Absence d'ejaculation
- wachowsky
- LA dépendant

Il l'a ejaculé une fois du week end ton suedois .
Il en met du temps pour se recharger :sign3:
Ca me le fait mais c'est a cause de la clope .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- mamour
- LA dépendant

Il ne faut pas mettre tout sur le compte de la clope. J'ai été gros fumeur et cela ne m'empéchait pas de faire l'amour plusieurs fois dans une soirée. Il faut seulement connaitre son corps et savoir doser ses efforts pour aller le plus loin possible et en profiter un max.wachowsky a écrit :Il l'a ejaculé une fois du week end ton suedois .
- mamour
- LA dépendant

Quand on participe à une partouze ou que nous sommes dans un club libertin, imagine qu'au bout de 30 minutes j'éjacule, que crois tu, combien de temps vais je tenir dans la soirée.
Les femmes vous avez un gros avantage sur nous les hommes. Même si vous êtes fatiguées, vous n'avez qu'à écarter les jambes et attendre que ca se passe, nous les mecs, et bien faut assurer sinon, la place est prise.
Donc que ce soit en club ou touzes privées, doser ses efforts et ne pas gicler toutes les demie- heures sinon on va pas loin. Perso vers 4/5 heures du mat aprés 3 ou 4 éjaculations, il n'y a plus rien à prendre et ce n'est même plus agréable, même si l'érection est là, ce ne sont que des orgasmes secs.
Des conseils, ce sont les conseils courant cités dans différents topics à propos de l'éjaculation précosse, à savoir entre autre, faire fonctionner ses muscles PC, penser à autre chose un court instant, presser la verge à un endroit bien précis avant le point de non- retour, faire un point de compression entre l'anus et les testicules , ect.
Les femmes vous avez un gros avantage sur nous les hommes. Même si vous êtes fatiguées, vous n'avez qu'à écarter les jambes et attendre que ca se passe, nous les mecs, et bien faut assurer sinon, la place est prise.
Donc que ce soit en club ou touzes privées, doser ses efforts et ne pas gicler toutes les demie- heures sinon on va pas loin. Perso vers 4/5 heures du mat aprés 3 ou 4 éjaculations, il n'y a plus rien à prendre et ce n'est même plus agréable, même si l'érection est là, ce ne sont que des orgasmes secs.
Des conseils, ce sont les conseils courant cités dans différents topics à propos de l'éjaculation précosse, à savoir entre autre, faire fonctionner ses muscles PC, penser à autre chose un court instant, presser la verge à un endroit bien précis avant le point de non- retour, faire un point de compression entre l'anus et les testicules , ect.
- wachowsky
- LA dépendant

- wachowsky
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Oui wacho (j'abrège parce qu'il est compliqué ton pseudo 8O ), tu vas être bien surpris au fil de tes lectures je pense : Mamour est en effet un connaisseur en la matière et il apporte de nombreux
sur des pratiques sexuelles souvent jugées "tabou" ou dont on a des a priori parfois totalement infondés comme il a su nous le prouver 8)
L'expérience des autres est une chose vraiment importante dont il faut se servir pour avancer dans la vie et faire ses choix en ayant le maximum de cartes en main pour assumer ses choix.
Fin de la cogitation sabsienne du soir
L'expérience des autres est une chose vraiment importante dont il faut se servir pour avancer dans la vie et faire ses choix en ayant le maximum de cartes en main pour assumer ses choix.
Fin de la cogitation sabsienne du soir

- colette1
- LA dépendant

- wachowsky
- LA dépendant

- wachowsky
- LA dépendant

Ah ouais j'ai tout confondu
Normalement y aura pas de probleme depuis le temps que tu l'as vu l'as derniere fois
. Y aura ce qu'il faut je pense 
Normalement y aura pas de probleme depuis le temps que tu l'as vu l'as derniere fois
Tu pense que tu as une limite .