Absence d'ejaculation

Posez vos questions sur la sexualité d'autres membres vous répondrons.
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Absence d'ejaculation

Message par colette1 »

Bonjour !
Voila, je suis en fasse d'un gros probleme... Je suis depuis peu tombée amoureuse d'un Suédois, qui ressent egalement de forts sentiments pour moi.

Je reviens d'un week end chez lui en Suede ou tout c'est passé a merveille.. Il est attentionné, doux, calin, protecteur, bref, adorable.

Nous avons passé une grande partie de notre temps au lit, et je dois admettre que c'est vraiment le top avec lui..
Mais voila, je comprend pas... Il n'a ejaculé qu'une seule fois pendant ce week end... Pourtant, il semblerait meme que je lui fasse beaucoup d'effet ! Et lors de nos relations sexuelles, il prend beaucoup de plaisir, et je n'ai aucuns doutes la dessus... Alors pourquoi il n'y arrive pas? C'est de ma faute? :cry:

QUelqu'un pourrait il m'aider ou me conseiller? J'avoue, ca me questionne un peu tout ca... :oops:
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Bonjour Colette et bienvenue :) (petite présentation dans newbie et création de profil communauté attendus... :wink: )

Oulàlà, pas de panique malheureuse :!:

A vrai dire, je fanfaronne genre je maîtrise le sujet mais il y a peu de temps je me posais exactement les mêmes questions et me remettais bien en cause... :roll:

J'ai donc mené ma petite enquête (ouais ok pas besoin d'être ingénieur pour trouver les infos que je vais te donner... :wink: ). Voici les grandes conclusions que j'ai pu tirer :

Tous les hommes ne jouissent pas au bout d'un même laps de temps.

Un même homme peut éjaculer suite à une stimulation précise (telle ou telle position) mais cela ne veut pas dire que la fois suivant il éjaculera lors de cette même position.

Comme tu le dis, l'absence d'éjaculation ne remet pas en question le plaisir ressenti par ton homme et ne veut absolument pas dire que tu t'y prends mal !!!

Les conseils que je peux te donner, c'est déjà d'en discuter avec lui en lui demandant s'il en était ainsi avec ses précédentes partenaires et ce qu'il a "trouvé" pour remedier à cela (car j'imagine que c'est un peu frustrant pour lui...) : il connaît mieux que quiconque ce qui l'excite et l'aide à atteindre l'orgasme...Il te guidera très certainement :idea:

En résumé, pense d'abord à ton propre plaisir afin d'atteindre l'orgasme (et puisque ton ami est "endurant" tu peux en profiter pour en avoir plusieurs...eh eh eh tout bénéf :D ), ENSUITE occupez vous TOUS LES 2 de "monsieur" en mettant tout en oeuvre pour trouver ce qui l'excitera au point de déclancher son orgasme. Ca peut paraître un peu bizard mais certains hommes éjaculent plus facilement en se masturbant (en regardant sa partenaire, en lui demandant de faire ci ou ça) que lors d'une pénétration : il ne faut pas s'en offusquer, simplement essayer que ce ne soit pas systématique et chercher à varier les plaisirs :wink:

Si vraiment cela devenait trop tabou ou source d'inquiétude pour toi, vous pouvez toujours aller consulter un sexologue (peut-être ton ami a-t-il un petit blocage pour différentes raisons : stress, etc ?) mais pour le moment je crois qu'il n'y a vraiment pas de raison de s'inquiéter outre mesure :)

A très vite
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Il y a aussi des hommes qui jouissent, volontairement ou non, sans éjaculer. Dans le cas où cela est involontaire, ca peut venir du stress, de vouloir trop bien faire, le trac de ne pas etre à la hauteur, une exitation trés trés forte, bref, des raisons psyquologiques. Certains hommes peuvent jouir "à sec", c'est mon cas quand il n'y a plus de jus à donner. SSi vous avez tirez plusieurs fois de suite, et ben vous étonnez pas, c'est pas inépuisable ces petites bêtes, faut les ménager .
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

Merci pour vos réponses si rapides.. Franchement ca me rassure...
il y a peu de temps je me posais exactement les mêmes questions et me remettais bien en cause...
Je suis vraiment soulagée de savoir que ca arrive aussi a d'autres... :?
J'ai cherché aujourd'hui un peu partout sur le net pour trouver des réponses a mes questions, mais, ce que j'ai trouvé ne m'a pas réelement satisfait...

Concernant le dialogue, je suis d'accord, ca peut effectivement aider a dénouer la situation... Mais je suis tres timide et pudique, et en plus, nous communiquons en Anglais puisqu'il est Suedois, et que je ne parle pas encore Suedois .. OUi, j'ai pas choisis la facilité lol
Mais la prochaine fois que je le revois, c'est dans 3 semaines et demi, et je compte bien préparer un argumentatif béton lol 8)
j'ai absolument envie que ce probleme s'arrange... Parce que comme tu dis, ca doit etre frustrant pour lui.. Meme si moi, j'en profite bien :D
Parce que j'ai peur qu'il finisse par se lasser d'essayer et de ne pas y arriver, et que finalement ca ai raison de notre relation, deja fragilisée par la distance...

En plus, j'ai pas envie d'etre lourde et d'insister comme une malade si lui il a pas trop envie d'en parler.. Parce que les Suedois sont plutot des gens discrets, et j'ai pas envie de "mettre les pieds dans le plats" !

ca peut venir du stress, de vouloir trop bien faire, le trac de ne pas etre à la hauteur, une exitation trés trés forte, bref, des raisons psyquologiques
Du coup ca sa me soulage vraiment !! J'espere que c'est ca !!! 8)
Ca me parait pas impossible comme expliquation.. Les elements coïncident en plus, c'est vrai qu'il arrete pas de me demander si il me fait pas mal, si j'aprecie ect...
En plus, il avait pas eu de partenaire depuis son ex, c'est a dire depuis plus d'un an.. Je sais pas si ca peut jouer en quelque chose...

En tous cas, merci énormément pour vos réponses !
A+
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ca peut venir du stress, de vouloir trop bien faire, le trac de ne pas etre à la hauteur, une exitation trés trés forte, bref, des raisons psyquologiques
Et là vous allez rire mais...ça peut aussi venir du fait que "monsieur" n'est pas aller faire pipi avant 8O

Et oui...le pire c'est qu'c'est vrai (testé et approuvé :lol: ) alors quand on dit que l'orgasme féminin est complexe...parfois les hommes peuvent nous surprendre également :P

Je pense Colette que tu fais bien de lui en parler (en le "ménageant" si tu ne veux pas avoir l'air de mettre de trop les pieds dans le plat comme tu dis :wink: ) car cela lui montrera que tu es à son écoute et peut-être n'ose-t-il pas (encore) te demander certaines choses : bref, n'ayez pas de tabou à ce sujet, c'est le meilleur moyen de se retrouver sur la même longueur d'ondes :)
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Lorsque j’étais bidasse pour arrondir mes fins de mois, j’ai « joué » au gigolo dans un hôtel noble de Berlin. J’avais mes petites habitudes, mes clientes attitrées qui m’ont à l’époque appris énormément sur le sexe, elles connaissaient un corps d’homme mieux que moi. Entre autre j’ai appris comment retarder mon éjaculation ou encore mieux comment avoir un orgasme sans éjaculation. A l’époque on baisait sans capote et moins il y avait de trace d’un amant mieux c’était. C’est ainsi que j’ai appris à jouir sans émission de sperme, ce dernier va dans la vessie et est rejeté lors de la prochaine visite au WC. Il est possible que ton copain pratique ce truc inconsciemment uniquement en contractant ses muscles de PC pour se retenir d’éjaculer trop rapidement. Dans ce cas l’éjaculation se fait vers l’intérieur et le pénis devient flasque comme d’une éjaculation normale.
Dann
LA Régulier
LA Régulier

Message par Dann »

Moi ca m'est arrivé il y a peu.... raison : soucis stress, j'etais exité, motivé, mais ca venais pas :)

Ce n'etait pas de la faute de ma partenaire, qui s'y prennais tres bien :) plus de mon esprit qui refusais de ce laisser allez :)
On vous souhaitent tout le bonheur du monde
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Merci Mamour, je pense que pas mal de monde n'en savait rien ! :idea:
Image
colette1
LA dépendant
LA dépendant

Message par colette1 »

je pense que pas mal de monde n'en savait rien !
C'est clair !! :lol: ca je savais pas... Enfin jusqu'a aujourd'hui ou je l'ai lu sur des sites a tendance médical, mais apparement, ils disaient que c'etait pas vraiment voulu... Enfin je pense pas que c'est ca quand meme, parce qu'il a vraiment envie d'aller jusqu'au bout :D
Et oui...le pire c'est qu'c'est vrai (testé et approuvé ) alors quand on dit que l'orgasme féminin est complexe...parfois les hommes peuvent nous surprendre également
Et oui... Jusqu'a cette derniere relation, j'avais meme pas imaginé que c'était possible un truc pareil.. Un mec qui n'a pas d'orgasme??? Jamais imaginé ca moi 8O
J'ai deja eu affaire a un depressif qui avait des problemes d'erection, mais mon dernier ex, lui, etait plutot actif a ce niveau la... Il avait aucuns problemes.. Y'en aavait d'autres plus graves a mon gout, a d'autres niveaux et c'est pour ca que je l'ai quitté mais bon..Tout ca pour dire que effectivement, on pense trop souvent a l'orgasme féminin et tout, mais il y a aussi des questions a se poser sur celui des mecs.. C'est peut etre pas si automatique (la preuve :cry: ) et évident qu'on le croit !
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Sabrina a écrit :Merci Mamour, je pense que pas mal de monde n'en savait rien ! :idea:
Yep, moi y compris :idea:

Je pensais que le sperme, après éjaculation n'empruntait qu'un seul et unique chemin :!:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

quand un mec s'appercois qu'il a eu un orgasme retrograde comme les toubibs le nomme, si le sperme va dans la vessie, l'urine est trouble.
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Mais ça ne cause pas de dommages pour la vessie ?

J'ai fait souvent l'amour sous l'eau et j'ai remarqué cette réaction cocasse du sperme au contact de l'eau, surtout si elle est chaude, tu vois, la semence s'agglomère, devient collante, le sperme perd quelques unes de ses propriétés et devient moins fluide et glissant, donc est-ce aussi le cas au contact de l'urée, à une température de 37-38° ? :?
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

Amphegenie a écrit :Mais ça ne cause pas de dommages pour la vessie ?

:?
ai je l'air malade?
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Ha non ! Tu m'as l'air en pleine forme même :P

Quoique ... malade d'amour pour ta femme si belle :roll:

Bisous à Gina en passant :wink:
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

C'est fait, ne sachant pas à quelle partie du corps je devais transmettre tes bisous, j'en ai fait partout partout, c'était pas une faute j'èspère
Répondre

Retourner vers « Questions »