la difference ?

Questions d'actualité, sujets en tout genre : la parole est à vous ! Chacun est libre de donner son point de vue, dans le respect des règles de déontologie "habituelles" sur le Net. Courtoisie et ouverture d'esprit sont de mise...
rock
LA Young
LA Young

la difference ?

Message par rock »

Selon vous, peut on vivre avec une fille/un mec si elle/il est vraiment different(e) ......
Diablotine
LA Régulier
LA Régulier

Message par Diablotine »

Moi je dirais que oui, car ce sont les différences qui font que l’on est bien avec la personne en question.

Les différence nous complètent, si elle/lui est pareil que nous et bien c’est comme si y’avait rien à remplir, ça dure un temps puis…

Tandis que d’être avec quelqu’un de totalement différent, c’est toujours un plus car on apprend des choses que l’on ne connaît pas, on trouve notre moitié du puzzle, puis la différence ne veut pas dire qu’il n’y aura aucuns points commun.

Par contre il s’agit de savoir à quel point la personne dont tu parles est différente, (physique, mental, etc… ???

Rox
Rox
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Message par mOustik »

Je pense que oui!

Le meilleur exemple que j'ai est ma propre personne, puisque je n'ai pas grand chose en commun avec les jeunes de mon age....

Et pourtant, ma copine fait partie de la trendy attitude....

Les opposés s'attirent, non ?
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Trop dur pour moi cette question, vas faloir que je planche toute la nuit pour écrire ma réponse.

Demain THE reponse of kainounet!! :D
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
ruachielabbadon
LA Young
LA Young

Message par ruachielabbadon »

Je pense que oui pour plusieurs raisons.
En premier mon expérience personnelle. Je vis avec une fille a l'opposé de moi , a presque tout point de vue: physique , mentale etc.....
En second je dirais que c'est inhé a l'homme. Pour avoir une descendance qui aura le plus de qualité l'homme recherche chez sa partenaire les choses qu'il n'a pas.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Rien à ajouter aux propos de Diablotine.

Si nous sommes trop semblables, il est difficile de faire découvrir des choses à sa moitié et je trouve perso cela monotone. Je trouve ça rigolo et un peu "challenge" des fois de pousser sa moitié à faire des choses qui ne sont pas forcément leur "truc" (style j'ai mis mon ex au roller : au début c'était un non ferme et définitif, à la fin il s'éclatait avec !!!).

Bon après si on a une passion envahissante et trop éloignée de l'univers de son partenaire, là cela devient plus difficilement gérable...
Image
Zinyth
LA Young
LA Young

Message par Zinyth »

Je pense que ça depend... totalement des deux personnes. Pour ma part je suis sortis avec une fille tres différente de moi...
Sur tous les domaines. Ca ne me derangeais pas du tout. Aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble en partie a cause de conflits religieux..
Etre trop différent peut etre genant parfois. Mais je reste persuadé que si chacun est assez tolérant....
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

yep, tout est une question de mesure...si on n'est pas dans des "extrêmes" ça roule 8)
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Juste pour dire un truc, la tolérance parfois faut la mètre au placard. Je trouve ça pompeu de tjrs proner la tolérance, alors que parfois elle fait plus de mal que de bien.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Zinyth
LA Young
LA Young

Message par Zinyth »

kain2097 a écrit :Je trouve ça pompeu de tjrs proner la tolérance, alors que parfois elle fait plus de mal que de bien.
Quand fait elle plus de mal que de bien ????
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Zinyth a écrit :
kain2097 a écrit :Je trouve ça pompeu de tjrs proner la tolérance, alors que parfois elle fait plus de mal que de bien.
Quand fait elle plus de mal que de bien ????
Tu prend ta télécomande, tu allums LCI, et regarde comment tourne le monde.

Non mais à force de tout toléré on est entrain de rendre ce monde vraiment pitoyable.

Et me fait pas croire que tu es prèt à tout tolérer, faut arrêter de déconner quand même. Toléré des choix de vie qui n'influe pas sur les autres, ça ok, mais alors les gens qui n'assume pas leur connerie et choix, faut pas déconner non plus.

crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

je dis oui... honnêtement j'ai vraiment du mal à nous trouver des points communs à mon chéri, mis à part le fait qu'on est beaucoup trop gentils tous les 2...
avoir des différences, ça permet d'apporter de nouvelles choses à l'autre...
après, avoir certaines ressemblances, c'est bien aussi...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

malgrés nos différence nous nous complétons et c'est ce qui nous comble d'amour :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Re: la difference ?

Message par Amphegenie »

rock a écrit :Selon vous, peut on vivre avec une fille/un mec si elle/il est vraiment different(e) ......
Oui. Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

en plus si trop de point commun ilo y a tu na plus rien a découvrir de ton (ta partenaire donc la lassitude s'instale vite que si tout ou presque vous opose tu aprend a mieux conaitre ton (ta partenaire tu trouve ces petites chose qui puissent vous raprocher encore plus chacun y met du sien pour que tout tourne dans le bon sens donc plus d'atention et de dialogue
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Actualité »