amoureux dune amie on fai commen?

Confrontez vos points de vues sur les relations sentimentales et venez trouver des conseils pour votre vie au quotidien.
symon
LA Newbie
LA Newbie

amoureux dune amie on fai commen?

Message par symon »

jarrive pa a repondre lol help meeeeeeeeee :cry:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

:batman: est arrivée
qui y a t'il?
Titan
LA Newbie
LA Newbie

Message par Titan »

Si c'est une très bonne amie, évites d'en faire ta bien aimée, crois moi une très bonne copine c'est rare et exceptionnel.
Et puis si tu peux pas t'empêcher de lui dévoiler tes sentiments, fais le délicatement.
Mais bon y a pas beucoup de rensignements dans ta question lol
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

moi je dis : on s'abstient !!!
c'est arrivé plusieurs fois que des amis commencent à éprouver des sentiments pour moi et à chaque fois ça a tout cassé (gêne, froid, tristesse...)
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

crevettemusicale a écrit :moi je dis : on s'abstient !!!
c'est arrivé plusieurs fois que des amis commencent à éprouver des sentiments pour moi et à chaque fois ça a tout cassé (gêne, froid, tristesse...)
Heureusement que je suis là pour êtres un ami modèle moi alors! :D
Avec moi, aucun risque. C'est ça la grande force du kainounet!!!! 8)
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

oui mon grand méchant kain, c'est ça qui est cool avec toi :kissing:
Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

Moi je dis tout dépend de la situation et il manques qques infos pour répondre!Est-elle célibataire? La connais tu depuis longtemps?...

Bref je dirai que pour ma part c'est soit ça passe, soit ça casse tout donc réfléchis bien avant d'agir...Néanmoins, personnellement je ne peux que te dire d'essayer puisque j'ai été la meilleure amie de mon homme avant d'être sa compagne! Toutefois le risque est gros car les vrais bons amis sont rares surtout avec le sexe...mais il est vrai qu'une amitié avec qques sentiments amoureux est aussi faussée...alala compliqué tout ça! :roll:
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
Diablotine
LA Régulier
LA Régulier

Message par Diablotine »

Il faudrait un peu plus de détails pour t’apporter une réponse adéquate, on ne sait pas si elle est célibataire et si elle ne l’ai pas est ce qu’avec son homme tout va bien ?

Voit tu au moins l’ombre d’une chance avec ton amie ?

Si oui persévère et agit, il y’a toujours un risque surtout si tu ne veux pas perdre son amitié, mais si de son coté elle te lance un regard de braise, la seule chose qui t’arriveras c’est d’être avec elle autrement qu’en ami et aussi probablement d’être comblé le temps que ça durera.

Mais on attend tous d’autres précisions qui pourront certainement nous aider à y voir plus clair avec toi.

Roxane
Rox
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Message par Poete77 »

Je penses, sincèrement que tu devrais essayer de ne voir que ton amie que comme un amie.... Et peut-être qu'un jour cette amitié se transformera en amour...... Mais dans ce cas là, vous ressentirez en même temps cette appel.... Mais si tu ressens un sentiment amoureux pour ton amie, et que ce ne soit pas réciproque... Cela risque de te faire perdre, ce qu'il est rare et difficile de garder "UNE AMIE"....

Essaie de faire abstraction de ce sentiment, et dis-toi qu'il n'y aura jamais d'amour entre vous, qu'il n'y a plus d'espoir, et qu'enfin de compte, puisque c'est ainsi, autant que ce soit une super amie.....

Si tu pars sur ces bases, dans ta tête, c'est super..... Et qui sais, peut-être, comme je le disais plus haut, cette alchimie fonctionnera et que vous vous découvrirez un amour réciproque (Je dis bien : Peut-être ! Mais ce n'est pas sur).
mayaline
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par mayaline »

l'amitié c'est si précieux... :roll: se serait dommage de tous gacher (à mon avis) :wink:
La vérité est le soleil des intelligences. (Vauvenargues)
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

de toute façons quoi que l'on disent le manquent d'info nous fausses le jugement et les conseil que l'on aportes je pense que avant de polémiquer sur le fait de tenter de lui parler ou de la garder comme amie un complément d'info serai le bien venue !!!! :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
existence
LA dépendant
LA dépendant

alors

Message par existence »

coucou

Effectivement il manque quelques informations.

Tout depent de ta nature déjà: si tu es quelqu''un qui aime vivre a fond ( ces gens là prennent souvent plus de risques , risques qui peuvent parfois s'averer benefiques ou pas , le tout est de mesurer le risque) ou si tu preferes être plus sur de toi et " tester" cette demoiselle avant d'oser sauter le pas.

L'essentiel étant d'essayer de savoir si c'est reciproque...

:D
Advienne que pourra
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Re: alors

Message par MirLaine »

existence a écrit :coucou

Effectivement il manque quelques informations.

Tout depent de ta nature déjà: si tu es quelqu''un qui aime vivre a fond ( ces gens là prennent souvent plus de risques , risques qui peuvent parfois s'averer benefiques ou pas , le tout est de mesurer le risque) ou si tu preferes être plus sur de toi et " tester" cette demoiselle avant d'oser sauter le pas.

L'essentiel étant d'essayer de savoir si c'est reciproque...

:D
la 8) rien à ajouter
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Message par Chenben »

Dommage que Symon ne soit pas revenu, ce post m'aiderai bien :?
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

:?: :?:

chenben tu as un soucis de ce type?
Advienne que pourra
Répondre

Retourner vers « Infos Relations Sentimentales »