Exprimer la sauvagerie en vous !
- MirLaine
- Alchemist Member

mais je comprend aussi ce qu'elle veut dire notres candys puisque moi méme certain soir je serais plus bestial que doux

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

8O 8O j'crois bien que tous ceux qui me prennent pour execptionel ce foute le doigt dans l'oeil je n'ai rien d'extra ordinaire, je ne suis qu'un pauvre couillon qui a etai abuser par sonty ex(mamour je parle de sentiment rien de plusSabrina a écrit :mirlaine, nous savons tous sur Ametisse que tu es un homme d'exception, fallait pas le préciser![]()
(en espérant que 124 capte quelque chose...![]()
)
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Tequila
- LA Team

Et après ce genre de tirade il s'étonne qu'on lui dise qu'il est exceptionnel...MirLaine a écrit : 8O 8O j'crois bien que tous ceux qui me prennent pour execptionel ce foute le doigt dans l'oeil je n'ai rien d'extra ordinaire, je ne suis qu'un pauvre couillon qui a etai abuser par sonty ex(mamour je parle de sentiment rien de plus) qui ne suporte pas le malheur des gens et qui ne veux que aider sont rpochain et vivre celon ses conviction

- MirLaine
- Alchemist Member

les compliment fond chaud au coeur mais avec les dernieres news qui me sont ariver bin franchement ......je n'ai plus confiance en moi ... je doute de mes capacités à voir le monde tel qu'il et mais bon pour comprendre faut savoir ce qui arive et ce serais trop perso et long à expliquer ici en tout cas merci pour ce compliment je l'accepte avec grand plaisirSabrina a écrit :Et après ce genre de tirade il s'étonne qu'on lui dise qu'il est exceptionnel...MirLaine a écrit : 8O 8O j'crois bien que tous ceux qui me prennent pour execptionel ce foute le doigt dans l'oeil je n'ai rien d'extra ordinaire, je ne suis qu'un pauvre couillon qui a etai abuser par sonty ex(mamour je parle de sentiment rien de plus) qui ne suporte pas le malheur des gens et qui ne veux que aider sont rpochain et vivre celon ses conviction
![]()
dis donc monsieur mirlaine : un compliment sincère, ça s'accepte, point barre, pas de "mais" qui tienne...
- MirLaine
- Alchemist Member