Les Troubles du Comportement Alimentaire

Tous les petits trucs et astuces qui peuvent vous aider à vous épanouir et vous sentir bien dans votre tête...
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Pour ceux qui s'intéresse à ce douloureux problème qui touche de plus en plus de jeunes fillles, le blog de Justine est très bien,j'y suis déjà allée plusieurs fois.C'est très positif ,quand on voit ses premières photos avec sa sonde et la dernière ou elle est magnifique.
Cette semaine elle sera à Paris pour la promo de son livre je crois mais elle est aussi annoncée chez M.O.Fogiel le mardi 23 janvier à 22H50...je vais essayer de ne pas oublier de l'enregistrer...
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Après Madrid, c'est Paris qui déclare la guerre à la mode de l'extrême maigreur dans les défilés de haute-couture. Le Conseil de Paris a voté une proposition qui demande aux organisateurs de défilés de ne plus employer de mannequins trop maigres.
Certains couturiers se disent prêts à signer cette proposition mais d'autres admettent préférer les mannequins maigres.... sorte de porte-manteaux vivant...il y a encore du travail !!!A quand une vraie loi....
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

c est tellement plus joli une fille avec des rondeurs bien placées plutot que des squelettes ambulants

oui je trouve aussi qu il faudrait une législation pour éviter les dérives
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Sabrina, c est pour toi que j ai fait mes recherches
c était avant de te connaître
j ai vu des images terribles

ici je voulais saluer tes efforts pour t en sortir et te dire que tu es un exemple pour ceux et celles qui veulent s en sortir
:wav: Sabrina
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

:wav: :wav: :wav: pour Sab et la force qu'elle a eu
One the campaign to make poverty history
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci mais je n'ai pas fait grand chose en fait et si le physique est retapé il reste maintenant un gros effort cérébral à faire : j'ai l'impression de sortir d'un long coma et les connexions neuronales ne se font plus bien, j'ai le cerveau qui marche au ralenti...Le retour à la vie "normale" est bien plus dur que tout ce que j'aurais pu imaginer ! Je compte beaucoup sur Ametisse et les loveannautes pour me redonner goût à la vie :oops:
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

pas de problème
si l envie te prend, une fois que tu seras libérée totalement de l hopital, de venir en Alsace, nous t offrirons l hospitalité

ce sera un grand plaisir de t accueillir ici
Image
Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Fane »

Sabrina a écrit :j'ai l'impression de sortir d'un long coma et les connexions neuronales ne se font plus bien, j'ai le cerveau qui marche au ralenti...
Ah bah tout pareil....
Alors maintenant tu vas encore mieux saisir mes blagues à deux balles. :D

:kissing:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

lol fane je compte sur toi pour ne pas trop élever le niveau de tes vannes alors (pour que je puisse te suivre) !

Merci cokine ta proposition me touche beaucoup.
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Pour tous ceux qui s'intéressent à ce grave problème ,je vois qu'il y a une émission ce soir"le droit de savoir" consacrée aux TCA...Elle va monter comment la société pousse à la boulimie ou l'anorexie.
Je vais enregister car c'est à 23H20 sur TF1.
Chacaldenar
LA Accro
LA Accro

Message par Chacaldenar »

C'est assez étrange, j'ai tellement baigné dans cette maladie à aider des proches. J'ai tellement vu de choses terribles et tellement eu peur de perdre des amies. Aujourd'hui je ne peux plus regarder ces émissions et j'ai du mal à en discuter...

Ces émissions je les trouves assez caricaturales du problème. Et on oublie aussi les jeunes garçons qui commencent à être de plus en plus nombreux.

Pour moi qui ait été si longtemps concerné, je passe sur ce programme. Je ne pourrai pas en supporter la vue.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Moi aussi je trouve ces émissions extrêmement caricaturales mais bon je vais sans doute l'enregistrer pour voir si pour une fois on ne fait pas que surfer sur la vague à la recherche d'audimat...
Image
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Concretment Sab, as-tu bon appétit maintenant ?

Comment vas-tu de ce point de vue là ?

Si c'est pas indiscret bien sûr...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

A table cela se passe bien. Je fais mes 3 repas normaux plus un en cas à 16h (comme les enfants :D ). Je mange de tout et ne chipote pas. C'est côté moral que je pêche pas mal :cry: Les journées sont dures à meubler quand on ne travaille pas ! Oui je sais après je viendrai me plaindre parce que le boulot est dur... :roll:
Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

oui l'inactivité ... pas évident de faire passer le temps ... on a l impression de tourner en rond

si tu veux j ai 3 semaines de repassage en retard :D
Image
Répondre

Retourner vers « Développement personnel »