Signification de vos rêves
- Candys
- Alchemist Member

Signification de vos rêves
Voici Voila ! A vos claviers pour me raconter vos rêves et je vous en donnerais la signification.
Tout amour est à la fois douceur et violence.
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

non je parler aussitot dit de creer un topic aussitot fait!!!
pour ma parts j'ai fait un rêves cette nuit mais pas cool donc bmotus et bouches cousue
pour ma parts j'ai fait un rêves cette nuit mais pas cool donc bmotus et bouches cousue
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Je rêve souvent que je couche avec mes copines.
Au taf candys
Au taf candys
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

jeryco a écrit :Je rêve souvent que je couche avec mes copines.
Au taf candys
Toutes !! une par rêve pratiquement !!Candys a écrit :Tu rêves que tu fais l'amour avec ta copine du moment ? Ou avec une ex copine ??
Conquêtes, simples copines, ex ... elles y passent toutes !! et je déconne pas !!
C'est grave Docteur ???
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- Candys
- Alchemist Member

Signification pour Jéryco
Avec ton conjoint : s'il est consentant, c'est un bon présage; des activités vous apporteront plaisirs et joies. Mais s'il se refuse, des préjudices et des peines sont à attendre.
une personne "inconnue" de sexe différent: bonheur, profits et honneurs pour le rêveur.
une personne "connue" de sexe différent: si vous l'aimez et la désirez cela signifie que ce plaisir-là vous sera inaccessible.
ça te va Jéryco ?? Ou veux tu d'autres précision ?
Avec ton conjoint : s'il est consentant, c'est un bon présage; des activités vous apporteront plaisirs et joies. Mais s'il se refuse, des préjudices et des peines sont à attendre.
une personne "inconnue" de sexe différent: bonheur, profits et honneurs pour le rêveur.
une personne "connue" de sexe différent: si vous l'aimez et la désirez cela signifie que ce plaisir-là vous sera inaccessible.
ça te va Jéryco ?? Ou veux tu d'autres précision ?
-
Invité
cette nuit j'ai fais plein de rêves completement décousus...
deja j'ai revé d'une fille qui etait au college avec moi qui etait gentille comme tout et, arrivé au lycée, elle est devenu totalement satanique et a denigré tous ces anciens amis dont moi
je lui en ai voulu un moment et j'ai voulu comprends pourquoi elle avait changé a ce point et je n'ai jamais eu de reponses a cette question... donc cette nuit, j'ai rêver qu elle etait redevenu comme avant et jetais tres heureuse mais toujours avec mes questions qui me turlupinent l esprit...
est ce que c'est clair ou faut que je recommence? lol
deja j'ai revé d'une fille qui etait au college avec moi qui etait gentille comme tout et, arrivé au lycée, elle est devenu totalement satanique et a denigré tous ces anciens amis dont moi
est ce que c'est clair ou faut que je recommence? lol
- Candys
- Alchemist Member

-
Invité
- Candys
- Alchemist Member

Voir un ami ou une amie existant réellement est presque toujours un rêve prémonitoire annonçant une visite ou une lettre de cette personne.
C'est tout ce que j'ai trouvé... en fait dans mon dictionnaire, tout est classé par mot... donc dur dur de trouver quelque chose quelques fois
C'est tout ce que j'ai trouvé... en fait dans mon dictionnaire, tout est classé par mot... donc dur dur de trouver quelque chose quelques fois
-
Invité