Les rencontres sur les sites !!!!!! boff
- magui2104
- LA Young

Les rencontres sur les sites !!!!!! boff
kikou moi c mag et je suis celibataire j ai rencontrer un homme une fois sur un site ca vas faire un ans qu on se parle mais voila le jours ou je lui ait demander de se voir il dit oui et plus personne alors moi je voudrait dire que entre les recherches plan c*l foutage de tronche ou ceux qui sont marier allez voir ailleurs et laissez ceux qui recherche le vrai amour et pas une passade dite moi c que vous en pensez!!!!!bisous a tous et toutes mag

-
le_sphinx
- LA dépendant

Tu sais nous en sommes tous là. En tous cas la conclusion que j'en ai tirée est qu'il ne faut pas chercher le grand amour. Si tu le trouves, tant mieux, mais il ne faut pas que ce soit un objectif.
Même avec une telle vision, on est souvent déçu, alors autant ne pas être trop ambitieux.
Après c'est vrai que les personnes qui profitent de l'anonymat d'internet pour mentir sur leur situation sont quand même une plaie, sur ces sites
Même avec une telle vision, on est souvent déçu, alors autant ne pas être trop ambitieux.
Après c'est vrai que les personnes qui profitent de l'anonymat d'internet pour mentir sur leur situation sont quand même une plaie, sur ces sites
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

hé hé...
Je traine sur les sites de rencontres - et dans le monde du net en général - depuis 1 ans et demi voire 2 ans.
J'y ai pas mal de rencontres, d'amies voire de maîtresses. Que ce soit par des sites de rencontres soit par blogs interposés. Il n'y est parfois arrivé des histoires de fou, parfois des histoires touchantes, j'ai même des amies virtuels, que je n'ai jamais vu, mais qui comptent beaucoup pour moi.
Je ne peux que confirmer ton impression Mag. Les mecs qui y trainent sur le net sont souvent à la recherche de plan Q, surtout sur les sites de reoncontres, même - voire surtout - sur le fameux M***ic. (Non, je n'ai cité personne :siffler: )
Le problème est alors que les femmes sont tellement blasées par ce genre de types qu'elles envoient ch*** tout le monde, y compris les gens sincères dans mon genre (les chevilles vont bien merci).
Dés lors, certaines vont directement s'inscrire sur des sites à plan Q en se disant que, quite à ce qu'on leur propose ce genre de choses, autant aller sur des sites pour cela.
La démarche est alors de commencer par du sexe et peut-être de construire quelque chose après si l'entente va au dela du sexe. On commence alors par le dessert et je ne trouve pas malsain de "tester" avant de construire quelque chose.
Le monde du net est étrange, il est virtuel mais ressemble à s'y méprendre au réel eu égard aux expériences qu'on y fait...
Pour moi, voila la plus dingue :
http://www.ametisse.com/forums/topic3433.html
Je traine sur les sites de rencontres - et dans le monde du net en général - depuis 1 ans et demi voire 2 ans.
J'y ai pas mal de rencontres, d'amies voire de maîtresses. Que ce soit par des sites de rencontres soit par blogs interposés. Il n'y est parfois arrivé des histoires de fou, parfois des histoires touchantes, j'ai même des amies virtuels, que je n'ai jamais vu, mais qui comptent beaucoup pour moi.
Je ne peux que confirmer ton impression Mag. Les mecs qui y trainent sur le net sont souvent à la recherche de plan Q, surtout sur les sites de reoncontres, même - voire surtout - sur le fameux M***ic. (Non, je n'ai cité personne :siffler: )
Le problème est alors que les femmes sont tellement blasées par ce genre de types qu'elles envoient ch*** tout le monde, y compris les gens sincères dans mon genre (les chevilles vont bien merci).
Dés lors, certaines vont directement s'inscrire sur des sites à plan Q en se disant que, quite à ce qu'on leur propose ce genre de choses, autant aller sur des sites pour cela.
La démarche est alors de commencer par du sexe et peut-être de construire quelque chose après si l'entente va au dela du sexe. On commence alors par le dessert et je ne trouve pas malsain de "tester" avant de construire quelque chose.
Le monde du net est étrange, il est virtuel mais ressemble à s'y méprendre au réel eu égard aux expériences qu'on y fait...
Pour moi, voila la plus dingue :
http://www.ametisse.com/forums/topic3433.html
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Marinette69
- LA dépendant

- magui2104
- LA Young

je comprend ce style de personnes nous on est sincere et on leurs delivre notre vie ce qui est de mon coter asseaz difficile a faire de parler de ma vie et a chaque que je tombe sur ces personnes ca me detruit un peu et moi je trouve ca vraiment degoutant de faire ca je pourrait pas en tout cas bise
- Chacaldenar
- LA Accro

- magui2104
- LA Young

dsl tu t adresse a qui???Chacaldenar a écrit :Que les choses soient claires!!! Seule la Chacal femelle m'interesse. Je ne fricotte pas avec l'être humain!
Par contre, si tu as le poil brillant et que tes dents pointent à travers tes babines baveuses..... je voudrais bien te renifler le c*l! Je peux?
- Diabolo
- LA Team

- Chacaldenar
- LA Accro

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Non, on a été obligé de l'abattre, elle avait la rage...Chacaldenar a écrit :Pourquoi? Ya pas de Chacal femelle ici?
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- Chacaldenar
- LA Accro

- Chacaldenar
- LA Accro