Pour mon 2500e post : une histoire de fou !!
- andreabernard
- LA dépendant

Tout d'abord Bonjour car nous rentrons juste de vacances.
Rien à redire sur toutes les réponses qui semblent justes autant envers elle que toi.
Mais ce qui aurait pu être plus grave c'est que pendant cette période dans ce site de rencontre elle face une fugue ou pourquoi pas un enlèvement. Qui aurait été accusé en premier ?
Bien sur il vaut mieux ne pas penser au pire mais !!!
Rien à redire sur toutes les réponses qui semblent justes autant envers elle que toi.
Mais ce qui aurait pu être plus grave c'est que pendant cette période dans ce site de rencontre elle face une fugue ou pourquoi pas un enlèvement. Qui aurait été accusé en premier ?
Bien sur il vaut mieux ne pas penser au pire mais !!!
- Amphegenie
- LA dépendant

Marinette, une petite question indiscrète... parlerais-tu en connaissance de cause ?Marinette69 a écrit :100% d'accord avec ça. C'est en quelque sorte le syndrôme "Lolita". Attention je ne parle pas de ce que les magazines appellent une "lolita", c'est à dire une petite pouffe comme on dit vulgairement. Je parle de la vraie Lolita, celle qui a une sex appeal très fort malgré elle parce qu'elle a une âme d'enfant dans un corps de femme.
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

T'en fais pas, "Super-Jeryco-de-la-mort-qui-tue-jusqu'à-ce-que-tu-sois-mort" protegera la veuve, l'orphelin, et cette chère X.Marinette69 a écrit : Et si un homme est suffisament sensible pour être touché par cet aspect d'une jeune fille, il a le devoir de la protéger, de préserver son innocence.
Il semblerait que c'est ce qu'a fait Jeryco. Mais je te le redis Jeryco, fais juste attention à ne pas la faire trop espérer, car ça pourrait lui briser le coeur
Pas question de briser des coeurs, je suis de ceux qui le recolles, au contraire.
L'homme en noir, dans l'ombre, vous protège...

Modifié en dernier par Darkstar_Seven le 13/09/2006 15:06, modifié 1 fois.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Amphegenie
- LA dépendant

-
le_sphinx
- LA dépendant

Je dirais que cette constation s'applique dans toute relation, expliquer clairement à l'autre comment on perçoit l'autre et comment on voit l'avenir à 2. Il faut juste dans ce cas-là lui faire comprendre aussi qu'il n'est pas raisonnable qu'elle puisse s'attacher à lui. Et puis pour le reste le temps devrait faire son oeuvrefais juste attention à ne pas la faire trop espérer
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Et y a en un sacré paquet sur Ametisse...Mickael a écrit :
T'a pas un copain Black avec qui tu traques les extra-terrestres ?
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Suite de l'histoire :
J'ai enfin rencontré X aujourd'hui. :blob:
Et elle m'a fait un super beau cadeau pour mon anniversaire (en tout bien tout honneur). :occasion1:
Je suis ravi de la connaître, c'est une fille très bien. :angel9:
J'ai enfin rencontré X aujourd'hui. :blob:
Et elle m'a fait un super beau cadeau pour mon anniversaire (en tout bien tout honneur). :occasion1:
Je suis ravi de la connaître, c'est une fille très bien. :angel9:
- chipluvrio
- LA dépendant

En tout cas pareil qu'Alias , pour moi Chapeau bas et je pense que ça peut devenir une trés belle histoire
Bel anniversaire
Bel anniversaire
AnarkaiA
Histoire du Heavy Metal (Intro +Chap 1) :
H.M. Maniac
- Marinette69
- LA dépendant

lol pas vraiment parce qu'à Sézanne y'avait pas de mec assez raffiné et classe pour s'intéresser à mon casAmphegenie a écrit :Marinette, une petite question indiscrète... parlerais-tu en connaissance de cause ?Marinette69 a écrit :100% d'accord avec ça. C'est en quelque sorte le syndrôme "Lolita". Attention je ne parle pas de ce que les magazines appellent une "lolita", c'est à dire une petite pouffe comme on dit vulgairement. Je parle de la vraie Lolita, celle qui a une sex appeal très fort malgré elle parce qu'elle a une âme d'enfant dans un corps de femme.
Nan et pis en plus, à 15 ans j'avais l'air d'en avoir moins de 12 : La caissière du cinoche m'avait demandé ma carte d'identité quand je suis allé voir South Park Le Film. Et pourtant j'étais maquillée et perchée sur des talons hauts. Et une de ces paires de nichons!!! (j'étais plus pulpeuse que maintenant a cet âge là) La honte quoi
En fait si un mâle adulte s'était intéressé à moi quand j'avais 15 ans, ça se serait apparenté à de la pédophilie
Encore aujourd'hui, j'ai 22 ans et on m'en donne a peine 18. Et c'est chiant parfois pour acheter de l'alcool
- LitlFrog
- LA Team

ce que tu perds actuellement en paraissant plus jeune ne pourra qu'être un avantage dans le temps...Marinette69 a écrit :lol pas vraiment parce qu'à Sézanne y'avait pas de mec assez raffiné et classe pour s'intéresser à mon casAmphegenie a écrit :Marinette, une petite question indiscrète... parlerais-tu en connaissance de cause ?Marinette69 a écrit :100% d'accord avec ça. C'est en quelque sorte le syndrôme "Lolita". Attention je ne parle pas de ce que les magazines appellent une "lolita", c'est à dire une petite pouffe comme on dit vulgairement. Je parle de la vraie Lolita, celle qui a une sex appeal très fort malgré elle parce qu'elle a une âme d'enfant dans un corps de femme.![]()
Nan et pis en plus, à 15 ans j'avais l'air d'en avoir moins de 12 : La caissière du cinoche m'avait demandé ma carte d'identité quand je suis allé voir South Park Le Film. Et pourtant j'étais maquillée et perchée sur des talons hauts. Et une de ces paires de nichons!!! (j'étais plus pulpeuse que maintenant a cet âge là) La honte quoi![]()
En fait si un mâle adulte s'était intéressé à moi quand j'avais 15 ans, ça se serait apparenté à de la pédophilie![]()
Encore aujourd'hui, j'ai 22 ans et on m'en donne a peine 18. Et c'est chiant parfois pour acheter de l'alcool
t'inquiète pas
- Marinette69
- LA dépendant

- Marinette69
- LA dépendant