Mon service trois pièces.Sabrina a écrit :
8O des précisions concernant ces "créatures" ?
Strings
- Diabolo
- LA Team

Attention j'arrive pour :censored2: toute déclaration concernant le service 3 pièces de Msieur Mamour...
Oulalala il y a du laisser aller sur ce forum...
Quoi casse c...
Bon ok je
Oulalala il y a du laisser aller sur ce forum...
Quoi casse c...
Bon ok je
One the campaign to make poverty history
-
magics
- LA Newbie

Tu as tout a fait raison. Pourquoi une femme devrait s'interdire de mater ????? D'ailleurs en réalité, elles le font quasiment toutes; si ce n'est quelles ne sont que quelques unes à le reconnaître.Sabrina a écrit :Ben quoi, j'ai bien le droit de dire qu'un gars avec un joli ptit c*l c'est charmant (surtout dans un jean bien coupé...) ?!Fane a écrit :Relache un peu de vapeur Sab'...![]()
Y'a pas que les hommes qui ont le droit de mater après tout !!!
Et si mes infos sont fiables, il parait même que c'est justement les fesses des hommes que les femmes matent le plus. Oui, un joli petit c*l, qu'il soit de femme ou d'homme reste joli pour celui qui le regarde si tant est qu'il soit capable de l'apprécier.
- jpange
- LA Newbie

- mOustik
- Conseiller accrédité

- mamour
- LA dépendant

Là je risque d'avoir des problèmes, je devrais commencer par en acheter, c'est tellement rare dans mon armoire.jpange a écrit :je suis fou des slips.voir mon site http://suisunange.skynetblog.be/ j ais une petite colections +-300 slips je choisimon slip le matin suisvant mon humeur et le pantalon.a+
- mamour
- LA dépendant

Bien vue, je suis volontaire pour ce genre de lutte, d'ailleur si j'étais à la tête de ce monde, j'interdirai le port de sous vetement, tous à poil!Mickael a écrit :et Mamour sera le président de ce comité je parieStephanie a écrit :D'ailleurs je préconise un comité de lutte contre le port du slip, avis aux amateurs
- LitlFrog
- LA Team

une ch'tite question: même en plein hiver par des températures en dessous de zéro?mamour a écrit :Bien vue, je suis volontaire pour ce genre de lutte, d'ailleur si j'étais à la tête de ce monde, j'interdirai le port de sous vetement, tous à poil!Mickael a écrit :et Mamour sera le président de ce comité je parieStephanie a écrit :D'ailleurs je préconise un comité de lutte contre le port du slip, avis aux amateurs