Coucou Colette
Tres bon sujet de post

y'a telement a en dire...comme tu le dis si bien...
Pour ma part, j'ai répondu que les efforts doivent parvenir des deux cotès, c'est pas plus l'un que l'autre, un couple se forme obligatoirement à 2, c'est l'alchimie et la fusion de 2 êtres, l'échanges de 2 harmonies.
Maintenant dans un couple, on est 2 certes, mais on a aussi nos propres differences, celles qui nous appartiennent, nos propres besoins, sentiments, reflexion, mode de vie, ect...qui parfois sont très differentes de celles de notre conjoint ou petit ami...mais qui peuvent se rejoindre .
Aussi differents puissions nous être de notre conjoint, je pense que si l'envie et la motivation de chacuns est de faire au mieux pour construire une vie de couple avec tout ce que ca comprend ( et dieu sait qu'il y en a ) alors, je pense que tout est possible
J'ai JAMAIS TRICHE avec moi même, pourquoi faire? qu'est ce que ca m'aurait apporté de positif? de quoi aurais je du avoir peur pour en arriver a me mentir? juste parce que c'est comme ca depuis des lustres ?
juste pour paraitre moins ceci ou moins cela...Je me moque de ce qu'on pensera de moi, je ne vis pas pour les autres,mais avant tout pour moi même .
J'ai deja apellé la première, insisté, accroché, esperé, aimé , baisé le premier soir et comme tout le monde, je me suis pris des claques.Mais , je sais que tout ce que j'ai pu faire , je l'ai fait tout simplement parce que j'en avais envie, tout simplement parce que j'y ai pris du plaisir, juste pour moi, sans penser, a ce qu'on pourrait penser de moi...juste parce que j'ai envie de VIVRE pleinement ma vie.
Mon cheri et moi n'étions pas fait ( appriori ) pour être ensemble...Pourtant je me suis accorchée ,alors que tout le monde me disait de prendre mes jambes a mon cou, j'ai pris un risque en l'aimant, je le savais. Je vivais au jour le jour, sans faire de projet de couple, je ne savais rien de notre futur à deux, pour lui et moi , il n'y en avait pas....malgrès tout, on continuait de se voir, de s'apeller, s'ecrire, ca avait l'air d'être comme les gens qui s'aiment mais pas tout a fait puisque nous savions qu'un jour tout cela cesserait.
Pourtant, tout a changé, l'espoir est né contre toute attente, il a quitté la femme avait qui il etait depuis 4 ans, et là, a ce moment là, il a posé la 1ere pierre..... ou va savoir....peu être etais ce moi
je m'interroge.....je suis pas H.S ?