chipluvrio a écrit :C'est amusant comme certaines naturalisations ne posent aucun problême.
Une pensée à mes frères et soeur sans papiers

Il n'est pas question de naturalisation mais de déménagement, il doit vivre 6 mois et 1 jours par an là bas pour payer ces impots en Suisse ... D'après ce qu'il a déclaré il reste Français
Il a été jugé négativement dans la presse ou sur le net car il ne veut plus payer autant d'impôts mais d'un autre côté qui ne se plein pas des impots... En théorie on est tous d'accord pour en payer, pour financer l'état etc ... mais quand il s'agit de payer et qu'on va doit faire attention sur si ou ça ....
Johny, lui a la différence a une vie qui lui permette de faire ça alors pourquoi pas ? Je ne suis pas sur que dans tous ces détracteurs, beaucoup ne feraient pas la même chose en étant dans la même situation :siffler:
Bien sur si on a pas une tune et qu'on ne fait rien pour en gagner on va l'insulter, le critiquer mais je trouve ça bien compliqué pour résumer ça seulement à des critiques / insultes ou autres
Ca n'empêche que je n'aime pas trop Johny pour pas mal de raisons mais je respectes son choix, il est libre il fait ce qu'il veut
Et qu'il soit pote avec Sarko, Royal, LePen, ou j'sais pas qui je ne suis pas sur que ça soit l'argument qui le faisait rester alors qu'il a la possibilité de négocier avec les impots en Suisse ce qu'il va payer ...
J'ai entendue la présidente Suisse hier à la radio qui disait a la place de critiquer notre système fiscale, celui des belges, celui de l'angleterre, l'irlande interrogez vous sur le votre Il est vrai que si on continue comme ça après les entreprises et les riches on va rester seul entre "pauvres" ici mais bon ...
Bref en fait je m'en fout, il fait ce qu'il veut