plainte contre mirlaine

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Affaire sans suite : ils n'avaiant pas qu'à se rencontrer et à faire autant de blabla pour si peu ..
DOnc , chacun rentre chez lui et sans dédommagement
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

Re: plainte contre mirlaine

Message par titbouchon123 »

MirLaine a écrit :
titbouchon123 a écrit :
jamboncru a écrit : touche pas mon pote

quoi?à toi aussi il te l'a frottée?
:lol: :lol: :lol: :lol:
monsieur le webmasteur je tien a portez a votres conaissance, que je portes plaintes auprés des instances compétentes contres le tribunal ici présent ainssi que la plaignant ,! contre le tribunal pour favoritisme, de la parts du juge! et la plaignante pour difamation, entraves au bon déroulement du procés, tentative de discréditation, intimidation via msn, séduction auprés du juges jeryco ici présent.

n'importe quoi,
t'es en faute alors tu flippes
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Stephanie a écrit :Le juge ici présent pourrait se voir désaisi de l'affaire si la corruption s'avère fondée :evil:
je propose l'ajournement du procés et la désignation d'un nouveau juge dans l'intérêt d'une bonne justice et dans un délai raisonnable :lol:
ousp j'avez pas vus que le procureur avez poster ceci juste avant moi je tien a présenter mes plus plates excuses au procureur et accpterai une sanction de sa parts! mais n'aillans aucun raports avec l'affaires ici présente!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

jamboncru a écrit :Affaire sans suite : ils n'avaiant pas qu'à se rencontrer et à faire autant de blabla pour si peu ..
DOnc , chacun rentre chez lui et sans dédommagement

du blabla pour si peu???

tu peux développer?
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

alors même pas le temps de manger et de ranger les enfants ...

tout a été dit
juge partial, corrompu pas la plaignante et son avocate (elle prête son jardin pour un jbc à la broche)
accusation non fondée, ce n est pas du vol mais de l assistance à coeur en danger ...
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

cokine a écrit :alors même pas le temps de manger et de ranger les enfants ...

tout a été dit
juge partial, corrompu pas la plaignante et son avocate (elle prête son jardin pour un jbc à la broche)
accusation non fondée, ce n est pas du vol mais de l assistance à coeur en danger ...
merci maitres!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

MirLaine a écrit :

tout a été dit
merci maitres!
de rien mon chéri
ce fut un plaisir...
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

cokine a écrit :
MirLaine a écrit :

tout a été dit
merci maitres!
de rien mon chéri
ce fut un plaisir...
Je porte plainte contre cokine qui appelle Mirlaine CHERI .... Je suis JALOUX, moi
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

jamboncru a écrit :
cokine a écrit :
MirLaine a écrit : merci maitres!
de rien mon chéri
ce fut un plaisir...
Je porte plainte contre cokine qui appelle Mirlaine CHERI .... Je suis JALOUX, moi
je serais donc neutres ! car entre ma e-chérie et mon amis je ne saurais prendre partie ! :wink:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

MirLaine a écrit :
jamboncru a écrit :
cokine a écrit : de rien mon chéri
ce fut un plaisir...
je serais donc neutres ! car entre ma e-chérie et mon amis je ne saurais prendre partie ! :wink:
Je te revaudrai cela, mais entre nous, on peut trouver un arrangement ... J'ai toujours l'idée de faire une partie de tarot ou belote à trois, et toi ?
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

jamboncru a écrit :
MirLaine a écrit :
jamboncru a écrit : Je porte plainte contre cokine qui appelle Mirlaine CHERI .... Je suis JALOUX, moi
Je te revaudrai cela, mais entre nous, on peut trouver un arrangement ... J'ai toujours l'idée de faire une partie de tarot ou belote à trois, et toi ?
Pour le tarot ou la belote, cela risque d'être déséquilibré :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

jamboncru a écrit :
MirLaine a écrit :
jamboncru a écrit : Je porte plainte contre cokine qui appelle Mirlaine CHERI .... Je suis JALOUX, moi
comme dit ailleurs sur le forums je change de réaction donc je ne suis pas intéréssés par une quelconque partie a trois! :wink: à quatres pour une bellotes ou pétanques je dit pas mais le reste sans moi :D
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

MirLaine a écrit :
jamboncru a écrit :
cokine a écrit : de rien mon chéri
ce fut un plaisir...

ET MOI JE FAIS QUOI?
JE TRICOTTE?
:evil:
:twisted:
:D
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Les conclusions des avocats des deux parties n'ont pas été portées à la connaissance de la Cour
Le juge jeryco ayant été suspendu, l'audience est renvoyée à ... dans l'attente de la désignation d'un nouveau juge :roll:

Le Procureur propose le recours à un médaiteur :idea:, ce qui évitera les lourdeurs et lenteurs de procédures
les parties sont elles prêtes à un conciliation
:?: mirlaine, titbouchon123 :?:
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

Stephanie a écrit :Les conclusions des avocats des deux parties n'ont pas été portées à la connaissance de la Cour
Le juge jeryco ayant été suspendu, l'audience est renvoyée à ... dans l'attente de la désignation d'un nouveau juge :roll:

Le Procureur propose le recours à un médaiteur :idea:, ce qui évitera les lourdeurs et lenteurs de procédures
les parties sont elles prêtes à un conciliation
:?: mirlaine, titbouchon123 :?:

je suis d'accord,à condition que le médiateur soit totalement impartial!
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »