Merci pour vos réponses si rapides.. Franchement ca me rassure...
il y a peu de temps je me posais exactement les mêmes questions et me remettais bien en cause...
Je suis vraiment soulagée de savoir que ca arrive aussi a d'autres...
J'ai cherché aujourd'hui un peu partout sur le net pour trouver des réponses a mes questions, mais, ce que j'ai trouvé ne m'a pas réelement satisfait...
Concernant le dialogue, je suis d'accord, ca peut effectivement aider a dénouer la situation... Mais je suis tres timide et pudique, et en plus, nous communiquons en Anglais puisqu'il est Suedois, et que je ne parle pas encore Suedois .. OUi, j'ai pas choisis la facilité lol
Mais la prochaine fois que je le revois, c'est dans 3 semaines et demi, et je compte bien préparer un argumentatif béton lol 8)
j'ai absolument envie que ce probleme s'arrange... Parce que comme tu dis, ca doit etre frustrant pour lui.. Meme si moi, j'en profite bien
Parce que j'ai peur qu'il finisse par se lasser d'essayer et de ne pas y arriver, et que finalement ca ai raison de notre relation, deja fragilisée par la distance...
En plus, j'ai pas envie d'etre lourde et d'insister comme une malade si lui il a pas trop envie d'en parler.. Parce que les Suedois sont plutot des gens discrets, et j'ai pas envie de "mettre les pieds dans le plats" !
ca peut venir du stress, de vouloir trop bien faire, le trac de ne pas etre à la hauteur, une exitation trés trés forte, bref, des raisons psyquologiques
Du coup ca sa me soulage vraiment !! J'espere que c'est ca !!! 8)
Ca me parait pas impossible comme expliquation.. Les elements coïncident en plus, c'est vrai qu'il arrete pas de me demander si il me fait pas mal, si j'aprecie ect...
En plus, il avait pas eu de partenaire depuis son ex, c'est a dire depuis plus d'un an.. Je sais pas si ca peut jouer en quelque chose...
En tous cas, merci énormément pour vos réponses !
A+