Pour mon 2500e post : une histoire de fou !!

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

Tout d'abord Bonjour car nous rentrons juste de vacances.

Rien à redire sur toutes les réponses qui semblent justes autant envers elle que toi.
Mais ce qui aurait pu être plus grave c'est que pendant cette période dans ce site de rencontre elle face une fugue ou pourquoi pas un enlèvement. Qui aurait été accusé en premier ?
Bien sur il vaut mieux ne pas penser au pire mais !!!
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Marinette69 a écrit :100% d'accord avec ça. C'est en quelque sorte le syndrôme "Lolita". Attention je ne parle pas de ce que les magazines appellent une "lolita", c'est à dire une petite pouffe comme on dit vulgairement. Je parle de la vraie Lolita, celle qui a une sex appeal très fort malgré elle parce qu'elle a une âme d'enfant dans un corps de femme.
Marinette, une petite question indiscrète... parlerais-tu en connaissance de cause ?
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Marinette69 a écrit : Et si un homme est suffisament sensible pour être touché par cet aspect d'une jeune fille, il a le devoir de la protéger, de préserver son innocence.

Il semblerait que c'est ce qu'a fait Jeryco. Mais je te le redis Jeryco, fais juste attention à ne pas la faire trop espérer, car ça pourrait lui briser le coeur :cry:
T'en fais pas, "Super-Jeryco-de-la-mort-qui-tue-jusqu'à-ce-que-tu-sois-mort" protegera la veuve, l'orphelin, et cette chère X.

Pas question de briser des coeurs, je suis de ceux qui le recolles, au contraire.

L'homme en noir, dans l'ombre, vous protège...

Image
Modifié en dernier par Darkstar_Seven le 13/09/2006 15:06, modifié 1 fois.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

WoW
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

fais juste attention à ne pas la faire trop espérer
Je dirais que cette constation s'applique dans toute relation, expliquer clairement à l'autre comment on perçoit l'autre et comment on voit l'avenir à 2. Il faut juste dans ce cas-là lui faire comprendre aussi qu'il n'est pas raisonnable qu'elle puisse s'attacher à lui. Et puis pour le reste le temps devrait faire son oeuvre
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

jeryco a écrit :Image
T'a pas un copain Black avec qui tu traques les extra-terrestres ? :D
One the campaign to make poverty history
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

here come the man in black...
ok je :arrow:
chapeau en tout cas pour ton attitude :wink:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Mickael a écrit :
T'a pas un copain Black avec qui tu traques les extra-terrestres ? :D
Et y a en un sacré paquet sur Ametisse...

Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Suite de l'histoire :

J'ai enfin rencontré X aujourd'hui. :blob:

Et elle m'a fait un super beau cadeau pour mon anniversaire (en tout bien tout honneur). :occasion1:

Je suis ravi de la connaître, c'est une fille très bien. :angel9:

chipluvrio
LA dépendant
LA dépendant

Message par chipluvrio »

En tout cas pareil qu'Alias , pour moi Chapeau bas et je pense que ça peut devenir une trés belle histoire :wink:

Bel anniversaire :)
AnarkaiA

Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Message par Marinette69 »

Amphegenie a écrit :
Marinette69 a écrit :100% d'accord avec ça. C'est en quelque sorte le syndrôme "Lolita". Attention je ne parle pas de ce que les magazines appellent une "lolita", c'est à dire une petite pouffe comme on dit vulgairement. Je parle de la vraie Lolita, celle qui a une sex appeal très fort malgré elle parce qu'elle a une âme d'enfant dans un corps de femme.
Marinette, une petite question indiscrète... parlerais-tu en connaissance de cause ?
lol pas vraiment parce qu'à Sézanne y'avait pas de mec assez raffiné et classe pour s'intéresser à mon cas :lol:

Nan et pis en plus, à 15 ans j'avais l'air d'en avoir moins de 12 : La caissière du cinoche m'avait demandé ma carte d'identité quand je suis allé voir South Park Le Film. Et pourtant j'étais maquillée et perchée sur des talons hauts. Et une de ces paires de nichons!!! (j'étais plus pulpeuse que maintenant a cet âge là) La honte quoi :cry:

En fait si un mâle adulte s'était intéressé à moi quand j'avais 15 ans, ça se serait apparenté à de la pédophilie :?

Encore aujourd'hui, j'ai 22 ans et on m'en donne a peine 18. Et c'est chiant parfois pour acheter de l'alcool :lol:
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Marinette69 a écrit :
Amphegenie a écrit :
lol pas vraiment parce qu'à Sézanne y'avait pas de mec assez raffiné et classe pour s'intéresser à mon cas :lol:

Nan et pis en plus, à 15 ans j'avais l'air d'en avoir moins de 12 : La caissière du cinoche m'avait demandé ma carte d'identité quand je suis allé voir South Park Le Film. Et pourtant j'étais maquillée et perchée sur des talons hauts. Et une de ces paires de nichons!!! (j'étais plus pulpeuse que maintenant a cet âge là) La honte quoi :cry:

En fait si un mâle adulte s'était intéressé à moi quand j'avais 15 ans, ça se serait apparenté à de la pédophilie :?

Encore aujourd'hui, j'ai 22 ans et on m'en donne a peine 18. Et c'est chiant parfois pour acheter de l'alcool :lol:
ce que tu perds actuellement en paraissant plus jeune ne pourra qu'être un avantage dans le temps...
t'inquiète pas :wink:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

Cool à 85 ans on m'en donnera seulement 76 :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

Marinette69 a écrit :Cool à 85 ans on m'en donnera seulement 76 :lol: :lol: :lol: :lol:
je pense que tu passeras plus facilement le cap de la quarantaine que certaines autres femmes qui auront le même âge
tu pourras tricher sur ton âge... :wink:
Marinette69
LA dépendant
LA dépendant

A mon boulot y'a pas mal de nanas (des colègues hein, pas des résidentes) qui font moins que leur âge. Quand on leur dit qu'elles font pas leur âge elles répondent toutes la même chose "je l'ai quand même mon âge".
Image
Répondre

Retourner vers « Rencontre »