J'adore voir une jolie femme dans de beaux sous-vêtements, surtout les tangas et les strings, alors pourquoi n epas faire pareil. Je connait des femmes qui ont hurlé de rire en voyant un mec se déshabiller.
Strings
- philou77
- LA Young

Strings
J'adore voir une jolie femme dans de beaux sous-vêtements, surtout les tangas et les strings, alors pourquoi n epas faire pareil. Je connait des femmes qui ont hurlé de rire en voyant un mec se déshabiller.
- neige
- LA Accro

Re: Strings
jamais essayé les strings mais comme le dit moustik (éveille ta pensée) donc à découvrirphilou77 a écrit :marques HOM ou Scandale, on trouve des strings, des slips ou des boxer transparents, dans la même matières que les sous-vêtements de femme.
- mOustik
- Conseiller accrédité

-
magics
- LA Newbie

je ne porte que des strings
Je suis tout a fait d'accord. Pourquoi les hommes négligeraient leurs sous vêtements. Pour ma part je trouve que j'ai de jolies fesses et qu'il serait dommage voir regretable de ne pas les mettre en valeur, et avec un string il me semble que c'est le cas. C'est d'ailleurs l'avis de ma partenaire. Je porte uniquement des strings depuis de nombreuses années, j'en ai toute une collection, des plus sérieux aux plus subtils, et si au départ jamais quelques réticences ( chez le médecin, le kiné...) aujourd'hui je n'y fais même plus attention, c'est devenu naturel. Donc, si vous avez de jolies fesses, n'hésitez pas à les montrer, vivez votre vie sans complexe.
- Fane
- Alchemist Member

Re: je ne porte que des strings
Ce sera le message du jour...magics a écrit :vivez votre vie sans complexe.
Une ola pour Magics
:wav:
- mOustik
- Conseiller accrédité

- Tequila
- LA Team

- mOustik
- Conseiller accrédité

- Tequila
- LA Team