commun avec les jeunes de mon age....
Et pourtant, ma copine fait partie de la trendy attitude....
Les opposés s'attirent, non ?
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- ruachielabbadon
- LA Young

Je pense que oui pour plusieurs raisons.
En premier mon expérience personnelle. Je vis avec une fille a l'opposé de moi , a presque tout point de vue: physique , mentale etc.....
En second je dirais que c'est inhé a l'homme. Pour avoir une descendance qui aura le plus de qualité l'homme recherche chez sa partenaire les choses qu'il n'a pas.
En premier mon expérience personnelle. Je vis avec une fille a l'opposé de moi , a presque tout point de vue: physique , mentale etc.....
En second je dirais que c'est inhé a l'homme. Pour avoir une descendance qui aura le plus de qualité l'homme recherche chez sa partenaire les choses qu'il n'a pas.
- Tequila
- LA Team

Rien à ajouter aux propos de Diablotine.
Si nous sommes trop semblables, il est difficile de faire découvrir des choses à sa moitié et je trouve perso cela monotone. Je trouve ça rigolo et un peu "challenge" des fois de pousser sa moitié à faire des choses qui ne sont pas forcément leur "truc" (style j'ai mis mon ex au roller : au début c'était un non ferme et définitif, à la fin il s'éclatait avec !!!).
Bon après si on a une passion envahissante et trop éloignée de l'univers de son partenaire, là cela devient plus difficilement gérable...
Si nous sommes trop semblables, il est difficile de faire découvrir des choses à sa moitié et je trouve perso cela monotone. Je trouve ça rigolo et un peu "challenge" des fois de pousser sa moitié à faire des choses qui ne sont pas forcément leur "truc" (style j'ai mis mon ex au roller : au début c'était un non ferme et définitif, à la fin il s'éclatait avec !!!).
Bon après si on a une passion envahissante et trop éloignée de l'univers de son partenaire, là cela devient plus difficilement gérable...

- Zinyth
- LA Young

Je pense que ça depend... totalement des deux personnes. Pour ma part je suis sortis avec une fille tres différente de moi...
Sur tous les domaines. Ca ne me derangeais pas du tout. Aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble en partie a cause de conflits religieux..
Etre trop différent peut etre genant parfois. Mais je reste persuadé que si chacun est assez tolérant....
Sur tous les domaines. Ca ne me derangeais pas du tout. Aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble en partie a cause de conflits religieux..
Etre trop différent peut etre genant parfois. Mais je reste persuadé que si chacun est assez tolérant....
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Juste pour dire un truc, la tolérance parfois faut la mètre au placard. Je trouve ça pompeu de tjrs proner la tolérance, alors que parfois elle fait plus de mal que de bien.
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Tu prend ta télécomande, tu allums LCI, et regarde comment tourne le monde.Zinyth a écrit :Quand fait elle plus de mal que de bien ????kain2097 a écrit :Je trouve ça pompeu de tjrs proner la tolérance, alors que parfois elle fait plus de mal que de bien.
Non mais à force de tout toléré on est entrain de rendre ce monde vraiment pitoyable.
Et me fait pas croire que tu es prèt à tout tolérer, faut arrêter de déconner quand même. Toléré des choix de vie qui n'influe pas sur les autres, ça ok, mais alors les gens qui n'assume pas leur connerie et choix, faut pas déconner non plus.
La solitude est le nid des pensées.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

Re: la difference ?
Oui.rock a écrit :Selon vous, peut on vivre avec une fille/un mec si elle/il est vraiment different(e) ......
- MirLaine
- Alchemist Member

en plus si trop de point commun ilo y a tu na plus rien a découvrir de ton (ta partenaire donc la lassitude s'instale vite que si tout ou presque vous opose tu aprend a mieux conaitre ton (ta partenaire tu trouve ces petites chose qui puissent vous raprocher encore plus chacun y met du sien pour que tout tourne dans le bon sens donc plus d'atention et de dialogue
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!