Pour mon premier message et j'espère qu'il ne va pas vous saouler ^^ j'ai une question à vous poser.
Avec ma copine ça fait 2 ans qu'on est ensemble, le problème est qu'on est pas encore installés dans notre maison, des travaux à faire avant, donc on vit chacuns chez nos parents en attendant. Nos relations sexuelles se pratiquent principalement dans la voiture, rarement à l'hotel (j'aurai préféré personellement l'inverse mais bon). Avant d'être avec elle, au niveau sexe c'était pas le top, mes anciennes partenaires préféraient prendre leur pied plutôt que de me fournir autant de plaisir que ce que je leur en donnait. Maintenant je n'ai plus à me plaindre, j'aime énormément nos rapports et apparement c'est réciproque. Nos rapports sont assez complets, (félations, cunni, caresses), mais il n'y a que depuis 2 semaines qu'elle me fait des fellations sans préservatif, le rapport lui se fait toujours avec. Vu qu'avant on me l'avait jamais fait sans le préservatif, c'est un gros changement pour moi, je prend plus de plaisir.
Là où est le problème c'est que vu qu'on le fait dans la voiture, ça m'est arrivé que je me termine à la main suite au fait que j'ai soit eu une crampe à une jambe (pas évident de le faire dans une voiture franchement) ou que je me suis retenu de jouir pour attendre qu'elle y arrive aussi. Bref elle est persuadée pratiquement que je prend plus mon pied tout seul ou durant les préliminaires que pendant qu'on le fait ensemble :s
Jdoit dire que ça n'a pas été facile à entendre, j'lui ai dit que non j'pense qu'elle me croit mais ça m'a fait bizarre sur le moment, maintenant encore je ne sais plus comment réagir. Es-ce que je dois arrêter de me finir si elle a joui et pas moi ? dois-je faire semblant si ça viend pas de suite ? J'ai un peu l'impression de culpabiliser d'avoir du plaisir avant et après le rapport.
Merci d'avance pour vos réponses.