t'as pas des brûlures ou des irritations après ? 8Olila a écrit :WAOU!!!!!! ils n'étaient pas 12 mais 10, je n'ai jamais pris un tel pied.
ils étaient vraiment très motivés, ils ont réussi à m'épuiser en me rabachant durant 6 heures!!!!
et oui 6 heures de bai....se totale, ils ne m'ont rien épargné!!!
vivement la prochaine
le gang bang
- crevettemusicale
- LA dépendant

- Amphegenie
- LA dépendant

Peut-être pas, si Lila a été très excitée pendant toute la soirée, bien "ouverte" et suffisamment lubrifiée durant toute leur partie de plaisir intense j'imagine
, y'a pas de raison d'en avoir
Après il faut prendre en compte si les hommes étaient plus ou moins bien membrés pour elle, pas terrible quands ça tape au fond
Carstein et moi pouvons faire l'amour pendant plusieurs heures, personnellement je n'ai pas ce genre de désagréments mais par contre, je "douille" pas mal au niveau des adducteurs, je crois que je suis devenue beaucoup moins souple qu'avant
On m'a conseillé dernièrement de travailler cette partie du corps avec quelques exercices d'assouplissement, il va falloir que je m'y mette
Après il faut prendre en compte si les hommes étaient plus ou moins bien membrés pour elle, pas terrible quands ça tape au fond
Carstein et moi pouvons faire l'amour pendant plusieurs heures, personnellement je n'ai pas ce genre de désagréments mais par contre, je "douille" pas mal au niveau des adducteurs, je crois que je suis devenue beaucoup moins souple qu'avant
On m'a conseillé dernièrement de travailler cette partie du corps avec quelques exercices d'assouplissement, il va falloir que je m'y mette
- Tequila
- LA Team

Moi j'imagine plutôt "bobo" parce que même si c'est très bien lubrifié, 6h tout de même... 8OMirLaine a écrit :8O 8O 6 heures bein dit donc j'imagine les crampeslila a écrit :WAOU!!!!!! ils n'étaient pas 12 mais 10, je n'ai jamais pris un tel pied.
ils étaient vraiment très motivés, ils ont réussi à m'épuiser en me rabachant durant 6 heures!!!!
vivement la prochaine

- MirLaine
- Alchemist Member

- Tequila
- LA Team

- MirLaine
- Alchemist Member

- lila
- LA Young

effectivement le lendemain j'ai du mettre un peu de glace car ca piquotté pas malSabrina a écrit :Moi j'imagine plutôt "bobo" parce que même si c'est très bien lubrifié, 6h tout de même... 8OMirLaine a écrit :8O 8O 6 heures bein dit donc j'imagine les crampeslila a écrit :WAOU!!!!!! ils n'étaient pas 12 mais 10, je n'ai jamais pris un tel pied.
vivement la prochaine
la vie est courte profitons en
- MarideLila
- LA Newbie

- MirLaine
- Alchemist Member

peut etre suis je trop curieux ou quelque chose comme sa mais mamour pourquoi ne pas vous organiser une soirée avec lila et sont mari ???mamour a écrit :veinardMarideLila a écrit : je m'offrirai à 3 magnifique s transexuelles + ma petite lila
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- andreabernard
- LA dépendant

- MirLaine
- Alchemist Member

j'imagine mais vu qu'il n'en parle pasandreabernard a écrit :Nous ne pensons pas qu'il faille lui suggérer. Nous sommes sur qu'il y a déjà penséMirLaine a écrit :............ mais mamour pourquoi ne pas vous organiser une soirée avec lila et sont mari ???
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.