(j'ai voté oui)
Mariage homosexuel : pour ou contre ? (sondage home page)
- Tequila
- LA Team

Mariage homosexuel : pour ou contre ? (sondage home page)
Vous pouvez actuellement voter en home page sur la question du mariage homosexuel mais même lorsque le sondage sera terminé n'hésitez pas à poursuivre le débat en donnant votre avis
(j'ai voté oui)
(j'ai voté oui)

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Oui aussi.
Ce n'est pas parce que les homos se marieront que mes hétéros vont arrêter de le faire.
Pour la parentalité, c'est un autre problème mais chaque chose en son temps...
Ce n'est pas parce que les homos se marieront que mes hétéros vont arrêter de le faire.
Pour la parentalité, c'est un autre problème mais chaque chose en son temps...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/
-
Poete77
- LA dépendant

- Diabolo
- LA Team

- Amphegenie
- LA dépendant

- crevettemusicale
- LA dépendant

- Tequila
- LA Team

Pour info, je lis actuellement un livre racontant l'histoire de l'homosexualité (naissance du mouvement gay, libération, etc) et je compte bien en faire une news voir un dossier car c'est extrêmement intéressant...
Je croule sous le boulot et le retard accumulé mais je n'oublierai pas cette petite idée qui me tient à coeur
Je croule sous le boulot et le retard accumulé mais je n'oublierai pas cette petite idée qui me tient à coeur

- crevettemusicale
- LA dépendant

-
Poete77
- LA dépendant

Quelle conscience professionnelle :wav:Sabrina a écrit :Pour info, je lis actuellement un livre racontant l'histoire de l'homosexualité (naissance du mouvement gay, libération, etc) et je compte bien en faire une news voir un dossier car c'est extrêmement intéressant...
- Tequila
- LA Team

Je ne pense pas que ce soit de la conscience professionnelle poète
J'aime bien partager une info lorsqu'elle me semble utile. Et je trouve que "nous" sommes finalement peu informés sur l'homosexualité et sa "genèse" si je puis dire, je crois que le thème mérite d'être traité : les loveannautes sont déjà ouverts d'esprit mais cela ne peut qu'accroître encore ce love spirit qui passe par une meilleure compréhension de chacun
J'aime bien partager une info lorsqu'elle me semble utile. Et je trouve que "nous" sommes finalement peu informés sur l'homosexualité et sa "genèse" si je puis dire, je crois que le thème mérite d'être traité : les loveannautes sont déjà ouverts d'esprit mais cela ne peut qu'accroître encore ce love spirit qui passe par une meilleure compréhension de chacun

-
Archeo
- LA Young

Quand on sait que l'homosexualité est égalemet présente chez les animaux et qu'ils s'y adaptent, notamment certaines espèces de fourmis.Sabrina a écrit :Et je trouve que "nous" sommes finalement peu informés sur l'homosexualité et sa "genèse" si je puis dire, je crois que le thème mérite d'être traité
Preuve, que contrairement à ce que disaient certains esprits scientifiques, l'homosexualité n'est pas une dégénérescence des êtres évolués.
Et toc !
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Candys
- Alchemist Member

-
Poete77
- LA dépendant