Ah Johnny ! Bientôt un petit Suisse ?

Vu à la télé ? Lu dans la presse ? L'actu de vos stars préférées.
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Ah Johnny ! Bientôt un petit Suisse ?

Message par Iris »

Après avoir essayé de s'installer en Belgique , cela n'aboutit pas ! Johnny a acheté un "chalet" en Suisse et il va sûrement y déclarer sa résidence...

Pas de rapport ,bien entendu,avec Johnny ....hum,hum ... la Suisse est le pays qui a le record mondial pour les paradis fiscaux et elle n'aime pas partager ses infos avec les autres pays alors...la pression fiscale y est légère!!! bon j'ai l'air malin avec l'écureuil et mes TROP LOURDS IMPOTS ici ! :roll:
La Hollande est ,elle aussi , bien placée....les Rolling Stones,U2 je crois y "résident"
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Oui, j'ai entendu cela à la radio ce matin, et ce chalet, il est vers chez toi ?

Tu cherches un paradis fiscal toi aussi :lol:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

:lol:
Et ici les impôts :cry:
Alors je cherche moi aussi un endroit sympa pour mettre ma fortune!!!! :D En connais-tu?.....une île dans le Pacifique peut-être? :wink:
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'il se mêle de politique en France, en soutenant "Sarko", et il se barre en Suisse avec son pognon... :?:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

OUI !!!je viens de trouver je crois bien ,une île au trésor:Saint Barth dans les Antilles ,l'île ou il n'y a ni pauvres,ni impôts....les Rockefeller ,les Rottschild y résident .Je vais regarder s'il y a des charters...... :D
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

tu pourrais essayer de detourner celui affreté pour aller voir Mamour à Berlin ... au fait tu nous emmènes ??
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

je suis juste en train de remplir mes valises :billets,lingots....d'ac on y va tous en passant par Berlin! 8)
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

n oublie pas les diams ...
Image
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Bon mais il va falloir réflèchir au problème pourquoi les gens friqués fuient-ils tous notre pays....
C'est vrai Cokine j'allais oublier mes diams....alors tes valises sont-elles prêtes? :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

oui y a plus qu à préparer mes "trésors" irremplaçables ... et on y va !
Image
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Et doucement, partez pas sans moi, on doit encore me livrer tout à l'heure 3 camions de lingots d'or, après je viens avec vous.... :wink:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

:lol: :lol: :lol:
Il va falloir le nouvel avion géant....
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

L'A380 conviendrait bien mais il n'entrera en fonction que fin 2007, es-tu prête à attendre, et de ce fait encore payer des impôts sur la fortune pendant presqu'un an ? :lol:
chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

Pov mec !

Misérable

Lamentable.

C'est amusant comme certaines naturalisations ne posent aucun problême.

Une pensée à mes frères et soeur sans papiers :wink:
AnarkaiA

Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

chipluvrio a écrit :C'est amusant comme certaines naturalisations ne posent aucun problême.

Une pensée à mes frères et soeur sans papiers :wink:
Il n'est pas question de naturalisation mais de déménagement, il doit vivre 6 mois et 1 jours par an là bas pour payer ces impots en Suisse ... D'après ce qu'il a déclaré il reste Français :wink:

Il a été jugé négativement dans la presse ou sur le net car il ne veut plus payer autant d'impôts mais d'un autre côté qui ne se plein pas des impots... En théorie on est tous d'accord pour en payer, pour financer l'état etc ... mais quand il s'agit de payer et qu'on va doit faire attention sur si ou ça ....
Johny, lui a la différence a une vie qui lui permette de faire ça alors pourquoi pas ? Je ne suis pas sur que dans tous ces détracteurs, beaucoup ne feraient pas la même chose en étant dans la même situation :siffler:

Bien sur si on a pas une tune et qu'on ne fait rien pour en gagner on va l'insulter, le critiquer mais je trouve ça bien compliqué pour résumer ça seulement à des critiques / insultes ou autres :wink:

Ca n'empêche que je n'aime pas trop Johny pour pas mal de raisons mais je respectes son choix, il est libre il fait ce qu'il veut :wink:

Et qu'il soit pote avec Sarko, Royal, LePen, ou j'sais pas qui je ne suis pas sur que ça soit l'argument qui le faisait rester alors qu'il a la possibilité de négocier avec les impots en Suisse ce qu'il va payer ...
J'ai entendue la présidente Suisse hier à la radio qui disait a la place de critiquer notre système fiscale, celui des belges, celui de l'angleterre, l'irlande interrogez vous sur le votre Il est vrai que si on continue comme ça après les entreprises et les riches on va rester seul entre "pauvres" ici mais bon ... :wink:

Bref en fait je m'en fout, il fait ce qu'il veut :)
One the campaign to make poverty history
Répondre

Retourner vers « People »