J'ai dans ma collection (petite la collection) de joujoux une paire de boules de geisha.
Ce petit jouet est une paire de boule en latex (ou silicone ?) reliées entre elles par un fil qui se place dans le vagin. A l'intérieur de chacune de ces boules il y a une bille métallique qui provoque une vibration et fait appel aux muscles du vagin
Chez certaines femmes, ce qui est mon cas, ces vibrations entrainent des sensations très plaisantes (voires très très plaisantes) et une lubrification relativement importante.
Pour exciter mon partenaire, il pouvait m'arriver de les porter plusieurs heures et de lui décrire par le menu les sensations éprouvées (par texto, par téléphone) et lorsque nous nous retrouvions, l'effet était garanti.
Pour encore plus de plaisir, je pouvais garder ces boules pendant que le jeune homme s'occupait de me caresser, de me titiller le clitoris et au moment de l'orgasme, les retirer. Je vous assure que la jouissance en est décuplée.
Et vous les filles, avez-vous des boules de geisha ? Avez-vous essayé ? Quel plaisir en retirez-vous ?
Et vous les garçons, quels "sentiments" cela vous inspire-t'il ? Savoir que votre partenaire en porte, est-ce que cela vous excite ?
Racontez-moi tout !
A vous les studios