Exprimer la sauvagerie en vous !
- MirLaine
- Alchemist Member

ha bonSabrina a écrit :Enfin une qui a suivi le topic du début...![]()
et oui y en a qui les suivent heureusement ............
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

Sabrina a écrit :Ce n'est qu'une des multiples manières que j'ai de l'exprimer...J'ai plus d'une corde à mon arc !!! niarrrrrrrrrrrrrrrrrrk
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- MirLaine
- Alchemist Member

8O des menaces? si tel et le cas une seule choses à dire : tu attend quoi ?Sabrina a écrit :(il n'est pas encore au courant de la mise en place d'une nouvelle fonctionnalité sur Ametisse : le bouton "mise en quarantaine" lors d'un outrage à administrateur/trice)
- Tequila
- LA Team

- Tequila
- LA Team

Alias a écrit :Je n'aime pas me faire réveiller par le téléphone ,
tôt le matin ,surtout lorsque je me suis endormie 2 heures plus tôt ,
donc ma sauvagerie sera :
AJDINFOBNFJBSDF/JHDSJUFD/NSQODJHZODBC"zob"NDSPVLQP¨DMJBQ
un gros mot en latin
Ah oui en effet...très énervé le monsieur
Pour une fois Candys on évitera de s'étaler...Candys a écrit :Ouh la la... Etais-ce un MP ou plutôt un MP ???
Sinon...MP
lol
Modifié en dernier par Tequila le 28/05/2006 20:44, modifié 3 fois.

- gzogzo
- LA Newbie

Solitude....
Bonjour à toutes et à tous.Sabrina a écrit :mouaich...se mouillent pas trop nos tourteraux...
C'est bizarre : il y a de cela quelque temps, mais pas TROP longtemps, j'ai passé ici ou là, et à plusieurs reprises, des annonces demandant qu'une charmante JF aimant ENTENDRE et DIRE les mots crus (au bon moment)
Eh bien, j'ai obtenu peau de zibi comme réponse !...
Alors, je me suis dit ...sniff ... SNIFF !... que j'étais peut-être vraiment le SEUL cochon, tout en me doutant un peu du fait que ce soit (heureusement) assez invraisemblable....
Et là, je vois qu'il y en a quand même d'autres, sur ce forum.... lol !...
Il y a des moments où l'on aime se sentir moins seul !.... 8)
75 et proche slt. Homme mûr (170, 78, 50aine) , policé mais polisson cherche BCBG non fumeuse, autonome, potelée, très seins-ible ? BI bienvenue.
Profitez-en MAINTENANT, car c'est ICI !...
ABSOLUMENT NI PRO NI VENALE !...
Profitez-en MAINTENANT, car c'est ICI !...
ABSOLUMENT NI PRO NI VENALE !...
- Furtive
- LA Young

Moi je suis un peu sauvage, j'ai pas d'ongle mais je trouve tjr le moyen de lui laisser des petites traces dans le dos, je le mordille aussi beaucoup, pas que ça le gene mais parfois il me fait tellement du bien que j'y vais trop fort...
Par contre lui s'exprime trés peu, il garde tout pour lui jsuqu'à la fin où j'ai le droit à un tres gros rale!!!
Il y a peu de temps je lui ai demander de faire un effort à ce niveau là chose qu'il a faite.
J'aimerai aussi parfois qu'il me dise quelques mot salace au creux de l'oreille mais ce n'est malheureusement pas du tout son truc!
Par contre lui s'exprime trés peu, il garde tout pour lui jsuqu'à la fin où j'ai le droit à un tres gros rale!!!
Il y a peu de temps je lui ai demander de faire un effort à ce niveau là chose qu'il a faite.
J'aimerai aussi parfois qu'il me dise quelques mot salace au creux de l'oreille mais ce n'est malheureusement pas du tout son truc!