voilà on attaque !!

Echangez sur tous les types de maladies
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

52, c'est la taille, en centimètres !

ok, je :arrow:
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

j'ai réussi à perdre un kilo et demi :lol: :lol:
enfin c'est parce que j'étais malade ça m'a aidé looool mais bon faut pas que je reprenne je vais me mettre au sport moi aussi :wink:
vivement demain....
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'ai du mal à me dire régime, ceinture etc.
je suis plutôt une bonne mangeuse :oops: ( je mange comme un homme)
heureusement je n'ai pas le poids qui suit mais il faut que je fasse attention quand même
Je me suis remise à faire du sport...je n'ai pas encore perdu de poids, enfin je pense car je ne me pèse jamais sauf quand je vois le médecin
L'avantage c'est que cela tonifie le corps et j'avoue que cela me fait plaisir :D
le sport c'est bien mais il faut pratiquer sans excés, et bien sûr, si on veut faire attention à sa ligne manger équilibrer...Attention, cela ne veut pas dire diet complète ou jeun... :evil:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Stephanie a écrit :j'ai du mal à me dire régime, ceinture etc.
heureusement je n'ai pas le poids qui suit mais il faut que je fasse attention quand même
Je me suis remise à faire du sport...je n'ai pas encore perdu de poids, enfin je pense car je ne me pèse jamais sauf quand je vois le médecin
L'avantage c'est que cela tonifie le corps et j'avoue que cela me fait plaisir :D
le sport c'est bien mais il faut pratiquer sans excés, et bien sûr, si on veut faire attention à sa ligne manger équilibrer...Attention, cela ne veut pas dire diet complète ou jeun... :evil:
je ne t'ai vu qu'une seule fois mais je ne pense pas que tu "débordes" .. tu me sembles, et j'en suis sur et certain, que ta ligne est très correcte et, pour ne pas blesser qui que ce soit, tu es très charmante ....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mon chéri a refait des photos et miracle ... on y voit une différence en 1 mois et demi ... là suis motivée pour continuer
j ai d ailleurs touvé un maillot en soldes et des palmes : vendredi soir direction piscine ...
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

cokine a écrit :mon chéri a refait des photos et miracle ... on y voit une différence en 1 mois et demi ... là suis motivée pour continuer
j ai d ailleurs touvé un maillot en soldes et des palmes : vendredi soir direction piscine ...
Ca me fait penser à la pub ou la nana elle saute, et il n'y a plus d'eau dans la piscine ..
OK, je :arrow: :lol: :lol:
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

8O oh dégueu!
vivement demain....
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

jamboncru a écrit :
cokine a écrit :mon chéri a refait des photos et miracle ... on y voit une différence en 1 mois et demi ... là suis motivée pour continuer
Ca me fait penser à la pub ou la nana elle saute, et il n'y a plus d'eau dans la piscine ..
tu me le payeras !!! :tongue:
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

jamboncru a écrit :
Stephanie a écrit :j'ai du mal à me dire régime, ceinture etc.
je ne t'ai vu qu'une seule fois mais je ne pense pas que tu "débordes" .. tu me sembles, et j'en suis sur et certain, que ta ligne est très correcte et, pour ne pas blesser qui que ce soit, tu es très charmante ....
non mais j'ai mes petites bouées quand arrive l'hiver ou quand j'ai le malheur de faire un tour chez mes parents ...merci du compliment :wink:
mon problème? je suis une "serial boulotteuse" (je grignote tout le temps :oops: )
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je souffre c est horrible ... vive les pates les tomates et la mache : c était mon repas ce soir ...

bon je pense à la silhouette que j aurais

depuis dimanche pas craqué sur du chocolat ... je suis en manque grave ... heureusement que j ai d autres douceurs pour me consoler ...
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

je suis contente pour toi :wink:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

cokine a écrit :
jamboncru a écrit :
tu me le payeras !!! :tongue:

en nature ou en liquide :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Juste un truc qui a marché avec moi.

Il y a encore quelques temps, j'achetais pas mal de jus de fruits, même 100% pur jus.

Depuis quelques temps, je met de rondelles de citron dans mes carafes d'eau et, bizarrement, ça m'a coupé l'envie de jus de fruit.

Résultat : j'ai ressérré le ceinturon d'un cran...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

jeryco a écrit :Juste un truc qui a marché avec moi.

Il y a encore quelques temps, j'achetais pas mal de jus de fruits, même 100% pur jus.

Depuis quelques temps, je met de rondelles de citron dans mes carafes d'eau et, bizarrement, ça m'a coupé l'envie de jus de fruit.

Résultat : j'ai ressérré le ceinturon d'un cran...
l'acidité du fruit fait que, mais il ne faut pas mlettre de suce
Modifié en dernier par jamboncru le 17/01/2007 22:09, modifié 1 fois.
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

jamboncru a écrit :l'acidité du fruit fait que, mais il ne faut pas mlettre de suce
hein ? no capito... 8O
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Répondre

Retourner vers « Maladies diverses »