Exprimer la sauvagerie en vous !

Aphrodisiaques, kama sutra, massages...Echangez vos infos et discutez de tout ce qui peut agir sur la libido...Prodiguez vos conseils et découvrez des "astuces" pour une sexualité ludique et épanouie !
Répondre
Tequila
LA Team
LA Team

Exprimer la sauvagerie en vous !

Message par Tequila »

Alors les loveannautes : sauvages ou non ? Exprimer la sauvagerie en vous
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

non, pas trop mon style de parler pendant l'acte sexuel...
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Que pensez-vous des hommes qui demandent à ce qu'on les "guide" pendant l'acte ?

(non non pas de vécu derrière cette question :oops: ) mais certains souhaitent donner le plus de plaisir possible et pour cela demandent à ce que leur partenaire leur "dise" ce qui leur plait le plus (bref pour appeler un chat un chat s'il faut accélerer ou non, être "tendre" ou plutôt "brutal", etc)

J'ai l'impression (je me plante peut-être complètement) que les femmes discernent bien plus facilement ce qui plaît à leur homme que le contraire...Ah ces pauvres ptits hommes, on leur donne bien du fil à retordre.... :lol:
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

moi je lui demande qu'il me dise ce qu'il aime, comment, etc...mais pas dans le feu de l'action... de temps en temps, je lui demande s'il a des nouvelles envies, et après un câlins, des fois, quand j'ai testé un nouveau truc je lui demande s'il a apprécié... ça peu paraître bête, mais voilà, j'ai besoin d'être sûre, et j'aime qu'il me le dise, comme ça j'assure au mieux...
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

TOUJOURS LE DIALOGUE :D je trouve perso que s"exprimer durant l'acte sexuel est important pour augmenter la libido :wink:
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
Candys
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Candys »

Nous on parle un peu pendant les câlins, mais pas des trucs crus ou autres.
Par contre quand il me demande pendant un câlin ce que je veux, je n'arrive pas à lui dire de quoi j'ai envie... je suis souvent en manque d'inspiration ou je sais pas trop. Mais ça me bloque. J'aime bien quand il prend la situation en main. Quelque fois j'aime bien dominé mais c'est rare. Je suis plutot soumise pendant les câlins.
Mais comme le dit crevette, nous aussi on parle beaucoup de nos nouvelles envies, des nouvelles pratiques à essayer au futur calin.
Tout amour est à la fois douceur et violence.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

De plus en plus ma partenaire ose me dire ce qu'elle aimerait pendant l'acte, elle tient ma main et me guide pendant les préliminaires. Non que je sois maladroit ou sans idées, loin de là, mais plutot pour ne pas tomber dans la routine et ev. essayer de nouvelles positions.
Avec n'importe laquelle de mes partenaires, j'ai toujours été a son écoute. Je suis toujours à l'affut du petit signe qui me dira si elle aime ou pas. Nous en parlons quelque fois mais pas toujours, souvent j'ai trouvé par moi même qu'elle carresse elle apprécie, il y a les petits trucs qui ne trompe pas. Moi même j'aime bien aussi guider ma partenaire pendant la féllation, plutot qu'elle fasse quelque chose qui ne me plaise pas et c'est trés bien ainsi, de cette facon nous apprenons à nous connaitre sur le bout des doigts.
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

mamour a écrit :De plus en plus ma partenaire ose me dire ce qu'elle aimerait pendant l'acte, elle tient ma main et me guide pendant les préliminaires. Non que je sois maladroit ou sans idées, loin de là, mais plutot pour ne pas tomber dans la routine et ev. essayer de nouvelles positions.
Avec n'importe laquelle de mes partenaires, j'ai toujours été a son écoute. Je suis toujours à l'affut du petit signe qui me dira si elle aime ou pas. Nous en parlons quelque fois mais pas toujours, souvent j'ai trouvé par moi même qu'elle carresse elle apprécie, il y a les petits trucs qui ne trompe pas. Moi même j'aime bien aussi guider ma partenaire pendant la féllation, plutot qu'elle fasse quelque chose qui ne me plaise pas et c'est trés bien ainsi, de cette facon nous apprenons à nous connaitre sur le bout des doigts.
et de la langue !!!!!!!!!!!!
Pardon, je :arrow: :arrow:
maitre_dombos
LA Newbie
LA Newbie

Message par maitre_dombos »

s incerment moi j aime bien dire des mot crus et parois vulgaire dans les oreille de ma partenaire tou en faissant l amour avec elles.
et il est vrais que c est a chaque fois comme un nouveau depart entre nous.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

bienvenue maître-dombos ! :)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

oui bienvenu toi :)

En tout cas merci à mayaline pour cette news intéressante ! Comme quoi pendant l'acte nous sommes vraiment très très très différents : cool quand on trouve chaussure à son pied :D
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

mamour a écrit :De plus en plus ma partenaire ose me dire ce qu'elle aimerait pendant l'acte, elle tient ma main et me guide pendant les préliminaires. Non que je sois maladroit ou sans idées, loin de là, mais plutot pour ne pas tomber dans la routine et ev. essayer de nouvelles positions.
J'avais pas vu ce que tu avais écrit mamour. Je me retrouve assez (pour une fois :wink: ) dans ce que tu dis là...
Image
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

pendant mon dernier rêve érotique mon chéri me disait des petites choses coquines au creux de l'oreille et je dois avouer que ça me déplaisait pas... :oops: :oops: :oops:
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Chuuuut! Faut pas dévoiler ses rêves pour qu'ils se réalisent....

Ou alors juste à l'interréssé. :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bin toute façons chuis toujours le dernier informer alors :D :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Infos, Conseils et Astuces pour plus de piment ! »