plainte contre mirlaine
- titbouchon123
- LA dépendant

Re: plainte contre mirlaine
MirLaine a écrit :monsieur le webmasteur je tien a portez a votres conaissance, que je portes plaintes auprés des instances compétentes contres le tribunal ici présent ainssi que la plaignant ,! contre le tribunal pour favoritisme, de la parts du juge! et la plaignante pour difamation, entraves au bon déroulement du procés, tentative de discréditation, intimidation via msn, séduction auprés du juges jeryco ici présent.titbouchon123 a écrit :jamboncru a écrit : touche pas mon pote
quoi?à toi aussi il te l'a frottée?
![]()
![]()
![]()
n'importe quoi,
t'es en faute alors tu flippes
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- MirLaine
- Alchemist Member

ousp j'avez pas vus que le procureur avez poster ceci juste avant moi je tien a présenter mes plus plates excuses au procureur et accpterai une sanction de sa parts! mais n'aillans aucun raports avec l'affaires ici présente!Stephanie a écrit :Le juge ici présent pourrait se voir désaisi de l'affaire si la corruption s'avère fondée![]()
je propose l'ajournement du procés et la désignation d'un nouveau juge dans l'intérêt d'une bonne justice et dans un délai raisonnable
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- titbouchon123
- LA dépendant

jamboncru a écrit :Affaire sans suite : ils n'avaiant pas qu'à se rencontrer et à faire autant de blabla pour si peu ..
DOnc , chacun rentre chez lui et sans dédommagement
du blabla pour si peu???
tu peux développer?
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- cokine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

merci maitres!cokine a écrit :alors même pas le temps de manger et de ranger les enfants ...
tout a été dit
juge partial, corrompu pas la plaignante et son avocate (elle prête son jardin pour un jbc à la broche)
accusation non fondée, ce n est pas du vol mais de l assistance à coeur en danger ...
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- cokine
- Alchemist Member

de rien mon chériMirLaine a écrit :merci maitres!cokine a écrit :alors même pas le temps de manger et de ranger les enfants ...
tout a été dit
juge partial, corrompu pas la plaignante et son avocate (elle prête son jardin pour un jbc à la broche)
accusation non fondée, ce n est pas du vol mais de l assistance à coeur en danger ...
ce fut un plaisir...
-
jamboncru
- LA dépendant

Je porte plainte contre cokine qui appelle Mirlaine CHERI .... Je suis JALOUX, moicokine a écrit :de rien mon chériMirLaine a écrit :merci maitres!cokine a écrit :alors même pas le temps de manger et de ranger les enfants ...
tout a été dit
ce fut un plaisir...
- MirLaine
- Alchemist Member

je serais donc neutres ! car entre ma e-chérie et mon amis je ne saurais prendre partie !jamboncru a écrit :Je porte plainte contre cokine qui appelle Mirlaine CHERI .... Je suis JALOUX, moicokine a écrit :de rien mon chériMirLaine a écrit : merci maitres!
ce fut un plaisir...
-
jamboncru
- LA dépendant

Je te revaudrai cela, mais entre nous, on peut trouver un arrangement ... J'ai toujours l'idée de faire une partie de tarot ou belote à trois, et toi ?MirLaine a écrit :je serais donc neutres ! car entre ma e-chérie et mon amis je ne saurais prendre partie !jamboncru a écrit :Je porte plainte contre cokine qui appelle Mirlaine CHERI .... Je suis JALOUX, moicokine a écrit : de rien mon chéri
ce fut un plaisir...
- LitlFrog
- LA Team

Pour le tarot ou la belote, cela risque d'être déséquilibréjamboncru a écrit :Je te revaudrai cela, mais entre nous, on peut trouver un arrangement ... J'ai toujours l'idée de faire une partie de tarot ou belote à trois, et toi ?MirLaine a écrit :je serais donc neutres ! car entre ma e-chérie et mon amis je ne saurais prendre partie !jamboncru a écrit : Je porte plainte contre cokine qui appelle Mirlaine CHERI .... Je suis JALOUX, moi
- MirLaine
- Alchemist Member

comme dit ailleurs sur le forums je change de réaction donc je ne suis pas intéréssés par une quelconque partie a trois!jamboncru a écrit :Je te revaudrai cela, mais entre nous, on peut trouver un arrangement ... J'ai toujours l'idée de faire une partie de tarot ou belote à trois, et toi ?MirLaine a écrit :je serais donc neutres ! car entre ma e-chérie et mon amis je ne saurais prendre partie !jamboncru a écrit : Je porte plainte contre cokine qui appelle Mirlaine CHERI .... Je suis JALOUX, moi
- titbouchon123
- LA dépendant

MirLaine a écrit :je serais donc neutres ! car entre ma e-chérie et mon amis je ne saurais prendre partie !jamboncru a écrit :Je porte plainte contre cokine qui appelle Mirlaine CHERI .... Je suis JALOUX, moicokine a écrit : de rien mon chéri
ce fut un plaisir...
ET MOI JE FAIS QUOI?
JE TRICOTTE?

- LitlFrog
- LA Team

Les conclusions des avocats des deux parties n'ont pas été portées à la connaissance de la Cour
Le juge jeryco ayant été suspendu, l'audience est renvoyée à ... dans l'attente de la désignation d'un nouveau juge
Le Procureur propose le recours à un médaiteur
, ce qui évitera les lourdeurs et lenteurs de procédures
les parties sont elles prêtes à un conciliation
mirlaine, titbouchon123 
Le juge jeryco ayant été suspendu, l'audience est renvoyée à ... dans l'attente de la désignation d'un nouveau juge
Le Procureur propose le recours à un médaiteur
- titbouchon123
- LA dépendant

Stephanie a écrit :Les conclusions des avocats des deux parties n'ont pas été portées à la connaissance de la Cour
Le juge jeryco ayant été suspendu, l'audience est renvoyée à ... dans l'attente de la désignation d'un nouveau juge![]()
Le Procureur propose le recours à un médaiteur, ce qui évitera les lourdeurs et lenteurs de procédures
mirlaine, titbouchon123
je suis d'accord,à condition que le médiateur soit totalement impartial!