Il me soutient à fond, mais y'a a peu près que ça qui va dans ma vie en ce moment. Et aussi le fait que la situation financière se débloque même s'il faudra attendre encore un bon mois pour toucher un peu plus de sous (qu'il s'agisse d'un job, d'un stage rémunéré ou d'une allocations pour les jeunes sans ressources).
Mais moi je vais pas bien. Ma mère fait une dépression enfin je crois, et je peux pas l'aider parce que je suis trop loin d'elle. Elle me manque beaucoup et mes frères et soeurs aussi
Mon père est pas en forme non plus
En ce moment j'arrête pas de penser à une copine qui s'est fait tuer dans un accident de voiture, ça fera trois ans le mois prochain et en ce moment je fais des cauchemars, ou j'arrive pas à dormir a cause de ça.
Je me sens épuisée mentalement, les choses s'améliorent mais je vois toujours pas le bout du tunnel, ça fait deux ans que c'est la galère.
J'ai pas un seul véritable ami à Lyon.
Pour couronner le tout je me suis engueulé très violemment avec mon beau-frère hier soir, à la soirée d'anniversaire de Steph.
Il m'a dit que je profitais de Steph, parce que c'est lui qui paye tout, que j'en foutais pas une, des horreurs, vraiment. ça m'a fait super mal J'ai passé toute la journé à pleurer. Je lui en veut à mort d'avoir dit ça, alors qu'il sait pas, qu'il me connait pas, qu'il me juge uniquement sur des apparences.
Et qu'il est là pour les reproches gratuits et déguelasses mais quand j'ai foiré mes deux concours d'infirmière il m'a même pas passé un coup de fil pour me dire qu'il était désolé pour moi.
Et je suis déçue parce que je pensais vraiment pas qu'il était ce genre de personne.
Qu'à cause de cette histoire Steph se sent trop mal car c'est un conflit entre deux des personne qu'il aime le plus au monde.
J'ai l'impression de sombrer. J'ai limite envie d'aller chez un docteur pour lui demander des pilules qui anesthésient le cerveau.
Même physiquement ça va plus, j'ai l'impression d'avoir chopé une saloperie d'infection des reins depuis hier. Enfin j'espère pas parce qu'il manquerait vraiment plus que ça
Aidez moi je vous en prie je pète un cable