Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
de retour apres ce week end ensoleillé
il y a quelques jour de cela, j ai vécu une experience avec une amie ( )
effectivement lors d une de nos conversation par méssagerie interposé, je me suis adonnée au plaisir solitaire et je retranscrivais tout ce que je faisais à mon amie ( :censored2: )
après en avoir discutée toute les 2 ,j ai dit a mon amie que j avais eu l impression en fait de m exhibeé a elle mais par les "mots"
est ce a vos yeux un forme d éxhibition?
muadib a écrit :de retour apres ce week end ensoleillé
il y a quelques jour de cela, j ai vécu une experience avec une amie ( )
effectivement lors d une de nos conversation par méssagerie interposé, je me suis adonnée au plaisir solitaire et je retranscrivais tout ce que je faisais à mon amie ( :censored2: )
après en avoir discutée toute les 2 ,j ai dit a mon amie que j avais eu l impression en fait de m exhibeé a elle mais par les "mots"
est ce a vos yeux un forme d éxhibition?
HUMMMMMMMMMMM petite coquine je te reconnais bien la
Moi je pense que oui car tu t'ais donné a elle quelque part
Mais ce n'est pas une exhibition vu qu'elle ne te voyais pas
l'imaginaire joue beaucoup dans ses cas la et c'est aussi perturbant que le visuelle
S’il est bien un sujet qui, non seulement m’intéresse, mais aussi que je pratique, c’est celui-ci.
A la base, j’étais probablement déjà exhib, mais pas consciente de l’être.
Tout a commencé doucement, voici une quinzaine d’années.
D’abord, mon mari m’imposait des tenues très « déshabillées » en publique et comme je suis très soumise …
Ensuite, c’est moi qui lui ai proposé de vacances naturistes et cela nous a plu.
D’où l’idée que j’étais déjà exhib et aussi un peu voyeuse …
Rapidement, ce sont succédés tous les petits jeux de l’exhib.
Depuis - Faire les courses en été nue sous une mini robe ultra moulante
jusqu’à – Me déshabiller en pleine rase campagne, hiver comme été, et me balader nue ou en tenue très osée pendant un temps pouvant aller jusqu’à une heure !
En passant par – m’abaisser, très courte vêtue (congélateur bahut de grande surface, ramasser mes clés par terre dans un parking, charger mes courses dans la voiture, etc …) pour bien
découvrir mes fesses et mon sexe nus à tout qui se trouve derrière moi.
J'ai même fait un strip-tease, à distance respectable, tout le long d'une clôture de chantier dans lequel travaillaient des ouvriers du bâtiment.
Souvent aussi, mon mari me filme discrètement.
Un autre petit plaisir : Faire pipi accroupie dans un parking, la jupe relevée au dessus des fesses ou strip-tease sur la route, la nuit dans les phares de la voiture.
Bref, nous prenons énormément de plaisir à tout cela et nos ébats sexuels s’en trouvent nettement plus fougueux.
L'exhib peut donc présenter de multiples facettes et ne se limite pas à être nue devant un ou des inconnus et peut être un grand activateur de libito.
Par contre, je n'apprécie pas du tout le web cam !
Je préfère "l'air libre"
salut tous. perso je suis un grand exhib et voyeur bien entendu. J e suis un adepte des clubs echangistes seul ou en cpl et donc m exhib svt ds ces endroits là. Mais le plus exciatnt por moi es qd je m exhibe dans des endroits publics ou semi publics devant des femmes qui bien sur sont ok pour ça. Qd je vais chez des amies prendre un café et que je sais qu elles aiment ca hop je la sors et me caresse devant elles ou bien à mon travail j ai deux collègues qui aiment me voir m exhibez et chaque occasion ou ns sommes tous les trois est pretexte à la montrer en érection bien sur de préférence lol En conclusion je suis tres tres fier de mon membre et j adore le montrer à qui veut bien le voir bien entendu