Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Par contre je peux te mettre sur la piste : :tooth:
mp
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Question un peu novice de psychose mais bon y a t il un quelconque risque d'attraper un maladie en embrassant et léchouillant quelqu'un dans la paume de la main ainsi que les doigts sans savoir ce qu'elle a touché avant et sans connaître son passé sexuel et en ayant en plus les gencives gercées ?
Car je sais qu'il y existe des microbes ou bactéries pathogènes transmissibles par le biais de la sueur non ?
Que risque t on vraiment ?
voilà merci
Non, tu ne risques rien. Si tu t'es fait plaisir avec la main et que tu te l'ais léché, ça ne sort pas de la famille.
Sabrina a écrit : notre trou du c u l (désolée, appelons un chat un chat...)
yen a qui disent anus...
Une petite chat te c'est pareil ???
Question un peu novice de psychose mais bon y a t il un quelconque risque d'attraper un maladie en embrassant et léchouillant quelqu'un dans la paume de la main ainsi que les doigts sans savoir ce qu'elle a touché avant et sans connaître son passé sexuel et en ayant en plus les gencives gercées ?
Car je sais qu'il y existe des microbes ou bactéries pathogènes transmissibles par le biais de la sueur non ?
Que risque t on vraiment ?
voilà merci
Non, tu ne risques rien. Si tu t'es fait plaisir avec la main et que tu te l'ais léché, ça ne sort pas de la famille.
Sabrina a écrit :124 : non, pas d'allusion à ton idée tordue de cette nuit stp...
Heu !!! Nous n'avons pas compris, explique nous tout
- il n'y a rien à comprendre...hum...
- amphe, arrête de rigoler en frétillant ainsi... Cela incite andreabernard à poster d'autres réponses du même type La question initiale est sérieusealors attention à vous si je vous y reprends c'est zou bar à blagues direct