Vous affirmez qu'il a changé, etc : je n'ai pas l'impression que ce soit tout à fait le cas mais là c'est à carolyne de me dire si je me trompe
J'ai plutôt l'impression qu'avec les années, les défauts qui étaient "pardonnés" et surtout largement compensés par ce que Carolyne percevait comme des qualités (la complémentarité, le fait de découvrir une autre manière de voir la vie, etc) ont finalement pris le pas sur ces qualités. Aujourd'hui Carolyne semble "lassée" de cette poudre de perlinpimpim qui s'envole avec le vent et le souffle des ans, et focalise par conséquent sur tout ce qui ne va pas chez son mari
En gros l'illusion est terminée et maintenant qu'elle connaît les ficelles, le magicien a perdu son attrait
Le magicien peut-il comprendre que les tours de passe-passe ça va un moment mais que lorsqu'on a une famille à nourrir et une femme à chérir, il faut du concret, je ne sais pas et....arffff...Carolyne : je suis peut-être complètement à côté de la plaque et si c'est le cas c'est peut-être parce que je me pose moi-même des questions sur mon magicien