ok, je
voilà on attaque !!
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- LitlFrog
- LA Team

j'ai du mal à me dire régime, ceinture etc.
je suis plutôt une bonne mangeuse
( je mange comme un homme)
heureusement je n'ai pas le poids qui suit mais il faut que je fasse attention quand même
Je me suis remise à faire du sport...je n'ai pas encore perdu de poids, enfin je pense car je ne me pèse jamais sauf quand je vois le médecin
L'avantage c'est que cela tonifie le corps et j'avoue que cela me fait plaisir
le sport c'est bien mais il faut pratiquer sans excés, et bien sûr, si on veut faire attention à sa ligne manger équilibrer...Attention, cela ne veut pas dire diet complète ou jeun...
je suis plutôt une bonne mangeuse
heureusement je n'ai pas le poids qui suit mais il faut que je fasse attention quand même
Je me suis remise à faire du sport...je n'ai pas encore perdu de poids, enfin je pense car je ne me pèse jamais sauf quand je vois le médecin
L'avantage c'est que cela tonifie le corps et j'avoue que cela me fait plaisir
le sport c'est bien mais il faut pratiquer sans excés, et bien sûr, si on veut faire attention à sa ligne manger équilibrer...Attention, cela ne veut pas dire diet complète ou jeun...
-
jamboncru
- LA dépendant

je ne t'ai vu qu'une seule fois mais je ne pense pas que tu "débordes" .. tu me sembles, et j'en suis sur et certain, que ta ligne est très correcte et, pour ne pas blesser qui que ce soit, tu es très charmante ....Stephanie a écrit :j'ai du mal à me dire régime, ceinture etc.
je suis plutôt une bonne mangeuse( je mange comme un homme)
L'avantage c'est que cela tonifie le corps et j'avoue que cela me fait plaisir![]()
- cokine
- Alchemist Member

-
jamboncru
- LA dépendant

Ca me fait penser à la pub ou la nana elle saute, et il n'y a plus d'eau dans la piscine ..cokine a écrit :mon chéri a refait des photos et miracle ... on y voit une différence en 1 mois et demi ... là suis motivée pour continuer
j ai d ailleurs touvé un maillot en soldes et des palmes : vendredi soir direction piscine ...
OK, je
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

tu me le payeras !!!jamboncru a écrit :Ca me fait penser à la pub ou la nana elle saute, et il n'y a plus d'eau dans la piscine ..cokine a écrit :mon chéri a refait des photos et miracle ... on y voit une différence en 1 mois et demi ... là suis motivée pour continuer
j ai d ailleurs touvé un maillot en soldes et des palmes : vendredi soir direction piscine ...
OK, je![]()
![]()
- LitlFrog
- LA Team

non mais j'ai mes petites bouées quand arrive l'hiver ou quand j'ai le malheur de faire un tour chez mes parents ...merci du complimentjamboncru a écrit :je ne t'ai vu qu'une seule fois mais je ne pense pas que tu "débordes" .. tu me sembles, et j'en suis sur et certain, que ta ligne est très correcte et, pour ne pas blesser qui que ce soit, tu es très charmante ....Stephanie a écrit :j'ai du mal à me dire régime, ceinture etc.
je suis plutôt une bonne mangeuse( je mange comme un homme)
L'avantage c'est que cela tonifie le corps et j'avoue que cela me fait plaisir![]()
mon problème? je suis une "serial boulotteuse" (je grignote tout le temps
- cokine
- Alchemist Member

- LitlFrog
- LA Team

-
jamboncru
- LA dépendant

cokine a écrit :tu me le payeras !!!jamboncru a écrit :Ca me fait penser à la pub ou la nana elle saute, et il n'y a plus d'eau dans la piscine ..cokine a écrit :mon chéri a refait des photos et miracle ... on y voit une différence en 1 mois et demi ... là suis motivée pour continuer
OK, je![]()
![]()
en nature ou en liquide
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Juste un truc qui a marché avec moi.
Il y a encore quelques temps, j'achetais pas mal de jus de fruits, même 100% pur jus.
Depuis quelques temps, je met de rondelles de citron dans mes carafes d'eau et, bizarrement, ça m'a coupé l'envie de jus de fruit.
Résultat : j'ai ressérré le ceinturon d'un cran...
Il y a encore quelques temps, j'achetais pas mal de jus de fruits, même 100% pur jus.
Depuis quelques temps, je met de rondelles de citron dans mes carafes d'eau et, bizarrement, ça m'a coupé l'envie de jus de fruit.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
-
jamboncru
- LA dépendant

l'acidité du fruit fait que, mais il ne faut pas mlettre de sucejeryco a écrit :Juste un truc qui a marché avec moi.
Modifié en dernier par jamboncru le 17/01/2007 22:09, modifié 1 fois.
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

hein ? no capito... 8Ojamboncru a écrit :l'acidité du fruit fait que, mais il ne faut pas mlettre de suce
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.