Les rencontres sur les sites !!!!!! boff

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

au fait y a moyen de se loger pas cher de part chez toi
si tu as des adresses ... je suis preneuse :lol:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

cokine a écrit :au fait y a moyen de se loger pas cher de part chez toi
si tu as des adresses ... je suis preneuse :lol:
loger pas chèr 8O mais gratuit tu veux dire! :D bon mon apart et pas grand mais on ce serera :D :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

c est gentil ... merci :kissing:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

de rien et quand tu veux vous etes les bienvenues :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Pour avoir été moi-même hebergé par Mirlaine cet été, c'est un hôte attentionné et très accueillant.

En plus, c'est un fin vordon bleu et un très bon guide puisque j'ai pu visiter la région grâce à lui.

J'y retournerai surement cet été.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

Message par titbouchon123 »

jeryco a écrit :Pour avoir été moi-même hebergé par Mirlaine cet été, c'est un hôte attentionné et très accueillant.

En plus, c'est un fin vordon bleu et un très bon guide puisque j'ai pu visiter la région grâce à lui.

et tu seras de la partie pour le catch chocolat cokine-titbouchon?
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

titbouchon123 a écrit :
jeryco a écrit :Pour avoir été moi-même hebergé par Mirlaine cet été, c'est un hôte attentionné et très accueillant.

et tu seras de la partie pour le catch chocolat cokine-titbouchon?
on va être serré ... mais c est pas grave, j aime être proche des gens :lol:
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

vordon bleu ???
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

jbc ou pour les intiment estomac sur pattes lol :D cordon bleu jbc cordon :wink: :D :lol:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

MirLaine a écrit :jbc ou pour les intiment estomac sur pattes lol :D cordon bleu jbc cordon :wink: :D :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

PS: t'as trouvé ca ou ?? "estomac sur pattes" :lol: :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

je sait ! jbc estomac sur pattes sa ma semblez de mises lol :wink: :lol: :lol:
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

MirLaine a écrit :je sait ! jbc estomac sur pattes sa ma semblez de mises lol :wink: :lol: :lol:
t'as toujours le mot pour rire :D :D
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

jamboncru a écrit :
MirLaine a écrit :je sait ! jbc estomac sur pattes sa ma semblez de mises lol :wink: :lol: :lol:
t'as toujours le mot pour rire :D :D
:D :D :lol:
Cara
LA dépendant
LA dépendant

Message par Cara »

Darkstar_Seven a écrit :hé hé...

Je traine sur les sites de rencontres - et dans le monde du net en général - depuis 1 ans et demi voire 2 ans.

J'y ai pas mal de rencontres, d'amies voire de maîtresses. Que ce soit par des sites de rencontres soit par blogs interposés. Il n'y est parfois arrivé des histoires de fou, parfois des histoires touchantes, j'ai même des amies virtuels, que je n'ai jamais vu, mais qui comptent beaucoup pour moi.

Je ne peux que confirmer ton impression Mag. Les mecs qui y trainent sur le net sont souvent à la recherche de plan Q, surtout sur les sites de reoncontres, même - voire surtout - sur le fameux M***ic. (Non, je n'ai cité personne :siffler: )

Le problème est alors que les femmes sont tellement blasées par ce genre de types qu'elles envoient ch*** tout le monde, y compris les gens sincères dans mon genre (les chevilles vont bien merci).

Dés lors, certaines vont directement s'inscrire sur des sites à plan Q en se disant que, quite à ce qu'on leur propose ce genre de choses, autant aller sur des sites pour cela.

La démarche est alors de commencer par du sexe et peut-être de construire quelque chose après si l'entente va au dela du sexe. On commence alors par le dessert et je ne trouve pas malsain de "tester" avant de construire quelque chose.

Le monde du net est étrange, il est virtuel mais ressemble à s'y méprendre au réel eu égard aux expériences qu'on y fait...

l
Plus ou moins la même expérience pour moi... sauf que le net, ça fait 10 ans que j'y suis, dont 4 ans de chats/forums et 3 ans de blogs.
Les sites de rencontres, c'est plus récent, 2 ans je crois....

Via les chats et forums, j'ai rencontré des gens formidables, qui sont devenues des amis pour certains (uniquement virtuels ou bcp rencontrés en réel aussi), d'autres sont devenus des amants/maîtresses... certains se sont bien fichus de ma tête aussi et je préfère ne plus en entendre parler.
Bref, exactement la même chose que dans la vie réelle !

Des menteurs et des mythos, on en rencontre tous les jours, pas besoin du net pour ça.
Demain, tu peux rencontrer un mec à la boulangerie, il va te faire les yeux doux et te disant qu'il est célib, alors qu'en fait, il est marié, il a 2 gosses, un MonoSpace et un labrador...
Faut arrêter de diaboliser le net à ce point.

Evidemment, les sites de rencontres, c'est un peu la vitrine : on a des profils, des photos et on choisit sur catalogue, je trouve ça horrible.
Néanmoins, quand tu sais ce que tu veux et que tu arrêtes de jouer à la petite fille naïve, ya moyen de s'en sortir et trouver chaussure à son pied. Tout dépend comment tu abordes la chose.

C'est sur le net que j'ai rencontré la plupart de mes amis actuels (via les blogs, les forums et un chat). C'est sur un chat que j'ai rencontré ma meilleure amie. Là aussi que j'ai fait la connaissance de l'homme de ma vie, tout à fait par hasard... Je ne l'attendais pas, celui-là lol

Si tu prends la peine de trier un peu et ne pas te voiler la face (hé oui, la plupart ne veulent que du c*l, du c*l et encore du c*l!), si tu n'attends rien de spécial du net, je pense qu'on peut y rencontrer des gens vraiment biens.
Evidemment, si tu attends le prince charmant, ça risque d'être la grosse désillusion...
revlam
LA dépendant
LA dépendant

Message par revlam »

Je suis assez d'accord. Le pb du net c'est que c'est tres masculin ! :)
L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.ametisse.com/forums/topic5429.html
Répondre

Retourner vers « Rencontre »