Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
decidement cette petite marmaille nous fera toujours
une autre, moins drole mais tres touchante :
j'etais dans une salle periode, a bout de nerf..et j'apporte Laurine a sa nourrice qui me demande comme je vais ( vous savez le fameux : bonjour ! vous allez bien? ) alors moi comme d'hab : oui je vous remercie, et laurine ( elle avait 3 ans ) : c'est pas vrai ! ma maman elle pleure le soir
le grand rêve de mon fils quand il avait environ 3 ans était que nous achetions un cheval(nous habitions un appart en région parisienne) à bout d'argument on lui dit "c'est trop cher, on n'a pas les sous"
"c'est facile fais donc un papier chèque"répond-il.
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Ya kelkes semaines, mon fils Clément, 2 ans est assis sur la plage, et une vague plus grosse que les autres lui éclabousse la joue : T'as vu, la mer elle m'a mouillé la joue, elle m'a fait un bisou.
Ma voisine s'est si souvent occupé de mon chat, qu'il faudra bien qu'un jour je m'occupe de sa chat-te
Chenben a écrit :Les enfin sont si innocents, c'est toujours super beaux ce qu'ils nous disent
une espèce de naiveté, de pureté, qui fait qu'on oublie parfois qui nous sommes ....
Petit = petits soucis
Grand = grands soucis
Il faut les apprécier tels quels et les mener dans le droit chemin que l'on croit être le bon .. à eux de choisir leur conviction
Mais etre papa ou maman, ca ne s'apprend pas à l'école ... à part les conseils des parents/beau parents ... qui qques fois nous envahissent !!!
J'ai souvent le sentiment de ne pas faire mon rôle de pere comme il faut, sans doute je ne m'occupe pas assez de mes 2 filles
Chenben a écrit :Les enfin sont si innocents, c'est toujours super beaux ce qu'ils nous disent
une espèce de naiveté, de pureté, qui fait qu'on oublie parfois qui nous sommes ....
Petit = petits soucis
Grand = grands soucis
Il faut les apprécier tels quels et les mener dans le droit chemin que l'on croit être le bon .. à eux de choisir leur conviction
Mais etre papa ou maman, ca ne s'apprend pas à l'école ... à part les conseils des parents/beau parents ... qui qques fois nous envahissent !!!
J'ai souvent le sentiment de ne pas faire mon rôle de pere comme il faut, sans doute je ne m'occupe pas assez de mes 2 filles
Les enfants sont livrés sans mode d'emploi.
On apprend à les éduquer au feeling et rien n'est plus difficile que le métier de parent.
Petit = petits soucis
Grand = grands soucis
Les enfants sont livrés sans mode d'emploi.
On apprend à les éduquer au feeling et rien n'est plus difficile que le métier de parent.
je ne sais pas si es es déjà passée par là, mais on a (j'ai) souvent l'impression de ne pas faire comme il faut (ou comme il aurait fallu)
Quel papa ou quelle maman n'a jamais eu de doute concernant l'éducation donnée à leur(s) enfant(s) ?
Je pense qu'il serait "anormal" de ne pas en avoir, ce serait faire preuve d'une assurance limite prétentieuse, tu ne crois pas jbc
Je reste sur mes convictions : le métier de parents est le plus difficile qui soit ! L'important est de toujours essayer de faire au mieux : l'enfant en devenant adulte n'en voudra alors jamais à ses parents pour les erreurs commises (sauf faute "grave" )
J'en ai une elle est excellente .
Mais vulgaire d'un gosse de 3 ans
Je l'a raconte
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
En faite je rentrais chez moi , j'etais a l'etage .
Et puis je vois le pere qui est un ami et puis son fils de 3 ans en couche culotte . Et il me dit viens jouer a la Playstation avec moi et il me le dit en pleurant .
Le pere dit allez vas y une partie , je dis "d'accord une partie".
Le gosse prepare son jeu , je prend une manette on joue puis il appuie sur pause .
Il voit son chien qui lui avait piqué son jouet , le gamin rampe sous le lit et dit "donne moi ca sale né de parents illégitimes de chien (B..tard)" il attrape le chien avec une patte en sortant sous le lit . J'etais mort de rire qu'a 3 ans un mome disent autant de gros mot
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .