Les boules de geisha

Cette partie du forum est réservée aux partages de vos expériences liées aux jeux érotiques (jeux de rôles, récits de vos soirées coquines etc.) et sexy toys (conseils, impressions...)
Elysea
LA Régulier
LA Régulier

Les boules de geisha

Message par Elysea »

Il ne me semble pas avoir vu de sujet là-dessus

J'ai dans ma collection (petite la collection) de joujoux une paire de boules de geisha.

Ce petit jouet est une paire de boule en latex (ou silicone ?) reliées entre elles par un fil qui se place dans le vagin. A l'intérieur de chacune de ces boules il y a une bille métallique qui provoque une vibration et fait appel aux muscles du vagin

Chez certaines femmes, ce qui est mon cas, ces vibrations entrainent des sensations très plaisantes (voires très très plaisantes) et une lubrification relativement importante.

Pour exciter mon partenaire, il pouvait m'arriver de les porter plusieurs heures et de lui décrire par le menu les sensations éprouvées (par texto, par téléphone) et lorsque nous nous retrouvions, l'effet était garanti. :roll:

Pour encore plus de plaisir, je pouvais garder ces boules pendant que le jeune homme s'occupait de me caresser, de me titiller le clitoris et au moment de l'orgasme, les retirer. Je vous assure que la jouissance en est décuplée.

Et vous les filles, avez-vous des boules de geisha ? Avez-vous essayé ? Quel plaisir en retirez-vous ?
Et vous les garçons, quels "sentiments" cela vous inspire-t'il ? Savoir que votre partenaire en porte, est-ce que cela vous excite ?
Racontez-moi tout !

A vous les studios
C'est une très belle histoire que nous vivons, puisque nous la vivons.
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Message par Alias »

....... :D
.............. 8)
.................... :)
........................... :wink:
Elysea
LA Régulier
LA Régulier

Message par Elysea »

Alias a écrit :....... :D
.............. 8)
.................... :)
........................... :wink:
Si ça c'est pas du post constructif...je ne m'appelle plus Elysea... :D
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Message par Alias »

Bein quoi :?:
C'est pas une bonne et belle réponse ?
En clikant sur ce topic , je suis estomacqué , abasourdis , etonné , songeur , captivé , rêveur de tant d'aplomb :D

Je recommence , ma copie n'est pas terrible finalement...

Ensemble de construction pyramidéal ( ça vient de sortir :lol: ) ,
représentant les 4 sommets du plaisir intense..selon Raminagrobis
http://www.bacdefrancais.net/chatbelette.html

....... :D captivé
.............. 8) rêveur
..................... :) songeur
............................ :wink: complice
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

J'en avais acheté une paire il y a bien des années, assez grosses, violettes avec des petits picots :?
Je ne sais pourquoi j'avais choisi ce modèle, j'étais novice en la matière (et je le suis toujours!!), j'aurais dû opter pour un modèle plus simple et plus petit, car j'ai eu quelques difficultés à me les faire pénétrer :oops:

Je les ai égarées depuis, chez mon ex il me semble, et je n'ai jamais pensé à en racheter... à te lire délicieuse coquine, je devrais :roll:
Elysea
LA Régulier
LA Régulier

Message par Elysea »

Amphegenie a écrit :J'en avais acheté une paire il y a bien des années, assez grosses, violettes avec des petits picots :?
Je ne sais pourquoi j'avais choisi ce modèle, j'étais novice en la matière (et je le suis toujours!!), j'aurais dû opter pour un modèle plus simple et plus petit, car j'ai eu quelques difficultés à me les faire pénétrer :oops:

Je les ai égarées depuis, chez mon ex il me semble, et je n'ai jamais pensé à en racheter... à te lire délicieuse coquine, je devrais :roll:
Les miennes sont lisses.
Il en existe de différentes tailles, couleurs, c'est un jouet qui reste très abordable au niveau du prix (ce qui n'est pas toujours le cas de certains accessoires 8O )

Pour en avoir discuté avec d'autres femmes, certaines ne ressentent pas grand-chose. L'effet est assez limité et les sensations provoquées assez minimes...

C'est aussi un excellent "exercice". Les boules de geisha sollicitant les muscles du vagin...Il est ensuite plus facile d'enserrer le pénis du monsieur lors de rapports "classiques" (que ce mot est vilain)...Et si mes sources sont exactes, ce n'est pas pour leur déplaire.
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Message par Alias »

Bon..je me lance..plouf :D ( un petit plouf vaut mieux qu'un grand splash)

Je pense que ces accessoires font partie de nos jeux érotiques modernes ,
à mon époque ( waohouuu le vieux machin) , ces sex-toys n'étaient pas très hygiéniques d'utilisation , les boules 2 ou 3 ou les colliers avec plusieurs boules étaient reliées par un fil
tissé en coton , imaginez après quelques utilisations...
J'vous passe les détails pour un samedi soir :D

Les couleurs de ces jouets étaient ternes , blanc cassé ou noir...

Aujourd'hui , si on trouve encore ces gadgets reliés par un fil , évitez les !

Les siliconés sont très souples , peu chers entre 15 et 35 euros , et n'oubliez pas le gel à l'eau...pour le début de la glisse :D
le_sphinx
LA dépendant
LA dépendant

Message par le_sphinx »

Je ne connais pas Les boules de geisha.

En dehors de l'efficacité, je trouve sympa comme ça de préparer le terrain de longues heures à l'avance. Je trouve que ça rajoute beaucoup à l'acte. En ce qui me concerne je suis plutôt cérébral et je trouve ce concept attrayant de se préparer par des SMS coquins.

En ce qui concerne l'efficacité, manifestement ça dépend de chacune. Peut-être aussi faut-il trouver les bonnes pour chacunes d'entre vous.
Alias
LA dépendant
LA dépendant

Re: Les boules de geisha

Message par Alias »

Elysea a écrit :Il ne me semble pas avoir vu de sujet là-dessus

J'ai dans ma collection (petite la collection) de joujoux une paire de boules de geisha.

Ce petit jouet est une paire de boule en latex (ou silicone ?) reliées entre elles par un fil qui se place dans le vagin. A l'intérieur de chacune de ces boules il y a une bille métallique qui provoque une vibration et fait appel aux muscles du vagin

Chez certaines femmes, ce qui est mon cas, ces vibrations entrainent des sensations très plaisantes (voires très très plaisantes) et une lubrification relativement importante.

Pour exciter mon partenaire, il pouvait m'arriver de les porter plusieurs heures et de lui décrire par le menu les sensations éprouvées (par texto, par téléphone) et lorsque nous nous retrouvions, l'effet était garanti. :roll:

Pour encore plus de plaisir, je pouvais garder ces boules pendant que le jeune homme s'occupait de me caresser, de me titiller le clitoris et au moment de l'orgasme, les retirer. Je vous assure que la jouissance en est décuplée.

Et vous les filles, avez-vous des boules de geisha ? Avez-vous essayé ? Quel plaisir en retirez-vous ?
Et vous les garçons, quels "sentiments" cela vous inspire-t'il ? Savoir que votre partenaire en porte, est-ce que cela vous excite ?
Racontez-moi tout !

A vous les studios
Heu...qu'entends tu par petite collection :?:
Elysea
LA Régulier
LA Régulier

Message par Elysea »

Alias a écrit : Heu...qu'entends tu par petite collection :?:
Bah petite...tu sais, le contraire de grande... :D

C'est à dire que ma collection est assez peu étoffée.

Une paire de boules de geisha, un vibromasseur (pompeusement appelé stimulateur de point G), une paire de menottes et un petit coffret de massage (huiles, gels, crèmes, poudres...)
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Elysea a écrit :
Alias a écrit : Heu...qu'entends tu par petite collection :?:
Bah petite...tu sais, le contraire de grande... :D

C'est à dire que ma collection est assez peu étoffée.

Une paire de boules de geisha, un vibromasseur (pompeusement appelé stimulateur de point G), une paire de menottes et un petit coffret de massage (huiles, gels, crèmes, poudres...)
Ben moi, j'ai juste des dés érotiques (un dé pour la partie du corps, un dé pour l'action), un bandeau pour les yeux et des huiles de massage.

Mais je crois que la plus grosse collectionneuse de ce forum, c'est Amphé.
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Hum oui, nous avons aussi une jolie collection de jouets et quelques accessoires* mais je crois bien que celle de Lila surpasse les nôtres :twisted:
Car elle adore ça, faire joujou, la Miss :P

Lila :kissing:

* mon préféré du moment, un martinet en cuir souple et noir... c'est que je fais beaucoup de bêtises en ce moment :oops:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Nous avons aussi une paire de boules (comprenez boules de Geisha!) que nous utilisons rarement mais quand nous les utilisons l'effet est garanti, entre autre en descendant les 5 étages de notre appart. Il n'est pas rare que madame doit faire une petite pause vers le 2. étage tellement les vibrations sont fortes. Sinon, placer les boules à l'endroit approprié et commencer un coit, la place est relativement réduite mais les sensations sont fortes pour les deux personnes.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Je m'en souviens à présent.
J'étais adolescente à l'époque.
C'était chez ma tante qui réside en Belgique.
Elle nous a invitées, ma sœur et moi à passer quelques jours de vacances chez elle.
Elle est connue pour être une "sacrée coquine", je ne sais pas si elle l'est toujours, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu...

Un soir après le dîner, elle avait proposé, entre filles, de délirer avec ses perruques, je savais où elles étaient posées dans sa chambre, je suis allée les chercher et là, j'ai remarqué une petite boîte rectangulaire sur sa coiffeuse, en bois laqué noir avec des dessins de fleurs rouges peintes dessus, c'était très joli, et délicat, un style chinois :roll:

Curieuse que j'étais, je l'ai ouvert et j'y ai trouvé 2 billes en métal, sans fil, de la taille d'une noix, et elles tintaient d'un son métallique quand elles bougeaient. Un son mélodieux.

Ma tante m'a rejoint peu après, et m'a expliqué que c'étaient des boules anti-stress, à malaxer dans la paume de main.
Je n'en suis pas si sûre.
Je me rappelle qu'elle en riait.
Je crois savoir pourquoi maintenant :D
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Pour en avoir également, c'était en effet des boules anti stress. Libre à chacun de s'en servir pour autre chose, mais un peu trop lourd pour l'usage que tu pensais, imagine si elles tombent sur le trottoir quand tu marches..., le fou rire pour certain et moi je vois bien Amphe rouge comme une tomate!
Tout ceci me fais penser à une certaine malette pleine de godes :lol:
Répondre

Retourner vers « Jeux érotiques et Sexy Toys »