lutte anti grosses cuisses et cellulite...

Echangez sur tous les types de maladies
Répondre
colette1
LA dépendant
LA dépendant

lutte anti grosses cuisses et cellulite...

Message par colette1 »

Voila. Aujourd'hui je bosse en maillot de bain dans mon jardin et... Ca me deprime... :x :evil:

Pourtant, je fais du sport, depuis plus d'une semaine, tous les soirs, je fais environ 1/2 heure de jogging, soir 1 heure de vélo d'appartement..
Sans faire de réel régime, je ne me goinfre pas, je mange plutot équilibré..

JE COMPREND PAS pourquoi ca s'en va pas !

Aidez moi a me débarrasser de ces grosses cuisses s'il vous plait :cry:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Le sport ça marche pas contre la cellulite :cry:
Les régimes non plus :cry:

Il faut masser les cuisses avec la méthode de palper rouler c'est la SEULE chose qui marche :cry:

Pour avoir un corps de rêve il faudrait a la fois combiner régine/sport/massages et crèmes amincissantes :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Marinette69 a écrit : méthode de palper rouler c'est la SEULE chose qui marche :cry:
Ah oui et c'est quoi cette méthode? Ca m'interesse :D t'as deja essayé?

Oui je suis d'accord. Pour avoir un corp de reve, faudrait vraiment se mener la vie dure.
Moi c'est meme pas ce que je demande, je voudrais juste perdre un peu des cuisses et des fesses...
:cry: :cry:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Sport et Massages plus surveiller ton alimentation devraient être efficaces en 3 à 4 semaines.

C'est une technique très connue. J'ai déjà essayé. ça marche mais faudrait le faire tout le temps car ça revient vite :cry:

Tu trouveras toutes les expilcations sur cette méthode ds google, je pourrais pas expliquer avec des mots, faut montrer surtout.

L'ennui c'est que c'est douloureux et certaines zones sont difficiles à masser soi même :? A moins d'être très souple.
Image
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Marinette semble être de bon conseil :)

Ne te décourage pas mais garde tout de même en tête que tu ne dois/peux pas aller contre dame Nature... Certaines femmes prennent plus "facilement" à tel ou tel endroit :( et parfois on s'acharne dans une lutte perdue d'avance :roll:

Bon état d'esprit colette : chercher à "être mieux" ok mais rechercher la perfection... :roll:

:)
Image
wachowsky
LA dépendant
LA dépendant

Message par wachowsky »

Un peu de musculation pendant un bon mois ca suffit pour eliminer la graisse .
Au boulot j'avais bien changé au bout de 3 semaines :)
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Sabrina a écrit :
Ne te décourage pas mais garde tout de même en tête que tu ne dois/peux pas aller contre dame Nature...

:)
C'est vrai que dans ma famille, les filles ont tendance a avoir un bon derriere :x

Mais non non non non et non, je suis tres tetue, et je hais cette cellulite et ses grosses cuisses :x :evil: :cry:
Hier je me suis remotivée pour aller courir. En plus ca me fait du bien.. Faut peut etre attendre un peu plus qui sait... :(

Merci pour vos conseils en tous cas :) Je suis en train de faire des recherches sur ta methode Marinette...
pilou48
LA Régulier
LA Régulier

Message par pilou48 »

:(
je répond un peu tard peut être...
mais mieux vaut tard que jamais... et puis en juin, ... c'était en juin, je n'avais pas la tête à grand chose.

bref, Colette1, il est certain que je ne suis pas une femme et que nous ne sommes pas égaux fasse à ces "soucis",
et je ne te rapellerai pas ... que les rondeurs ont parfois beaucoup de charme..., surtout si on les porte bien,
ni que l'essentiel est avant tout le charme et l'élégance que dégage une femme...
ceci n'engage que moi, bien sur :wink:

non, je voulais te faire part de mon expérience:
bon je ne te dirais pas mon poids car je n'ai effectivement jamais eu de problèmes avec lui, et même si j'ai gardé sans effort particulier un physique d'ado, je commençais comme tous les homme à prendre un peu de ventre depuis 2 ans (5 kg et 2 taille de pantalon -> 40): les hommes aussi ont leur problèmes :wink:

et au printemp j'ai repris le sport (dur au bout de 20 ans!) en faisant du jogging avec une voisine (c'est plus facile à 2 pour s'encourager mutuellement!)
c'était en avril, j'en fais régulièrement 2 fois par semaine et je me suis surpris à passer de 16 km/ semaine à près de 34 km maintenant!
je suis 'accro' , mais dès le 2° mois j'avais perdu 3 kg et j'était obligé de chercher des pantalons en 36!!!! 8O

et aujourd'hui j'ai même le plaisir de 'montrer' des "tablettes de chocolat" quand je vais à la piscine!
si tu aime courir, ça devrait donc venir assez vite, surtout si tu surveille un peu ton régime alimentaire comme le dit Marinette.
moi je préfère courir dans la nature avec ou sans musique: forêt, bord de lac... (voir le post jogging)

allez, tu passe demain soir et je te motive :D
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

lool COOL

Oui mais.. t'as raison, le jogging j'adore.. Domage que t'habites pas a proximité de chez moi.. Enfin je sais pas ou t'habite mais.. Moi je serai a Göteborg d'ici vendredi prochain !

Pas grave.. La bas je connais 2-3 volontaires pour en faire avec moi.. Je vais faire du foot aussi :P (attention, personne ne ris ! :evil: ) Et j'ai absolument envie de faire de la danse type Rock ou Salsa !!

Sinon depuis que je me suis fait larguée, j'ai perdu 3 kg, donc c 'est cool ! Et meme si la je recommence a manger, je me force a faire attention et je ne reprend pas... Donc merci quand meme pour ca le SUedois :evil: :roll: Mais malheuresement, la cellulite elle, reste présente.

Cependant, bizarrement, j'ai remarqué que j'etais dans une période plutot fatalisatrice ! Alors que pourtant dans me tete, je me devalorise, bah dans toutes les soirées ou je vais, les garcons s'interessent a moi ! Profitons en !! :P
pilou48
LA Régulier
LA Régulier

Message par pilou48 »

tu es probablement un peu loin
et même en courant, ça me fait aussi un peu loin (mon maxi est 25 km...)

bonne idée le rock, ça fait des années que je me dis qu'il faudrait que je finisse ma première leçon, ... celle qu'une copine m'avait donné la veille de ma première "boum" .... il y a fort longtemps :D

et la première chose pour maigrir, changer, se reconstruire, ... comme pour faire des rencontres ... et plus
c'est avant tout de s'estimer soi même un minimum (je sais, je suis parfois mal placé pour donner des conseils sur ce sujet )
et il n'y a pas de raison que les autres soit les seuls à t'estimer, à te regarder ... oublie un peu tes "défauts" (qui sont sans doute bien faibles), et regarde objectivement tes qualités: tu es certainement bien "mieux" que tu ne le crois.
:wink:
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Je reprends lespropos de pilou. Quelques rondeurs ne font pas forcément de mal. Et puis concernant l'apprence de manière générale personnellement, plutôt qu'une très jolie femme qui sait qu'elle est jolie et qui se de ce fait se rend inabordable, je préfère une femme un peu moins jolie et plus humaine
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Marinette69 a écrit :
L'ennui c'est que c'est douloureux et certaines zones sont difficiles à masser soi même :? A moins d'être très souple.
Si tu as vraiment besoin d'un massage, je viens et te masse meme les endroit difficile d'accés et sans faire mal, au contraire :D
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Merci Mamour, c'est trop gentil à toi de te proposer spontanément comme ça! :D
Image
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Marinette69 a écrit :Merci Mamour, c'est trop gentil à toi de te proposer spontanément comme ça! :D
En plus, Mamour masse très bien ! :o
Répondre

Retourner vers « Maladies diverses »