Signification de vos rêves
- MirLaine
- Alchemist Member

chacun crois en ce qu'il veux l'éssenciel et de ne pas imposer sa vision des choses mais de respecter l'opinion des autres 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- existence
- LA dépendant

Rêve de cette nuit ( samedi a dimanche ) :
nous sommes 4/5 dans le desert....je suis allongée sur la sable, profitant d'un merveilleux couché de soleil...c'est alors, que je vois un serpent se diriger a vive allure vers nous, je previens aussitôt les autres , qui pris de panique courrent a travers les montagnes sableuses.Biensur j'en fais tout autant.. mais le serpent me courre toujours apres et je cherche a m'en debarasser, je finis par l'attraper, le serrant tres fort entre mes doigts de peur d'une morsure ( je courre toujours ), puis un vient un autre...pendant que je cherche desesperement a me debarasser du premier , un second arrive , je crie après mes amis de me venir en aide...mais personne.
Brusquement le serpent que je maintenai entre mes doigts me mort, je crie encore après mes amis esperant qu'ils aient l'antidote, mais personne...
un avis?
nous sommes 4/5 dans le desert....je suis allongée sur la sable, profitant d'un merveilleux couché de soleil...c'est alors, que je vois un serpent se diriger a vive allure vers nous, je previens aussitôt les autres , qui pris de panique courrent a travers les montagnes sableuses.Biensur j'en fais tout autant.. mais le serpent me courre toujours apres et je cherche a m'en debarasser, je finis par l'attraper, le serrant tres fort entre mes doigts de peur d'une morsure ( je courre toujours ), puis un vient un autre...pendant que je cherche desesperement a me debarasser du premier , un second arrive , je crie après mes amis de me venir en aide...mais personne.
Brusquement le serpent que je maintenai entre mes doigts me mort, je crie encore après mes amis esperant qu'ils aient l'antidote, mais personne...
un avis?
Advienne que pourra
- Tequila
- LA Team

Bon bah puisque Candys se fait attendre, voici ce que j'ai trouvé sur le Net concernant la symbolique du serpent:
C'est le symbole de l'inconscient ou des pulsions primitives.
Signe de trahison. Ennuis de santé (attention à ne pas tomber malade ou bien à ce que la maladie que l'on a ne s'aggrave)
Cela t'aide-t-il à décoder ton rêve existence
Quand à mon rêve sur la machoire que je serre jusqu'à me faire exploser les dents, ce qui semble s'y rapporter le plus n'est pas très gai non plus...
:
"Perdre ses dents est annonciateur d'une perte de vitalité et d'une déficience des moyens de défense et de survie, donc de virilité, notamment pour un homme. Ici intervient l'idée de pro-création. De là à prolonger le message jusqu'à la sexualité il y a le temps d'une morsure passionnelle."
"Perdre plusieurs dents : Disputes, querelles avec des membres de votre entourage."
Si je fais le rapprochement entre ce qui est dit là avec ma vie perso, ça peut "concorder" (pas en prenant au mot à mot mais ça peut être transposé oui) 8O
C'est le symbole de l'inconscient ou des pulsions primitives.
Signe de trahison. Ennuis de santé (attention à ne pas tomber malade ou bien à ce que la maladie que l'on a ne s'aggrave)
Cela t'aide-t-il à décoder ton rêve existence
Quand à mon rêve sur la machoire que je serre jusqu'à me faire exploser les dents, ce qui semble s'y rapporter le plus n'est pas très gai non plus...
"Perdre ses dents est annonciateur d'une perte de vitalité et d'une déficience des moyens de défense et de survie, donc de virilité, notamment pour un homme. Ici intervient l'idée de pro-création. De là à prolonger le message jusqu'à la sexualité il y a le temps d'une morsure passionnelle."
"Perdre plusieurs dents : Disputes, querelles avec des membres de votre entourage."
Si je fais le rapprochement entre ce qui est dit là avec ma vie perso, ça peut "concorder" (pas en prenant au mot à mot mais ça peut être transposé oui) 8O

- existence
- LA dépendant

bha completement sabrina !
signe de trahison pour l'interpretation , samedi j'ai eu une petite mesaventure avec une amie
serpent: Que l'on voit : mise en garde contre la rouerie et la perfidie d'une femme.
- Par lequel on est mordu : on aura des difficultés qui seront causées par la rouerie et la perfidie d'une femme.
concernant les dents voiçi ce que j'ai trouvé :
- Symbole sexuel.
- Voir de belles dents chez des tiers : des amis ou connaissances dans l'aisance.
- Avoir de belles dents : beaucoup d'avantages dans le proche avenir.
- Voir des dents mauvaises ou branlantes chez des tiers : une connaissance ou relation désavantageuse.
- Avoir des dents mauvaises ou branlantes : pertes matérielles.
- Qui tombent : maladie ou empêchement extérieur.
- Se faire extraire une dent : on est entraîné dans la situation déplorable d'un tiers.
- S'extraire une dent : mauvaise spéculation.
- Extraire une dent à un tiers : on tirera profit de la détresse d'un tiers.
- Se faire plomber une dent : difficultés financières, on bouche un trou en creusant un autre.
- Voir des dents fausses chez des tiers : mise en garde contre un escroc.
- Avoir soi-même de fausses dents : on réalisera un profit en apparence seulement.
- Voir un dentiste au travail : un ami aidera à sortir d'une situation précaire.
- Avoir des maux de dents : une dépense imprévue va faire un grand trou dans la caisse.
- Voir un cure-dent : soulagement financier.
- Utiliser un cure-dent : au point de vue financier, il faudra avaler la pilule amère.
ca ne repond pas vraiment et de maniere significative a ton reve ( puisque dans ton reve c'est toi meme qui " casse " tes dents ) mais bon cela poura peut etre servir a d'autres...
signe de trahison pour l'interpretation , samedi j'ai eu une petite mesaventure avec une amie
serpent: Que l'on voit : mise en garde contre la rouerie et la perfidie d'une femme.
- Par lequel on est mordu : on aura des difficultés qui seront causées par la rouerie et la perfidie d'une femme.
concernant les dents voiçi ce que j'ai trouvé :
- Symbole sexuel.
- Voir de belles dents chez des tiers : des amis ou connaissances dans l'aisance.
- Avoir de belles dents : beaucoup d'avantages dans le proche avenir.
- Voir des dents mauvaises ou branlantes chez des tiers : une connaissance ou relation désavantageuse.
- Avoir des dents mauvaises ou branlantes : pertes matérielles.
- Qui tombent : maladie ou empêchement extérieur.
- Se faire extraire une dent : on est entraîné dans la situation déplorable d'un tiers.
- S'extraire une dent : mauvaise spéculation.
- Extraire une dent à un tiers : on tirera profit de la détresse d'un tiers.
- Se faire plomber une dent : difficultés financières, on bouche un trou en creusant un autre.
- Voir des dents fausses chez des tiers : mise en garde contre un escroc.
- Avoir soi-même de fausses dents : on réalisera un profit en apparence seulement.
- Voir un dentiste au travail : un ami aidera à sortir d'une situation précaire.
- Avoir des maux de dents : une dépense imprévue va faire un grand trou dans la caisse.
- Voir un cure-dent : soulagement financier.
- Utiliser un cure-dent : au point de vue financier, il faudra avaler la pilule amère.
ca ne repond pas vraiment et de maniere significative a ton reve ( puisque dans ton reve c'est toi meme qui " casse " tes dents ) mais bon cela poura peut etre servir a d'autres...
Advienne que pourra
- Alias
- LA dépendant

Heu , est ce içi que je dois poster
Dois je m'allonger et vous appeller docteur
J'ai fait un étrange rêve cette nuit ...
Ca se passait dans une lointaine contrée , comme un désert ,un peu comme ces paysages désertiques du Névada
Une femme que je ne connais pas était derrière un comptoir ;
Personne d'autres qu'elle et moi ..aucun son , seul le sifflement dehors
du vent sur les plaines..
Tout à coup , elle dit :
"Voilà , c'est fait , je vais enfin revivre ! "
" De quoi parlez vous
"
..Elle me regarde dans les yeux , immobile et me demande :
" Vous y croyez vous à l'amour ?
Je lui souris , ne dis mot et recule jusqu'à la porte..
Elle s'avance vers moi , m'attrappe le bras et me tend une coupe de Champagne , je la prends..nous trinquons en nous regardant fixement dans les yeux , sans rien dire..
Puis, je suis passé à un autre rêve
Dois je m'allonger et vous appeller docteur
J'ai fait un étrange rêve cette nuit ...
Ca se passait dans une lointaine contrée , comme un désert ,un peu comme ces paysages désertiques du Névada
Une femme que je ne connais pas était derrière un comptoir ;
Personne d'autres qu'elle et moi ..aucun son , seul le sifflement dehors
du vent sur les plaines..
Tout à coup , elle dit :
"Voilà , c'est fait , je vais enfin revivre ! "
" De quoi parlez vous
..Elle me regarde dans les yeux , immobile et me demande :
" Vous y croyez vous à l'amour ?
Je lui souris , ne dis mot et recule jusqu'à la porte..
Elle s'avance vers moi , m'attrappe le bras et me tend une coupe de Champagne , je la prends..nous trinquons en nous regardant fixement dans les yeux , sans rien dire..
Puis, je suis passé à un autre rêve
- Tequila
- LA Team

Très beau rêve en tout cas !
Porteur d'un formidable message d'espoir, ça je ne crois pas trop m'avancer en affirmant ceci
Personnellement, j'y "vois" différents éléments qui me laissent la possibilité de l'interpréter de diverses manières
Avant de dire ce qui me vient spontanément à l'esprit (je ne voudrais pas paraître déjantée môa...
), il va falloir que je me penche sur la signification de ce que je perçois comme des "symboles" dans ton rêve Alias...
J'aimerais beaucoup voir d'autres membres donner leur avis dessus avant de me lancer...Et connaître ta propre interprétation, si tu en as une ou le début : ce rêve a-t-il un sens d'après toi ? Les visages étaient "visibles" ? Cela se passe à notre époque ?
Ou bien...Toutes ces questions sont stupides et tu n'en as aucune idée...
Porteur d'un formidable message d'espoir, ça je ne crois pas trop m'avancer en affirmant ceci
Personnellement, j'y "vois" différents éléments qui me laissent la possibilité de l'interpréter de diverses manières
Avant de dire ce qui me vient spontanément à l'esprit (je ne voudrais pas paraître déjantée môa...
J'aimerais beaucoup voir d'autres membres donner leur avis dessus avant de me lancer...Et connaître ta propre interprétation, si tu en as une ou le début : ce rêve a-t-il un sens d'après toi ? Les visages étaient "visibles" ? Cela se passe à notre époque ?
Ou bien...Toutes ces questions sont stupides et tu n'en as aucune idée...

- Alias
- LA dépendant

Je ne peux te dater le rêve , mais la femme et moi étions habillés
comme aujourd'hui , il faisait encore jour , début d'après-midi..
J'ai vu son visage , j'avoue qu'elle me plaisait bien
,
même plus que bien , si ça n'avait pas été un rêve , j'aurais tenté de la séduire..( comme c'était un rêve , faut pas qu'j'rêve
)
Ce qui me parait étrange est qu'elle n'avait pas l'air d'être effrayée ,
elle paraissait détendue comme après la prise d'une décision irrémédiable
Si quelqu'un pouvait me donner le téléphone de cette femme ,
je suis preneur à 100% et lui en serait reconnaissant ,
je rêve , tu rêves.avec moi

comme aujourd'hui , il faisait encore jour , début d'après-midi..
J'ai vu son visage , j'avoue qu'elle me plaisait bien
même plus que bien , si ça n'avait pas été un rêve , j'aurais tenté de la séduire..( comme c'était un rêve , faut pas qu'j'rêve
Ce qui me parait étrange est qu'elle n'avait pas l'air d'être effrayée ,
elle paraissait détendue comme après la prise d'une décision irrémédiable
je suis preneur à 100% et lui en serait reconnaissant ,
je rêve , tu rêves.avec moi
- wachowsky
- LA dépendant

Alors mon reve
Avoir une Ferrari 365GTS/4 Daytona Spyder année 1969 / V12 4.4L avec 6 Carburateurs Weber puis c'est tout .
Avoir une Ferrari 365GTS/4 Daytona Spyder année 1969 / V12 4.4L avec 6 Carburateurs Weber puis c'est tout .
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
- wachowsky
- LA dépendant

ah excuse moi j'avais lu reve sur le titre
Mon reve c'est mon fantasme je l'ai deja dit ailleur
Mon reve c'est mon fantasme je l'ai deja dit ailleur
Tu pense que tu as une limite .
- charlotte31
- LA Young

Hum, rien à voir avec les autres posts, mais faites vous des rêves récurrents? Moi j'en fais souvent sur certaines périodes.
L'un des plus fréquents se passe forcément dans un endroit familier (maison, rue connue, boulot, école...) et je n'arrive pas à ouvrir les yeux!!! Je sais pas, c'est trop dur, j'arrive à les ouvrir assez pour voir devant moi mais pas plus loin. Les gens me parlent comme d'habitude, je dois faire des choses mais j'y arrive pas parce que j'ai pas la force d'ouvrir les yeux! C'est horrible comme sensation
Je précise que ça m'arrive souvent quand je suis très fatiguée.
Sinon est ce que ça vous arrive d'être conscient que vous êtes en train de rêver? Parfois j'arrive à provoquer cela en y pensant fort avant de m'endormir. Et j'arrive à sortir de mon rêve sur commande (en clignant des yeux dans mon sommeil), c'est rigolo!
enfin là ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé
(désolé, c'est un peu hors sujet)
L'un des plus fréquents se passe forcément dans un endroit familier (maison, rue connue, boulot, école...) et je n'arrive pas à ouvrir les yeux!!! Je sais pas, c'est trop dur, j'arrive à les ouvrir assez pour voir devant moi mais pas plus loin. Les gens me parlent comme d'habitude, je dois faire des choses mais j'y arrive pas parce que j'ai pas la force d'ouvrir les yeux! C'est horrible comme sensation
Je précise que ça m'arrive souvent quand je suis très fatiguée.
Sinon est ce que ça vous arrive d'être conscient que vous êtes en train de rêver? Parfois j'arrive à provoquer cela en y pensant fort avant de m'endormir. Et j'arrive à sortir de mon rêve sur commande (en clignant des yeux dans mon sommeil), c'est rigolo!
(désolé, c'est un peu hors sujet)