Pourquoi fait il/elle l'amour si mal?

Dans ce forum vous pourrez discuter de votre vie au quotidien, de vos relations "éphémères" ou "stables"...
Nibou
LA Young
LA Young

Message par Nibou »

t as peut etre aussi un prob ?
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bah j'en ai eu un c'est certain et c'est sûr aussi que cela ne lui rendait pas la tâche facile...C'est d'ailleurs pour cela que j'ai énormément pris sur moi en disant que tout venait de moi.

Mon problème "de fond" est toujours bien présent mais je remet en question sa totale influence sur mon problème libidinal que je supposais alors puisqu'il semble bien révolu celui-ci :!: :!: :!:
Image
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Je suis un dieu, mais pas du sexe. :twisted:

Quoi? Je suis lourd? Oups dsl. :lol:
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Je conseil certain d'aller lire mon topic enfoui dans les profondeurs osbcure du site sur : L'art et le sexe. :roll:

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

je vois bien Kain arriver et sortir la super phrase d'homer simpson :
"je me suis toujours demandé s'il y avait un dieu... aujourd'hui je le sais... yen a un, et c'est moi" :D
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

crevettemusicale a écrit :je vois bien Kain arriver et sortir la super phrase d'homer simpson :
"je me suis toujours demandé s'il y avait un dieu... aujourd'hui je le sais... yen a un, et c'est moi" :D
Mais je suis un dieu chère crevette. 8) C'est juste que les femmes ne savent pas le voir!! :evil:

Image

crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

mdr l'image :lol:
Elysea
LA Régulier
LA Régulier

Message par Elysea »

Il m'est arrivé de tomber sur des hommes pas extrêmement doués...mais moi-même au début de ma vie sexuelle, je devais être un boulet alors... :D (en relisant cette phrase, je m'aperçois que c'est super prétentieux :lol: )

Certains étaient vraiment mauvais... No comment.

Mais pour d'autres, ils étaient juste égoïstes. Mon plaisir personnel ne les intéressait. Et ces choses-là se "sentent"...d'où une motivation moyenne de ma part.
C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Soit, je peux compter 1 ou 2 lapins dans ma petite liste de conquêtes masculines :wink:

Mais comment pouvais-je savoir qu'ils auraient été si médiocres au lit vu qu'ils * sourire* ont bien été les hommes les plus pédants, concernant leur perfomance dans ce domaine, pendant les épisodes "drague" !

Il paraît qu'il faut se méfier des femmes aussi :roll:
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Moi, je trouve que y'a une histoire de compatibilité entre 2 personnes.. Quelqu'un l'a déja dit plus haut je crois..

Mais du peu que j'ai testé, mon désir, et ma facon de faire l'amour change avec la personne que j'ai en face de moi, de l relation qu'on entretien et comment on se positionne dans le couple..

Ceci dit, l'un se ventait et pretendait connaitre le corp de la femme mieu que personne, il etait persuadé de savoir ce q'il fallait faire limite mieu que moi.. Ne m'écoutait pas et voulait me persuader de faire des choses que je n'aimais pas, parce qu'il était sur que j'allais aimer vu son expérience dans le domaine, et surtout qu'il en avait tres envie.
Et pi le fait qu'il soit toujours en demande, ca finissait par me saouler, du coup on le faisait toujours quand c'etait lui qui voulait, et je savais plus si moi j'en avais vraiment envie, ou si c'etait juste pour lui faire plaisir.. Franchement a la fin, c'etait ca.
A la fin de cette relation, je croyais meme ne pas aimer le sexe :cry:

Par contre, un autre, bah la je me suis rassurée sur ce point.. Il c'est pas vanté déja, il m'ecoutait, me parlait, j'avoue c'est lui qu'a instauré ce dialogue sur ce point la et c'etait une tres bonne chose, de pouvoir parler librement.. Faire ce qu'on voulait.. Je sais pas trop a quoi c'est réellement du, peut etre aux sentiments forts pour lui que j'avais, mais j'avais toujours envie de le surprendre, de l'attirer encore plus..
Et du coup, je me suis appercu que j'avais tout le temps envie avec lui... Et surtout, que j'avais envie d'aller plus loin, de faire plus de trucs.. Plus d'ouverture quoi.

8)
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Je crois qu'effectivement le dialogue est essentiel, tout cela ne va pas de soi. Personne n'est bon ou mauvais dans le domaine - peut-être certains plus que d'autres mais sans plus -. Mais si les conceptions divergent, il y en aura forcément au moins un aui n'y trouvera pas son compte. C'est à ce moment-là que le dialogue est primordial.
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

colette1 a écrit :j'avais tout le temps envie avec lui... Et surtout, que j'avais envie d'aller plus loin, de faire plus de trucs.. Plus d'ouverture quoi. 8)
du genre ?

:?: :D :?: :D
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Bon c'est clair qu'il y'a des mecs qui font mieux l'amour que d'autres !!

On peut peut-être dire que leur façon de faire me convenait plus.
Mais je ne crois pas qu'on puisse résumer à ça : J'ai déjà fait l'amour avec des mecs qui n'avaient aucune sensualité, et je vois pas comment une autre pourrait trouver ça bien avec eux.

Ensuite c'est vrai que certaines femmes vont aimer quand c'est très lent, ce que d'autres ne vont pas supporter, ou inversement, on peut adorer comme détester que ce soit très "puissant". Donc il y'a effectivement une question de compatibilité.

L'autre chose aussi, c'est qu'au début d'une relation amoureuse, le sexe est toujours un peu moins bien que par la suite, quand on commence à connaitre le corps de l'autre et découvrir ce qu'il aime.

C'est aussi pour ça que les coups d'un soir ne m'ont jamais tenté. Les rares fois où j'ai eu des coups d'un soir c'était vraiment pas terrible. Et puis j'aime pas l'idée de partager quelque chose d'aussi intime avec quelqu'un pour qui je n'ai absolument aucun sentiment.
Sans oublier le fait que le coup d'un soir vous juge sur une seule relation sexuelle, et si vous êtes pas en forme ce soir là, il va conclure direct que vous êtes un "mauvais coup" :lol:
Image
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

jeryco a écrit :
colette1 a écrit :j'avais tout le temps envie avec lui... Et surtout, que j'avais envie d'aller plus loin, de faire plus de trucs.. Plus d'ouverture quoi. 8)
du genre ?

:?: :D :?: :D
Bah, disons .. Juste que la sensation d'etre bien avec lui me permettait de plus me lacher ..

Je sais pas comment expliquer ! lol

Avec le premier exemple, je le faisais parce qu'il fallait le faire, le 2e exemple, j'avais envie de rendre ca attrayant.. (lieux divers, jeux sous la douche, nouriture, dessous sexy, plus envie de decouvrir son corp ... Ect... )
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Marinette69 a écrit :
L'autre chose aussi, c'est qu'au début d'une relation amoureuse, le sexe est toujours un peu moins bien que par la suite, quand on commence à connaitre le corps de l'autre et découvrir ce qu'il aime.

C'est aussi pour ça que les coups d'un soir ne m'ont jamais tenté. Les rares fois où j'ai eu des coups d'un soir c'était vraiment pas terrible. Et puis j'aime pas l'idée de partager quelque chose d'aussi intime avec quelqu'un pour qui je n'ai absolument aucun sentiment.Sans oublier le fait que le coup d'un soir vous juge sur une seule relation sexuelle, et si vous êtes pas en forme ce soir là, il va conclure direct que vous êtes un "mauvais coup" :lol:
J'ai exactement le meme raisonement que toi :lol: :lol:
Mon colloc se fou de ma gueule parce que j'ai pas couché avec le mec du week end dernier et du coup je me sens bete t'un coté :?
Mais ca me rassure d'entendre ca car je vois que je suis pas la seule :)
Et finalement, je suis bien contente d'avoir su savoir ce que je ne voulais pas faire, malgré l'alcool :D
--> Ca mévite de regretter, et me permet d'apprecier la soirée que j'ai passé sans aucuns regrets !!
Répondre

Retourner vers « Vie à deux »