Lili-la-frite a écrit :P.S: 50ème message!
Mariage homosexuel : pour ou contre ? (sondage home page)
- Tequila
- LA Team

Je partage tout à fait la façon de voir de lili.
Même si l'on ne parvient pas à se mettre d'accord il ne faut pas hésiter à donner son point de vue : tant que la manière de le faire reste "respectueuse" cela s'appelle le dialogue, l'écoute, l'échange...
Moi je serais d'ailleurs curieuse de connaître ton avis zabou
Même si l'on ne parvient pas à se mettre d'accord il ne faut pas hésiter à donner son point de vue : tant que la manière de le faire reste "respectueuse" cela s'appelle le dialogue, l'écoute, l'échange...

- canus54
- LA Young

pour avoir un couple Homosexuel dans ma famille,je suis d'accord pour le mariage.Personnelement ça ne me choque pas,au contraire chaque personne est libre de faire ce qui lui plait.Et si ça leur permet de vivre heureux c'est l'essenssiel.
Les moeurs commence a changer et c'est tant mieux car les sentiment ne se controlent pas.
Les moeurs commence a changer et c'est tant mieux car les sentiment ne se controlent pas.
- MirLaine
- Alchemist Member

canus54 a écrit :pour avoir un couple Homosexuel dans ma famille,je suis d'accord pour le mariage.Personnelement ça ne me choque pas,au contraire chaque personne est libre de faire ce qui lui plait.Et si ça leur permet de vivre heureux c'est l'essenssiel.
bien dit bravo
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Amphegenie
- LA dépendant

Oui, moi aussi et c'est dommage que Zabou veuille s'abstenir partiellement sur ce pointSabrina a écrit :Je partage tout à fait la façon de voir de lili.
Tous les avis comptent ...
- crevettemusicale
- LA dépendant

canus54 a écrit :pour avoir un couple Homosexuel dans ma famille,je suis d'accord pour le mariage.Personnelement ça ne me choque pas,au contraire chaque personne est libre de faire ce qui lui plait.Et si ça leur permet de vivre heureux c'est l'essenssiel.

-
Invité
bravo!!canus54 a écrit :pour avoir un couple Homosexuel dans ma famille,je suis d'accord pour le mariage.Personnelement ça ne me choque pas,au contraire chaque personne est libre de faire ce qui lui plait.Et si ça leur permet de vivre heureux c'est l'essenssiel.
non mais les filles, pour ce qui est de mon avis, au niveau du mariage je suis a 100% pour , je suis entierement l avis de Canus. Moi je parlais juste par rapport au fait d avoir des enfants enfin ces trucs la. je ne suis pas a 100% pour.
mais bon là n est pas le sujet
- Mebahel
- LA Young

lange étrange fait sa crise
Je suis pour qu'ils/elles se marient...
dommage que l'accord qu'avait donné Mamère soit parti à la poubelle...
Monde pourri va!!
snif...
dommage que l'accord qu'avait donné Mamère soit parti à la poubelle...
Monde pourri va!!
snif...
- crevettemusicale
- LA dépendant