Exprimer la sauvagerie en vous !

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Je ne sais pas ce qu'ont nos Loveboys mais moi je te suis parfaitement candys :wink:
Image
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Ouf ! Merci Sab... :D
Tout amour est à la fois douceur et violence.
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mais je comprend aussi ce qu'elle veut dire notres candys puisque moi méme certain soir je serais plus bestial que doux :D :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

mirlaine, nous savons tous sur Ametisse que tu es un homme d'exception, fallait pas le préciser :wink:

(en espérant que 124 capte quelque chose... :roll: :D )
Image
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

:lol: :lol: :lol:
124
LA Régulier
LA Régulier

Message par 124 »

Bon oki c noté :twisted:
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

:lol: :lol:
124
LA Régulier
LA Régulier

Message par 124 »

Bon alors sauvagerie et cochonnerie oki je crois avoir compris :twisted:
(les cochonneries c bien les truc qu'on mange entre les repas???)
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

:lol: :lol: Et ta définition de sauvagerie c'est quoi ?? C'est les trucs qui sont dans la jungle ??
124
LA Régulier
LA Régulier

Message par 124 »

Bah ouais c les animaux qui rentrent pas dans les maisons style éléphants et girafes
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Sabrina a écrit :mirlaine, nous savons tous sur Ametisse que tu es un homme d'exception, fallait pas le préciser :wink:

(en espérant que 124 capte quelque chose... :roll: :D )
8O 8O j'crois bien que tous ceux qui me prennent pour execptionel ce foute le doigt dans l'oeil je n'ai rien d'extra ordinaire, je ne suis qu'un pauvre couillon qui a etai abuser par sonty ex(mamour je parle de sentiment rien de plus :D ) qui ne suporte pas le malheur des gens et qui ne veux que aider sont rpochain et vivre celon ses conviction :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

MirLaine a écrit : 8O 8O j'crois bien que tous ceux qui me prennent pour execptionel ce foute le doigt dans l'oeil je n'ai rien d'extra ordinaire, je ne suis qu'un pauvre couillon qui a etai abuser par sonty ex(mamour je parle de sentiment rien de plus :D ) qui ne suporte pas le malheur des gens et qui ne veux que aider sont rpochain et vivre celon ses conviction :wink:
Et après ce genre de tirade il s'étonne qu'on lui dise qu'il est exceptionnel... :roll:

:evil: dis donc monsieur mirlaine : un compliment sincère, ça s'accepte, point barre, pas de "mais" qui tienne...

:wink:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Sabrina a écrit :
MirLaine a écrit : 8O 8O j'crois bien que tous ceux qui me prennent pour execptionel ce foute le doigt dans l'oeil je n'ai rien d'extra ordinaire, je ne suis qu'un pauvre couillon qui a etai abuser par sonty ex(mamour je parle de sentiment rien de plus :D ) qui ne suporte pas le malheur des gens et qui ne veux que aider sont rpochain et vivre celon ses conviction :wink:
Et après ce genre de tirade il s'étonne qu'on lui dise qu'il est exceptionnel... :roll:

:evil: dis donc monsieur mirlaine : un compliment sincère, ça s'accepte, point barre, pas de "mais" qui tienne...

:wink:
les compliment fond chaud au coeur mais avec les dernieres news qui me sont ariver bin franchement ......je n'ai plus confiance en moi ... je doute de mes capacités à voir le monde tel qu'il et mais bon pour comprendre faut savoir ce qui arive et ce serais trop perso et long à expliquer ici en tout cas merci pour ce compliment je l'accepte avec grand plaisir
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

C'est tellement rare d'avoir des compliments dans ce monde que je pense comme Sab, quand on en reçoit on dit merci et c'est tout ! :D
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mais comme tu peut le voir je l'accepte
Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »