TITIBOUCHON ON T AIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

titbouchon123 a écrit :
cokine a écrit :je vous préviens les petits malins, ici y a 3 vitrines pleines de verres ... si il y a de la casse ça va vous revenir cher !! :lol:

:lol: :lol: :lol:

on fera attention alors :D
8O 8O faut pas rêvers là :twisted:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

Message par titbouchon123 »

MirLaine a écrit :
titbouchon123 a écrit :
cokine a écrit :je vous préviens les petits malins, ici y a 3 vitrines pleines de verres ... si il y a de la casse ça va vous revenir cher !! :lol:

on fera attention alors :D
8O 8O faut pas rêvers là :twisted:

bon,on paiera les vitres cassées alors,mais seulement celles de cokine hein...
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

on payera rien du tout! :twisted: si ils ont pas des preuves je payerai rien :twisted:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

MirLaine a écrit :on payera rien du tout! :twisted: si ils ont pas des preuves je payerai rien :twisted:

mais purée lol
t'as mangé du lion oggi toi?
allez,va prendre un bain mon coeur,ça ira mieux,
et freine le café :lol:
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

titbouchon123 a écrit :
MirLaine a écrit :on payera rien du tout! :twisted: si ils ont pas des preuves je payerai rien :twisted:

mais purée lol
t'as mangé du lion oggi toi?
allez,va prendre un bain mon coeur,ça ira mieux,
et freine le café :lol:
:roll: le café tu à surement raison :D
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

cokine a écrit ::lol: :lol: :lol:
retour au sujet: titbouchon je t'aimeeeeeeee
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

cokine a écrit :très érotiques les cheveux blancs ... mmmh des tempes grisonnantes ou quelques fils d argent dans les cheveux d un homme
ça donne envie d y passer les doigts ...
+1 Cokine :P
Encore un point commun entre nous ma puce :oops:

Je trouve très érotique, je suis très attirée par les hommes d'âge mûr (surtout un Loveannaute qui me fait beaucoup d'effet :roll: ), aux tempes ou cheveux grisonnants :Jumpy:
Encore faut-il qu'il leur reste encore quelque chose sur le caillou :D

Autant je suis attirée par les hommes plus âgés, autant j'apprécie les très jeunes femmes, comme toi mon tit Bouchon, j'ai pu voir ton joli petit minois sur le topic des trombines, ma foi tu es très :dribble:

Gros :kissing: à toi ma belle :wink:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

MirLaine a écrit :
cokine a écrit ::lol: :lol: :lol:
retour au sujet: titbouchon je t'aimeeeeeeee
Si tu veux, je peux bien faire plus que t'aimer, mon tit bouchon :roll:

:D
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

t'en fait pas une fois ici elle aura besoin de persone pour l'aimer :D
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

MirLaine a écrit :t'en fait pas une fois ici elle aura besoin de persone pour l'aimer :D
Justement :!:

Si joli tit Bouchon n'a personne pour l'aimer, moi je suis làaaaa :blob3:
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

Amphegenie a écrit :
MirLaine a écrit :t'en fait pas une fois ici elle aura besoin de persone pour l'aimer :D
Justement :!:

Si joli tit Bouchon n'a personne pour l'aimer, moi je suis làaaaa :blob3:

ohhhhhhhhh,
amphegenie,toi aussi tu as une belle bouille!!!!

et je vous aime tous!!!!!!!!!!! :)
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

POUR JOLI TIT BOUCHON :arrow:

:wav: :blob3: :wav:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

allez :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav:
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

:wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav: :wav:

:blob3:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »