le gang bang

Parlez des positions du kama sutra, de leurs variantes, faites part de vos sensations ainsi que vos suggestions (de nouvelles positions découvertes au fil de vos butinements).
Quelles sont vos pratiques ?
L'heure est au partage...
Répondre
crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

Message par crevettemusicale »

lila a écrit :WAOU!!!!!! ils n'étaient pas 12 mais 10, je n'ai jamais pris un tel pied.
ils étaient vraiment très motivés, ils ont réussi à m'épuiser en me rabachant durant 6 heures!!!!

et oui 6 heures de bai....se totale, ils ne m'ont rien épargné!!!
vivement la prochaine
t'as pas des brûlures ou des irritations après ? 8O
Amphegenie
LA dépendant
LA dépendant

Message par Amphegenie »

Peut-être pas, si Lila a été très excitée pendant toute la soirée, bien "ouverte" et suffisamment lubrifiée durant toute leur partie de plaisir intense j'imagine :oops: , y'a pas de raison d'en avoir :wink:

Après il faut prendre en compte si les hommes étaient plus ou moins bien membrés pour elle, pas terrible quands ça tape au fond :?

Carstein et moi pouvons faire l'amour pendant plusieurs heures, personnellement je n'ai pas ce genre de désagréments mais par contre, je "douille" pas mal au niveau des adducteurs, je crois que je suis devenue beaucoup moins souple qu'avant :(

On m'a conseillé dernièrement de travailler cette partie du corps avec quelques exercices d'assouplissement, il va falloir que je m'y mette :D
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

MirLaine a écrit :
lila a écrit :WAOU!!!!!! ils n'étaient pas 12 mais 10, je n'ai jamais pris un tel pied.
ils étaient vraiment très motivés, ils ont réussi à m'épuiser en me rabachant durant 6 heures!!!!

vivement la prochaine
8O 8O 6 heures bein dit donc j'imagine les crampes :(
Moi j'imagine plutôt "bobo" parce que même si c'est très bien lubrifié, 6h tout de même... 8O
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

question d'habitude :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Tu n'as pas tort car je suis passée d'une période de quasi abstinence à une période plus... "active" on va dire :oops: et la mise en route fut un peu dure mais j'ai trouvé mon rythme de croisière là...lol, ptdr :lol:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

c'est l'éssenciel dans une relation trouver sont rhytmes de croisiére :wink:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

C'est vrai et qu'est-ce que ça fait plaisir d'éprouver le même désir que son partenaire :)

Je compare à mes précédentes relations ou la différence de désir était vraiment trop importante... :(
Image
lila
LA Young
LA Young

Message par lila »

Sabrina a écrit :
MirLaine a écrit :

vivement la prochaine
8O 8O 6 heures bein dit donc j'imagine les crampes :(
Moi j'imagine plutôt "bobo" parce que même si c'est très bien lubrifié, 6h tout de même... 8O
effectivement le lendemain j'ai du mettre un peu de glace car ca piquotté pas mal
la vie est courte profitons en
MarideLila
LA Newbie
LA Newbie

Message par MarideLila »

cette semaine nous organisons un gangbang mais un peu diffèrent.
en effet c'est moi qui en serait l'acteur principale, je m'offrirai à 3 magnifique s transexuelles + ma petite lila bien entendu, nous vous tennons au courant du résultat
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

lol le picottage :D

Nous attendons de voir si maridelila est un bon organisateur alors...

Amusez vous bien :)
Image
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

MarideLila a écrit : je m'offrirai à 3 magnifique s transexuelles + ma petite lila
veinard :wink:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

mamour a écrit :
MarideLila a écrit : je m'offrirai à 3 magnifique s transexuelles + ma petite lila
veinard :wink:
peut etre suis je trop curieux ou quelque chose comme sa mais mamour pourquoi ne pas vous organiser une soirée avec lila et sont mari ???
andreabernard
LA dépendant
LA dépendant

Message par andreabernard »

MirLaine a écrit :............ mais mamour pourquoi ne pas vous organiser une soirée avec lila et sont mari ???
Nous ne pensons pas qu'il faille lui suggérer. Nous sommes sur qu'il y a déjà pensé :lol:
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

andreabernard a écrit :
MirLaine a écrit :............ mais mamour pourquoi ne pas vous organiser une soirée avec lila et sont mari ???
Nous ne pensons pas qu'il faille lui suggérer. Nous sommes sur qu'il y a déjà pensé :lol:
j'imagine mais vu qu'il n'en parle pas
mamour
LA dépendant
LA dépendant

Message par mamour »

c'est simple, je ne passe pas en Belgique tous les 4 matins et à l'heure où j'y suis passé la semaine dernière, Lila savourait certainement son repos bien mérité!
Répondre

Retourner vers « Pratiques et Positions »