Se terminer à la main ?

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
Raven
LA Young
LA Young

Se terminer à la main ?

Message par Raven »

Salut :)

Pour mon premier message et j'espère qu'il ne va pas vous saouler ^^ j'ai une question à vous poser.

Avec ma copine ça fait 2 ans qu'on est ensemble, le problème est qu'on est pas encore installés dans notre maison, des travaux à faire avant, donc on vit chacuns chez nos parents en attendant. Nos relations sexuelles se pratiquent principalement dans la voiture, rarement à l'hotel (j'aurai préféré personellement l'inverse mais bon). Avant d'être avec elle, au niveau sexe c'était pas le top, mes anciennes partenaires préféraient prendre leur pied plutôt que de me fournir autant de plaisir que ce que je leur en donnait. Maintenant je n'ai plus à me plaindre, j'aime énormément nos rapports et apparement c'est réciproque. Nos rapports sont assez complets, (félations, cunni, caresses), mais il n'y a que depuis 2 semaines qu'elle me fait des fellations sans préservatif, le rapport lui se fait toujours avec. Vu qu'avant on me l'avait jamais fait sans le préservatif, c'est un gros changement pour moi, je prend plus de plaisir.

Là où est le problème c'est que vu qu'on le fait dans la voiture, ça m'est arrivé que je me termine à la main suite au fait que j'ai soit eu une crampe à une jambe (pas évident de le faire dans une voiture franchement) ou que je me suis retenu de jouir pour attendre qu'elle y arrive aussi. Bref elle est persuadée pratiquement que je prend plus mon pied tout seul ou durant les préliminaires que pendant qu'on le fait ensemble :s

Jdoit dire que ça n'a pas été facile à entendre, j'lui ai dit que non j'pense qu'elle me croit mais ça m'a fait bizarre sur le moment, maintenant encore je ne sais plus comment réagir. Es-ce que je dois arrêter de me finir si elle a joui et pas moi ? dois-je faire semblant si ça viend pas de suite ? J'ai un peu l'impression de culpabiliser d'avoir du plaisir avant et après le rapport.

Merci d'avance pour vos réponses.
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

bienvenue Raven, que dirais tu d'aller te présenter dans "Newbie" ?
Pour ton problème qui a mes yeux n'en est pas un, propose à ta chérie de te "finir" avec sa bouche puisqu'elle aime, de cette manière elle aura l'impression que c'est elle qui te fait jouir et pas toi seul.
Raven
LA Young
LA Young

Message par Raven »

ben justement, en général la majorité du temps elle m'aide à finir, là depuis qu'elle pratique la felation sans préservatif elle me les leche en même temps. Je trouve ça génial justement, mais voila elle me dit qu'elle se sent frustrée qu'apparement je prendrai + de plaisir comme ça que quand je suis en elle.

De mon côté je ne saurai pas me passer de l'un ou l'autre c'est complémentaire, j'aime autant les préliminaires que d'être en elle et la sentir contre moi, je le lui ai dit mais j'suis pas convaincu qu'elle me croit a 100%. J'me doute bien que c'est un "problème" mineure rien de dramatique, j'vais pas me morfondre dans mon coin, mais ça m'a quand même fait un vide quand elle m'a dit que elle pense que je préfère me masturber que de jouir en elle :s

Oui bien sûr je vais aller me présenter :)
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

hello
nous rencontrons le même "problème"... c est ça d avoir un homme qui pense d abord à sa partenaire

mon mari aussi se finit parfois à la main ... et je lui donne un coup de<main (ou de langue...)

je pensais aussi que je ne suffisait pas<à mon homme et il m a expliqué qu il se retenait et que parfois comme moi je n en pouvais plus il s arretait et donc il restait sur sa faim

maintenant on se masturbe l un l autre ou l un devant l autre
ou alors je l accompagne du regard avec des caresses dans le dos, sur le torse...
Image
Raven
LA Young
LA Young

Message par Raven »

Merci de vos réponses :)

Je pense que je vais quand même arrêter de me finir et la laisser faire sans mentir (sans lui faire croire que j'ai joui si c'est pas le cas), si elle a envie de me faire un truc j'en serai ravi, sinon ben tant pis :)

Merci beaucoup.
Raven
LA Young
LA Young

Message par Raven »

Je viens d'en parler avec elle sur msn :) (suis au boulot) tout est règlé, le fait d'en parler avec vous ça m'a aidé a y voir + clair et lui parler de ça posément :)

Merci beaucoup :)
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

Message par titbouchon123 »

ravie que cela soit arrangé :wink:
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... Image
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Raven a écrit :Je viens d'en parler avec elle sur msn :) (suis au boulot) tout est règlé, le fait d'en parler avec vous ça m'a aidé a y voir + clair et lui parler de ça posément :)

Merci beaucoup :)
ben oui en parler ça arange bien les choses :wink:

mais tout est réglé ? comment ? tu continues ? elle t aide ?
par contre "faire semblant" c est pas le bon plan : tu vas être frustré et elle s en rendra compte à un moment ou un autre ...
Image
Raven
LA Young
LA Young

Message par Raven »

Elle comprend mieux la situation et apparement elle m'aidera si jamais elle joui avant moi et que j'dois me retirer avant de le faire aussi. Pour le reste, on dirait qu'elle préfère me faire la surprise du moment :p je vais certainement pas être contre :)

Je n'ai jamais fais semblant avant et encore moins avec elle, j'pense pas que ça soit bon de le faire, si je le faisait et qu'elle s'en rende compte je culpabiliserai énormément. C'est ça que je me posait pas mal de questions car je ne savais pas comment réagir, mentir ou faire semblant c'est pas dans ma nature. Je ressent une chose, je l'exprime et il n'y a pas de malentendu :)
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

super ...
tu vois tout s arrange en parlant :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »