amoureux dune amie on fai commen?

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
wachowsky
LA dépendant
LA dépendant

Message par wachowsky »

A ta place je l'emballerais directement .
Tu va sortir un des sentiments et elle dira nan a 8 chance sur 10 d'etre recaler .
Emballa directement et t'aura 1 chance sur 2 .
Faut savoir que si ca casse ca serais surement plus ton amies .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Je pense que si l'amitié qui s'est instauré entre vous est sincère et profonde même si un jour tu lui avoues tes sentiments, elle ne voudra pas te perdre. L'idéal serait effectivement qu'il y ait réciprocité dans l'amour mais si ce n'est pas le cas, il ne faut pas forcer les choses et accepter de garder son amitié et si elle tient à toi elle restera malgré tout ton amie. C'est vrai que ce sont des situations qui mettent mal à l'aise mais il ne faut pas chercher à fuir seulement expliquer sincèrement les choses, que l'amitié c'est aussi beau que l'amour sinon plus !
J'ai connu cela à deux reprises, deux hommes avec qui j'avais une trés forte amitié et qui m'ont avoué avoir des sentiments pour moi, j'ai été géné c'est vrai mais j'ai dépassé cela parce que je tenais beaucoup à leur amitié. Aujourd'hui l'un est marié, l'autre toujours célibataire et à la recherche de l'âme soeur mais nous sommes restés de grands amis et c'est pour la vie !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »