Pourquoi fait il/elle l'amour si mal?
- Tequila
- LA Team

Bah j'en ai eu un c'est certain et c'est sûr aussi que cela ne lui rendait pas la tâche facile...C'est d'ailleurs pour cela que j'ai énormément pris sur moi en disant que tout venait de moi.
Mon problème "de fond" est toujours bien présent mais je remet en question sa totale influence sur mon problème libidinal que je supposais alors puisqu'il semble bien révolu celui-ci

Mon problème "de fond" est toujours bien présent mais je remet en question sa totale influence sur mon problème libidinal que je supposais alors puisqu'il semble bien révolu celui-ci

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Mais je suis un dieu chère crevette. 8) C'est juste que les femmes ne savent pas le voir!!crevettemusicale a écrit :je vois bien Kain arriver et sortir la super phrase d'homer simpson :
"je me suis toujours demandé s'il y avait un dieu... aujourd'hui je le sais... yen a un, et c'est moi"

La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Elysea
- LA Régulier

Il m'est arrivé de tomber sur des hommes pas extrêmement doués...mais moi-même au début de ma vie sexuelle, je devais être un boulet alors...
(en relisant cette phrase, je m'aperçois que c'est super prétentieux
)
Certains étaient vraiment mauvais... No comment.
Mais pour d'autres, ils étaient juste égoïstes. Mon plaisir personnel ne les intéressait. Et ces choses-là se "sentent"...d'où une motivation moyenne de ma part.
Certains étaient vraiment mauvais... No comment.
Mais pour d'autres, ils étaient juste égoïstes. Mon plaisir personnel ne les intéressait. Et ces choses-là se "sentent"...d'où une motivation moyenne de ma part.
C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.
- Amphegenie
- LA dépendant

Soit, je peux compter 1 ou 2 lapins dans ma petite liste de conquêtes masculines
Mais comment pouvais-je savoir qu'ils auraient été si médiocres au lit vu qu'ils * sourire* ont bien été les hommes les plus pédants, concernant leur perfomance dans ce domaine, pendant les épisodes "drague" !
Il paraît qu'il faut se méfier des femmes aussi
Mais comment pouvais-je savoir qu'ils auraient été si médiocres au lit vu qu'ils * sourire* ont bien été les hommes les plus pédants, concernant leur perfomance dans ce domaine, pendant les épisodes "drague" !
Il paraît qu'il faut se méfier des femmes aussi
- colette1
- LA dépendant

Moi, je trouve que y'a une histoire de compatibilité entre 2 personnes.. Quelqu'un l'a déja dit plus haut je crois..
Mais du peu que j'ai testé, mon désir, et ma facon de faire l'amour change avec la personne que j'ai en face de moi, de l relation qu'on entretien et comment on se positionne dans le couple..
Ceci dit, l'un se ventait et pretendait connaitre le corp de la femme mieu que personne, il etait persuadé de savoir ce q'il fallait faire limite mieu que moi.. Ne m'écoutait pas et voulait me persuader de faire des choses que je n'aimais pas, parce qu'il était sur que j'allais aimer vu son expérience dans le domaine, et surtout qu'il en avait tres envie.
Et pi le fait qu'il soit toujours en demande, ca finissait par me saouler, du coup on le faisait toujours quand c'etait lui qui voulait, et je savais plus si moi j'en avais vraiment envie, ou si c'etait juste pour lui faire plaisir.. Franchement a la fin, c'etait ca.
A la fin de cette relation, je croyais meme ne pas aimer le sexe
Par contre, un autre, bah la je me suis rassurée sur ce point.. Il c'est pas vanté déja, il m'ecoutait, me parlait, j'avoue c'est lui qu'a instauré ce dialogue sur ce point la et c'etait une tres bonne chose, de pouvoir parler librement.. Faire ce qu'on voulait.. Je sais pas trop a quoi c'est réellement du, peut etre aux sentiments forts pour lui que j'avais, mais j'avais toujours envie de le surprendre, de l'attirer encore plus..
Et du coup, je me suis appercu que j'avais tout le temps envie avec lui... Et surtout, que j'avais envie d'aller plus loin, de faire plus de trucs.. Plus d'ouverture quoi.
8)
Mais du peu que j'ai testé, mon désir, et ma facon de faire l'amour change avec la personne que j'ai en face de moi, de l relation qu'on entretien et comment on se positionne dans le couple..
Ceci dit, l'un se ventait et pretendait connaitre le corp de la femme mieu que personne, il etait persuadé de savoir ce q'il fallait faire limite mieu que moi.. Ne m'écoutait pas et voulait me persuader de faire des choses que je n'aimais pas, parce qu'il était sur que j'allais aimer vu son expérience dans le domaine, et surtout qu'il en avait tres envie.
Et pi le fait qu'il soit toujours en demande, ca finissait par me saouler, du coup on le faisait toujours quand c'etait lui qui voulait, et je savais plus si moi j'en avais vraiment envie, ou si c'etait juste pour lui faire plaisir.. Franchement a la fin, c'etait ca.
A la fin de cette relation, je croyais meme ne pas aimer le sexe
Par contre, un autre, bah la je me suis rassurée sur ce point.. Il c'est pas vanté déja, il m'ecoutait, me parlait, j'avoue c'est lui qu'a instauré ce dialogue sur ce point la et c'etait une tres bonne chose, de pouvoir parler librement.. Faire ce qu'on voulait.. Je sais pas trop a quoi c'est réellement du, peut etre aux sentiments forts pour lui que j'avais, mais j'avais toujours envie de le surprendre, de l'attirer encore plus..
Et du coup, je me suis appercu que j'avais tout le temps envie avec lui... Et surtout, que j'avais envie d'aller plus loin, de faire plus de trucs.. Plus d'ouverture quoi.
8)
-
le_sphinx
- LA dépendant

Je crois qu'effectivement le dialogue est essentiel, tout cela ne va pas de soi. Personne n'est bon ou mauvais dans le domaine - peut-être certains plus que d'autres mais sans plus -. Mais si les conceptions divergent, il y en aura forcément au moins un aui n'y trouvera pas son compte. C'est à ce moment-là que le dialogue est primordial.
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

du genre ?colette1 a écrit :j'avais tout le temps envie avec lui... Et surtout, que j'avais envie d'aller plus loin, de faire plus de trucs.. Plus d'ouverture quoi. 8)
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
- Marinette69
- LA dépendant

Bon c'est clair qu'il y'a des mecs qui font mieux l'amour que d'autres !!
On peut peut-être dire que leur façon de faire me convenait plus.
Mais je ne crois pas qu'on puisse résumer à ça : J'ai déjà fait l'amour avec des mecs qui n'avaient aucune sensualité, et je vois pas comment une autre pourrait trouver ça bien avec eux.
Ensuite c'est vrai que certaines femmes vont aimer quand c'est très lent, ce que d'autres ne vont pas supporter, ou inversement, on peut adorer comme détester que ce soit très "puissant". Donc il y'a effectivement une question de compatibilité.
L'autre chose aussi, c'est qu'au début d'une relation amoureuse, le sexe est toujours un peu moins bien que par la suite, quand on commence à connaitre le corps de l'autre et découvrir ce qu'il aime.
C'est aussi pour ça que les coups d'un soir ne m'ont jamais tenté. Les rares fois où j'ai eu des coups d'un soir c'était vraiment pas terrible. Et puis j'aime pas l'idée de partager quelque chose d'aussi intime avec quelqu'un pour qui je n'ai absolument aucun sentiment.
Sans oublier le fait que le coup d'un soir vous juge sur une seule relation sexuelle, et si vous êtes pas en forme ce soir là, il va conclure direct que vous êtes un "mauvais coup"
On peut peut-être dire que leur façon de faire me convenait plus.
Mais je ne crois pas qu'on puisse résumer à ça : J'ai déjà fait l'amour avec des mecs qui n'avaient aucune sensualité, et je vois pas comment une autre pourrait trouver ça bien avec eux.
Ensuite c'est vrai que certaines femmes vont aimer quand c'est très lent, ce que d'autres ne vont pas supporter, ou inversement, on peut adorer comme détester que ce soit très "puissant". Donc il y'a effectivement une question de compatibilité.
L'autre chose aussi, c'est qu'au début d'une relation amoureuse, le sexe est toujours un peu moins bien que par la suite, quand on commence à connaitre le corps de l'autre et découvrir ce qu'il aime.
C'est aussi pour ça que les coups d'un soir ne m'ont jamais tenté. Les rares fois où j'ai eu des coups d'un soir c'était vraiment pas terrible. Et puis j'aime pas l'idée de partager quelque chose d'aussi intime avec quelqu'un pour qui je n'ai absolument aucun sentiment.
Sans oublier le fait que le coup d'un soir vous juge sur une seule relation sexuelle, et si vous êtes pas en forme ce soir là, il va conclure direct que vous êtes un "mauvais coup"
- colette1
- LA dépendant

Bah, disons .. Juste que la sensation d'etre bien avec lui me permettait de plus me lacher ..jeryco a écrit :du genre ?colette1 a écrit :j'avais tout le temps envie avec lui... Et surtout, que j'avais envie d'aller plus loin, de faire plus de trucs.. Plus d'ouverture quoi. 8)
![]()
![]()
![]()
Je sais pas comment expliquer ! lol
Avec le premier exemple, je le faisais parce qu'il fallait le faire, le 2e exemple, j'avais envie de rendre ca attrayant.. (lieux divers, jeux sous la douche, nouriture, dessous sexy, plus envie de decouvrir son corp ... Ect... )
- colette1
- LA dépendant

J'ai exactement le meme raisonement que toiMarinette69 a écrit :
C'est aussi pour ça que les coups d'un soir ne m'ont jamais tenté. Les rares fois où j'ai eu des coups d'un soir c'était vraiment pas terrible. Et puis j'aime pas l'idée de partager quelque chose d'aussi intime avec quelqu'un pour qui je n'ai absolument aucun sentiment.Sans oublier le fait que le coup d'un soir vous juge sur une seule relation sexuelle, et si vous êtes pas en forme ce soir là, il va conclure direct que vous êtes un "mauvais coup"
Mon colloc se fou de ma gueule parce que j'ai pas couché avec le mec du week end dernier et du coup je me sens bete t'un coté
Mais ca me rassure d'entendre ca car je vois que je suis pas la seule
Et finalement, je suis bien contente d'avoir su savoir ce que je ne voulais pas faire, malgré l'alcool
--> Ca mévite de regretter, et me permet d'apprecier la soirée que j'ai passé sans aucuns regrets !!