amoureux dune amie on fai commen?
- symon
- LA Newbie

amoureux dune amie on fai commen?
jarrive pa a repondre lol help meeeeeeeeee 
- Titan
- LA Newbie

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Ex-membre-kain
- LA dépendant

Heureusement que je suis là pour êtres un ami modèle moi alors!crevettemusicale a écrit :moi je dis : on s'abstient !!!
c'est arrivé plusieurs fois que des amis commencent à éprouver des sentiments pour moi et à chaque fois ça a tout cassé (gêne, froid, tristesse...)
Avec moi, aucun risque. C'est ça la grande force du kainounet!!!! 8)
La solitude est le nid des pensées.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Kittyeva
- LA Accro

Moi je dis tout dépend de la situation et il manques qques infos pour répondre!Est-elle célibataire? La connais tu depuis longtemps?...
Bref je dirai que pour ma part c'est soit ça passe, soit ça casse tout donc réfléchis bien avant d'agir...Néanmoins, personnellement je ne peux que te dire d'essayer puisque j'ai été la meilleure amie de mon homme avant d'être sa compagne! Toutefois le risque est gros car les vrais bons amis sont rares surtout avec le sexe...mais il est vrai qu'une amitié avec qques sentiments amoureux est aussi faussée...alala compliqué tout ça!
Bref je dirai que pour ma part c'est soit ça passe, soit ça casse tout donc réfléchis bien avant d'agir...Néanmoins, personnellement je ne peux que te dire d'essayer puisque j'ai été la meilleure amie de mon homme avant d'être sa compagne! Toutefois le risque est gros car les vrais bons amis sont rares surtout avec le sexe...mais il est vrai qu'une amitié avec qques sentiments amoureux est aussi faussée...alala compliqué tout ça!
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
- Diablotine
- LA Régulier

Il faudrait un peu plus de détails pour t’apporter une réponse adéquate, on ne sait pas si elle est célibataire et si elle ne l’ai pas est ce qu’avec son homme tout va bien ?
Voit tu au moins l’ombre d’une chance avec ton amie ?
Si oui persévère et agit, il y’a toujours un risque surtout si tu ne veux pas perdre son amitié, mais si de son coté elle te lance un regard de braise, la seule chose qui t’arriveras c’est d’être avec elle autrement qu’en ami et aussi probablement d’être comblé le temps que ça durera.
Mais on attend tous d’autres précisions qui pourront certainement nous aider à y voir plus clair avec toi.
Roxane
Voit tu au moins l’ombre d’une chance avec ton amie ?
Si oui persévère et agit, il y’a toujours un risque surtout si tu ne veux pas perdre son amitié, mais si de son coté elle te lance un regard de braise, la seule chose qui t’arriveras c’est d’être avec elle autrement qu’en ami et aussi probablement d’être comblé le temps que ça durera.
Mais on attend tous d’autres précisions qui pourront certainement nous aider à y voir plus clair avec toi.
Roxane
Rox
-
Poete77
- LA dépendant

Je penses, sincèrement que tu devrais essayer de ne voir que ton amie que comme un amie.... Et peut-être qu'un jour cette amitié se transformera en amour...... Mais dans ce cas là, vous ressentirez en même temps cette appel.... Mais si tu ressens un sentiment amoureux pour ton amie, et que ce ne soit pas réciproque... Cela risque de te faire perdre, ce qu'il est rare et difficile de garder "UNE AMIE"....
Essaie de faire abstraction de ce sentiment, et dis-toi qu'il n'y aura jamais d'amour entre vous, qu'il n'y a plus d'espoir, et qu'enfin de compte, puisque c'est ainsi, autant que ce soit une super amie.....
Si tu pars sur ces bases, dans ta tête, c'est super..... Et qui sais, peut-être, comme je le disais plus haut, cette alchimie fonctionnera et que vous vous découvrirez un amour réciproque (Je dis bien : Peut-être ! Mais ce n'est pas sur).
Essaie de faire abstraction de ce sentiment, et dis-toi qu'il n'y aura jamais d'amour entre vous, qu'il n'y a plus d'espoir, et qu'enfin de compte, puisque c'est ainsi, autant que ce soit une super amie.....
Si tu pars sur ces bases, dans ta tête, c'est super..... Et qui sais, peut-être, comme je le disais plus haut, cette alchimie fonctionnera et que vous vous découvrirez un amour réciproque (Je dis bien : Peut-être ! Mais ce n'est pas sur).
- MirLaine
- Alchemist Member

de toute façons quoi que l'on disent le manquent d'info nous fausses le jugement et les conseil que l'on aportes je pense que avant de polémiquer sur le fait de tenter de lui parler ou de la garder comme amie un complément d'info serai le bien venue !!!! 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- existence
- LA dépendant

alors
coucou
Effectivement il manque quelques informations.
Tout depent de ta nature déjà: si tu es quelqu''un qui aime vivre a fond ( ces gens là prennent souvent plus de risques , risques qui peuvent parfois s'averer benefiques ou pas , le tout est de mesurer le risque) ou si tu preferes être plus sur de toi et " tester" cette demoiselle avant d'oser sauter le pas.
L'essentiel étant d'essayer de savoir si c'est reciproque...

Tout depent de ta nature déjà: si tu es quelqu''un qui aime vivre a fond ( ces gens là prennent souvent plus de risques , risques qui peuvent parfois s'averer benefiques ou pas , le tout est de mesurer le risque) ou si tu preferes être plus sur de toi et " tester" cette demoiselle avant d'oser sauter le pas.
Advienne que pourra
- MirLaine
- Alchemist Member

Re: alors
la 8) rien à ajouterexistence a écrit :coucou
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- Chenben
- LA dépendant