8O 8O faut pas rêvers làtitbouchon123 a écrit :cokine a écrit :je vous préviens les petits malins, ici y a 3 vitrines pleines de verres ... si il y a de la casse ça va vous revenir cher !!
![]()
![]()
![]()
on fera attention alors
TITIBOUCHON ON T AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- titbouchon123
- LA dépendant

MirLaine a écrit :8O 8O faut pas rêvers làtitbouchon123 a écrit :cokine a écrit :je vous préviens les petits malins, ici y a 3 vitrines pleines de verres ... si il y a de la casse ça va vous revenir cher !!
![]()
![]()
![]()
on fera attention alors
bon,on paiera les vitres cassées alors,mais seulement celles de cokine hein...
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- MirLaine
- Alchemist Member

- titbouchon123
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

titbouchon123 a écrit :MirLaine a écrit :on payera rien du tout!si ils ont pas des preuves je payerai rien
mais purée lol
t'as mangé du lion oggi toi?
allez,va prendre un bain mon coeur,ça ira mieux,
et freine le café
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

+1 Cokinecokine a écrit :très érotiques les cheveux blancs ... mmmh des tempes grisonnantes ou quelques fils d argent dans les cheveux d un homme
ça donne envie d y passer les doigts ...
Encore un point commun entre nous ma puce
Je trouve très érotique, je suis très attirée par les hommes d'âge mûr (surtout un Loveannaute qui me fait beaucoup d'effet
Encore faut-il qu'il leur reste encore quelque chose sur le caillou
Autant je suis attirée par les hommes plus âgés, autant j'apprécie les très jeunes femmes, comme toi mon tit Bouchon, j'ai pu voir ton joli petit minois sur le topic des trombines, ma foi tu es très :dribble:
Gros
- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

- titbouchon123
- LA dépendant

Amphegenie a écrit :JustementMirLaine a écrit :t'en fait pas une fois ici elle aura besoin de persone pour l'aimer![]()
Si joli tit Bouchon n'a personne pour l'aimer, moi je suis làaaaa :blob3:
ohhhhhhhhh,
amphegenie,toi aussi tu as une belle bouille!!!!
et je vous aime tous!!!!!!!!!!!
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- Amphegenie
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

- Amphegenie
- LA dépendant

:wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav:
:blob3:
:blob3: