La preuve...Silence a écrit :POUR, les jeunes d'aujourd'hui sont de véritable tarlouze.
Service militaire : pour ou contre ?
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Donc, Silence - qui est tout sauf une tarlouze car il sait défendre ses idées avec force - ne dort pas, ne chie pas et ne baise pas.Silence a écrit :Les hommes sont de vrais tarlouze, ça baise, ça chie, ça dors, mais ça serait pas capable de défendre ses idées avec force.
Mais heureusement tout le monde n'est pas comme ça. Encore heureux.
Tout s'explique...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- Diabolo
- LA Team

- Silence
- LA Young

Tu prend un cercle et tu refais le calcul.jeryco a écrit :Donc, Silence - qui est tout sauf une tarlouze car il sait défendre ses idées avec force - ne dort pas, ne chie pas et ne baise pas.Silence a écrit :Les hommes sont de vrais tarlouze, ça baise, ça chie, ça dors, mais ça serait pas capable de défendre ses idées avec force.
Tout s'explique...![]()
![]()
![]()
- Tequila
- LA Team

Je suis en train de préparer une news sur l'histoire de l'homosexualité et je me demande où tu as pu pécher cet amas de conneries 8OSilence a écrit :Une tarlouze, me semble que ça signifie "homo", je n'ais rien contre les homos, ma définition à moi serait: Homme Faible.
Les hommes sont de vrais tarlouze, ça baise, ça chie, ça dors, mais ça serait pas capable de défendre ses idées avec force.
2èmes lectures que je lis de Silence et le jaune vire au rouge
Je pense que la première "tarlouze" venue comprendra ce qui pourrait justifier une telle sanction MEME sur Ametisse et son "utopique Love Spirit" (Silence-kain et d'autres comprendront)
Un point pour toi Silence tout de même : ta première intervention est bidonnante...Pour de l'argumentation ça c'est de l'argumentation "je suis pour le service militaire car...tarlouzes" (je rajoute le "s" pour éviter d'enfoncer le clou sur les fautes d'orthographe
Modifié en dernier par Tequila le 14/06/2006 05:09, modifié 1 fois.

- wachowsky
- LA dépendant

Ca m'emmerde 10 fois plus de faire la journée d'appel que de faire le service militaire .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- colette1
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Les topics qui partent en sucette sont plutôt répandus sur Ametisse (Silence a écrit : Par pitié ne prenez pas ce post au serieux...
Merci d'y penser à l'avenir

- Silence
- LA Young

Je me rapelle de cet emission qui retraçait la vie de Coluche (quel grand homme), il savait déconner tout en discutant serieusement.Sabrina a écrit :Les topics qui partent en sucette sont plutôt répandus sur Ametisse (Silence a écrit : Par pitié ne prenez pas ce post au serieux...) mais par respect des Loveannautes nous essayons de garder un peu plus notre sérieux dans les forums "débats", "couple en péril", et autres topics qui se prêtent moins à la rigolade...
Merci d'y penser à l'avenir
Je pense que beaucoup de ses idées ne serait plus les mêmes vu la situation actuelle du monde. ça manque des gars comme lui de nos jours. Me rapellerais tjrs le cassage en règle vis à vis des critiques intélos du festival de cannes et autres. Un vrais délice.
Dsl pour le HS, mais j'avais besoin de le dire.