je répond un peu tard peut être...
mais mieux vaut tard que jamais... et puis en juin, ... c'était en juin, je n'avais pas la tête à grand chose.
bref, Colette1, il est certain que je ne suis pas une femme et que nous ne sommes pas égaux fasse à ces "soucis",
et je ne te rapellerai pas ... que les rondeurs ont parfois beaucoup de charme..., surtout si on les porte bien,
ni que l'essentiel est avant tout le charme et l'élégance que dégage une femme...
ceci n'engage que moi, bien sur
non, je voulais te faire part de mon expérience:
bon je ne te dirais pas mon poids car je n'ai effectivement jamais eu de problèmes avec lui, et même si j'ai gardé sans effort particulier un physique d'ado, je commençais comme tous les homme à prendre un peu de ventre depuis 2 ans (5 kg et 2 taille de pantalon -> 40): les hommes aussi ont leur problèmes
et au printemp j'ai repris le sport (dur au bout de 20 ans!) en faisant du jogging avec une voisine (c'est plus facile à 2 pour s'encourager mutuellement!)
c'était en avril, j'en fais régulièrement 2 fois par semaine et je me suis surpris à passer de 16 km/ semaine à près de 34 km maintenant!
je suis 'accro' , mais dès le 2° mois j'avais perdu 3 kg et j'était obligé de chercher des pantalons en 36!!!! 8O
et aujourd'hui j'ai même le plaisir de 'montrer' des "tablettes de chocolat" quand je vais à la piscine!
si tu aime courir, ça devrait donc venir assez vite, surtout si tu surveille un peu ton régime alimentaire comme le dit Marinette.
moi je préfère courir dans la nature avec ou sans musique: forêt, bord de lac... (voir le post jogging)
allez, tu passe demain soir et je te motive